Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

le barrussien a écrit :

Comme tu dis Domi c'est le pied MERDE !!!! On est juste heureux sans aucune arrière pensée et en toute humilité ! On a de la chance d'avoir cette équipe et on est fier d'eux ! Vive LE SCT !!!!!!!

BRAVO AUX 2 EQUIPES N'oublions pas que la B n'a concédé que 3 malheureux points et affiche 3 essais au compteur cool

Le Grand Blond a écrit :
tribunelibre a écrit :
WINNIE a écrit :

Rectif il ne reste plus que 2 matchs avant de la phase aller pour la musique precise ta pensée car je ne suis pas musicien pour un sous MERCI

"c'est quand on a bien appris sa leçon " et quand on donne des réponses "toutes prêtes " j'appelle ça du pipeau dont la "partition de musique" wink Je reste sur ma position cool Les joueurs qui passent leur vie sur le banc de touche ou à faire la touche sans toucher un ballon pourraient-être utilisé en B wink Mais tu n'es pas obligé winnie d'adhérer à ma vision de ce mode de coatching on est sur un forum c'est pour échanger big_smile OK wink

Tous les Dimanches, on laisse une dizaine de joueur sans jouer qu'on ne peut inscrire sur la feuille car trop de licenciés, alors si en plus tu fais jouer les remplaçants de la 1ère, ça sera pire ! Le malaise en B ne vient pas de là, il y a suffisamment de joueurs de talent en B, à eux de le prouver sur le terrain et la suite viendra naturellement.

+1 pour" le grand blond" wink LA B 3 essais à l'extérieur et seulement 1 pénalité de concéder, je pense que "la suite viendra naturellement " maintenant cool

je suis d'accord avec joujou, l'arbitre à malheuresement était le plus grand acteur du match à mon gout et je dis bien à mon gout wink En attendant Félicitations vous avez une belle équipe wink

joujou a écrit :

a par un bon combat d avant il n y a rien eu au niveau des arrieres . pour 2 equipe qui était invaincu c était un petit match :s

Moi j'ai vu un trés bon match avec énormément de ballons écartés vers les lignes arrières. La défaite rend parfois aveugle mais ne t'inquiète pas trop, vous avez une belle équipe et tu retrouveras bientôt la vue.

bravo aux 2 équipes mais quels sont les joueurs ayant eu des cartons jaune ? merci

pascali a écrit :

bravo aux 2 équipes mais quels sont les joueurs ayant eu des cartons jaune ? merci

Leïte sûr

pas plus d'infos sur le carton de la 1ère mi-temps dans cet article

Leite c'est son 2éme ? yikes

ouai il en avait deja pris un a Villefranche je crois pour placage haut

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

alors le barrussien toujours aussi fringant dans tes pronos!! big_smile big_smile

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

pascali a écrit :

Leite c'est son 2éme ? yikes

on s'en fout un peu en fait puisque ça fait plus de 60 jours qu'il a pris le 1er c'est pas ce que dit le règlement ? si y en qui savent, ne vous gênez pas...

chinois46 a écrit :

alors le barrussien toujours aussi fringant dans tes pronos!! big_smile big_smile

Je crois que je suis bon à aller pronostiquer en F3 l'an prochain ! j'ai deja un pied en enfer ! lol

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

....

arbitrage favorable à Tulle dit le merdol ? ce serait bien la 1ére fois ! avec tous ces cartons en +,hummm. Qu'en pensent ceux qui ont vu le match ?

sunt rupes, virtutis iter

Fédérale 2