Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Content de retrouver Tulle dans notre poule cette saison wink Bonne chance et bonne saison smile

Ici ici c'est Lapalu !

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Je ne pense pas que le recrutement soit bouclé, attendons de voir, peut-être des bonnes nouvelles à venir d'ici Lundi.

Salut grand blond wink t'as des news concernant les équipes cadets et juniors ?

Apparemment plus de reichel, une équipe cadet aux couleurs du SCT, pour les balandrades je ne sais pas sous quelles couleurs ils joueront : CCR ou SCT? Pour l'avenir, le club veut mettre en place un projet ambitieux sur la formation, espérons que tout cela fonctionne car la pérennité du club passe aussi par là. Pour le recrutement, il me semblait bien qu'il n'était pas fini wink Et pourquoi pas encore une bonne surprise ! big_smile

Merci à toi pour ces infos wink le club veut mettre en place un projet ambitieux sur la formation, espérons que tout cela fonctionne car la pérennité du club passe aussi par là. on va attendre d'en savoir plus sur ce projet mais l'initiative est déjà excellente car comme tu le dis, et même si on recrute des joueurs de qualité qui ont déjà fait leur preuve, c'est l'avenir du club dont il est question à leur contact, les jeunes ne pourront d'ailleurs que progresser et on pourra peut-être voir encore se révéler de jeunes joueurs du cru sinon, ta bonne surprise se situerait dans quelle ligne ? smile Merci à toi pour ces infos

Arrivées : Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Cédric Leite (Lyon), centre Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne) Vachal, Servanty (Lagraulière) Chaumeil (Naves) Vergne (Isle) Bayle (Lagraulière ?) Dupain (Naves ?) Oliveirinha ? Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond, Leite Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz Arrières :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac,

Gros gros recrutement au SCT, je pense que vous allez être l'équipe la plus redoutée de la poule et certainement l'équipe qui va jouer le haut du tableau, bonne saison à vous wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

bonne saison à vous aussi , mais n'inversez pas les roles , vous serez sans doute l'équipe N°1 de cette poule en compagnie de Rodez , DKZ ,Cahors .... wink lol cool

Dernière modification par pascali (18/07/2011 15:40:17)

Oui quand on voit sur le Midol d'aujourd'hui on est l'équipe qui avons le moins recruté dans la poule... O:) On sera juste des prétendants à la qualif' parmis tant d'autres ne nous enflammons pas !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

pascali a écrit :

bonne saison à vous aussi , mais n'inversez pas les roles , vous serez sans doute l'équipe N°1 de cette poule en compagnie de Rodez , DKZ ,Cahors .... wink lol cool

Nous avons perdu de trés bon joueurs de F1 et le recrutement est pas trés relevé.....je crains que la saison soit pas celle que l'on attend, bref il va falloir bataillé et repartir dans le rythme de la F2, on a qu a s en prendre qu a nous même sad sad

Peyo Capdevielle au sporting. Inespéré mais c'est fait. Ca va déménager devant. Je sens la bonne saison.

Oui petit article sur La Montagne, c'est une bonne recrue pour nous, cela vient certainement boucler le recrutement. smile Il était apparement courtisé par Périgueux et l'USAL ! la présence de jerome bonvoisin a fait pencher la balance tongue Un bon recrutement avec des hommes expérimentés, et dotés d'une tres bonne mentalité de l'avis de tous et des jeunes joueurs qui pourront progresser à leur cotés.

Dernière modification par le barrussien (20/07/2011 10:29:40)

Hub19 a écrit :

Peyo Capdevielle au sporting. Inespéré mais c'est fait. Ca va déménager devant. Je sens la bonne saison.

C'est bien ce que je vous disais SCT favori et au dessus vu le recrutement et les joueurs de haut niveau que vous avez wink

Dernière modification par Michel Obispo (20/07/2011 11:31:38)

Je regrettait qu'on ne soit pas dans votre poule car j'aime beaucoup l'esprit de certains d'entre vous et de votre équipe en général, mais là vu le recrutement je suis plutôt content de ne pas avoir à vous affronter... Je vous souhaite sincèrement une très belle saison, en espérant vous revoir en phases finales même si pour nous ça va être plutôt difficile!!! Amitiés rugbystiques

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Hyper favoris de la poule 6 : GSF, SCT et Les Rodezhyens. Reste donc une seule place pour la qualif et 7 équipes.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

hyper favoris pousse pas le bouchon trop loin maurice ! big_smile Et Cahors dans tout ça ???

et decaze ? en fin de saison à cueille dans un match à enjeu (plus pour nous d'ailleurs) où tout le monde était bien crispé, c'est surement l'équipe qui m'a le plus impressioné à domicile ils font partie sans conteste possible du haut du panier et puis même si c'est vrai que les joueurs expérimentés présents au club depuis plusieurs saisons ont toujours beaucoup apporté et tiré l'équipe (donc les jeunes aussi) vers le haut , c'est le collectif qui amène les résultats et pas seulement une somme d'individualités et puis il faut se rappeler que l'an dernier, si on était en course pour la qualif en janvier , la poule était tellement serrée qu'on obtient simplement le maintien à 2 journées de la fin alors...

Fédérale 2