Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

chinois46 a écrit :

wink alors les tullistes pret à prendre des tartines dimanche!!! wink

C'est votre plan de jeu pour dimanche ? Impressionnant ! big_smile

Merpi1987 a écrit :

En tout cas lui il n'est pas content !

C'est "LE" joueur que j'aurais vraiment aimé revoir jouer pour nous cette saison. 8.( 8.( ...................Dommage sad

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

vu l'article de la depeche je penses que les joueurs de rodez sont sur une autre planete car ils ne nous ont pas montre grand chose et les deux cartons rouges etaient a prevoir vu l'arbitrage et la tension du match

Pas mal de changements en Equipe 1 avec notamment une charnière complètement inédite 1- PLANAS 2- C. POUGET 3- D. THOLEY 4- VAN RENSBURG 5- DOMINGO 6- BONVOISIN (C) 8- LONGY 7- AOUT 9- PELAUD 10- GERAUDIE 11- MALMARTEL 12- BONETTI 13- LEITE 14- X. POUGET 15- NOILHAC Remplaçants : 16- AMATHIEU 17- HARBUT 18- LAFOND 19- AUGEAT 20- FARFART 21- PAPON 22- B. VIALLE Equipe 2 : 1- KERNIN 2- J. BERTRAND 3- R. THOLEY 4- CHATEIL 5- LABROUSSE 6- LAVENU 8- BOSSOUTROT 7- AUBERT 9- BOURNAZEL 10- FERNANDEZ 11- D. BERTRAND 12- FAVARCQ 13- LAGNOUX 14- PRODEL 15- CHASSAGNAC Remplaçants : 16- DAVID 17- DUVAUCHELLE 18- PECHADRE 19- GALLAND 20- ARTIGES 21- V. BRUDIEUX 22- MAZENOUX

si j'ai bien compté, remaniement à 50 % quasiment puisqu'il ne reste plus que 8 joueurs ayant débuté contre rodez je dois avouer que je m'attendais un peu à ce choix du staff ; je crois que j'aurais fait la même chose...

Etonnant quand meme tants de changements , surtout pr jouer le Leader sur ses terres ! Notamment changer de charnière totalement c'est un coup de poker du staff ! c'est une belle occasion pour certains joueurs de se montrer wink Puis du coup le Banc est juste impressionant ! 8) ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le calendrier nous propose les 3 adversaires les mieux classés en 3 we un dur combat la semaine dernière, un autre très dur combat ce dimanche... et puis on finit l'année contre fleurance qui sera tout sauf une partie facile on a un effectif plus élargi que la saison dernière certes mais on ne veut peut-être pas mettre toutes les forces dans la bataille à figeac et se faire piéger ensuite à domicile la semaine suivante rappelez vous l'an dernier on réussit l'exploit à rodez et on perd bêtement chez nous contre l'isle jourdain 8 jours après faute de " jus " c'est juste une hypothèse, je ne suis pas dans les petits secrets du staff

Allez William smile

La saison dernière, une équipe remaniée avait fait l'exploit de battre le leader sur ses terres, les entraineurs doivent s'en souvenir.

quoi qu 'il en soit je vous souhaite un bon déplacement sur les bord du Célé wink en espérant pouvoir assister à un bon match de rugbydigne du rang qu 'occupe actuellement de ces deux équipes big_smile petit clin wink au SCD pour demain

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Harbut s'est re re re pété a l'entrinement, il est forfait roll On a 2 piliers valides pour aller jouer Figeac...........

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

c'st dommage et va être très dur devant pour nos bleu

28-3 pour Tulle en reserve

merci espérons que le match de la 1 se termine pareil

Fédérale 2