Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Un grand BRAVO au SCT !

la sup a écrit :

[size=24]Bravo[]!!![/size]y'a des "bleu et blanc" qui tiennent la route ![/size]

Eux, ils tiennent même l'autoroute. Nous, y'a une petite lumière qui se retrécit au bout du tunnel hmm

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

[size=24]Bravo[]!!![/size]y'a des "bleu et blanc" qui tiennent la route ![/size]

Eux, ils tiennent même l'autoroute. Nous, y'a une petite lumière qui se retrécit au bout du tunnel hmm

Le SCD n'est pas passé loin de la victoire aujourd'hui.Elle viendra dimanche prochain !

Félicitations au SCT

En F1

bob dylan a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Le SCD n'est pas passé loin de la victoire aujourd'hui.Elle viendra dimanche prochain !

Ou l'autre, sinon celui d'après ........... roll

bon match de Mer... . aucune belle actions . que des fautes . une grande prestation de l arbitre egalement meilleur acteur du match . sinon bravo a tulle qui a été apparment meilleur que le gsf mais je n en suis pas sur . cette defaite nous fera du bien a figeac

On ne va pas être trop regardant sur la qualité même si c'est ton point de vue et ça n'engage que toi. Mais on signe des deux mains pour ce résultat très encourageant en sachant qu'on va peut être récupérer en première ligne des gars comme Capdevielle, Harbut et Rossolini.

a par un bon combat d avant il n y a rien eu au niveau des arrieres . pour 2 equipe qui était invaincu c était un petit match :s

Je vais surement pas bouder mon plaisir pour autant smile

c est sur je dit pas le contraire

y a 2 saisons on était en F3 ; en début de saison les dirigeants ont annoncé la qualification comme objectif aujourd'hui on vient s'imposer chez le leader ex-pensionnaire de F1 encore l'an dernier on est invaincu après 8 journées, un record totalement inespéré à l'annonce de la compo de la poule on n'a pas encaissé d'essais depuis 6 matchs je crois et on a 16 points d'avance sur le premier non qualifié que demander de plus ?!! franchement, même si nous ne sommes que de simples supporters, il faudrait être complètement fou ou idiot pour ne pas savourer ces instants de pur bonheur ; je sais qu'on mange notre pain blanc alors savourons " sans modération " !! wink

[size=24]Un grand bravo au SCT[/size].................................. Finalement notre meilleur résultat c'est contre vous qu'on l'a fait. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

8) Oh Purééééééééééééééééééééééé 8) On a gagnéééééééééééé j'y crois pas !!!!!!! big_smile C'est énorme !!!! le retour en bus va etre festif ! Bravo les gars, bravo aux 2 équipes MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Comme tu dis Domi c'est le pied MERDE !!!! On est juste heureux sans aucune arrière pensée et en toute humilité ! On a de la chance d'avoir cette équipe et on est fier d'eux ! Vive LE SCT !!!!!!!

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2