Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un aura la possibilité de donner des infos du match dimanche en live ? Merpi ? ou quelqu'un d'autre ?
domi19 a écrit :quelqu'un aura la possibilité de donner des infos du match dimanche en live ? Merpi ? ou quelqu'un d'autre ?
Désolé de mon coté dimanche je ne serai pas dispo
j'y serais mais je n'ai pas de portable accés internet, je peux éventuellement appeler quelqu'un (se proposer) pour le retransmettre sur RF.
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :quelqu'un aura la possibilité de donner des infos du match dimanche en live ? Merpi ? ou quelqu'un d'autre ?
Désolé de mon coté dimanche je ne serai pas dispo
Dans les joueurs blessés ou qui accompagnent peut-être qu'il y a une possibilité si tu fais un appel
alors les tullistes pret à prendre des tartines dimanche!!!
ce que l'on prefere manger c'est les nems
pascali a écrit :ce que l'on prefere manger c'est les nems
celui-ci tu aurais du mal à le digérer il est périmé depuis longtemps
Sinon vous etes nombreux à venir au CALVAIRE dimanche ? je vous aurai bien payé un DEMI
KGB a écrit :j'y serais mais je n'ai pas de portable accés internet, je peux éventuellement appeler quelqu'un (se proposer) pour le retransmettre sur RF.
je suis de repas, je pourrai être tenu au courant s'il y a un live mais ça sera nettement plus compliqué pour poster... Merci pour ta proposition on attendra 16 h 30 on n'en mourra pas et [size=16]ALLEZ LES BLEUS !!![/size]
chinois46 a écrit :alors les tullistes pret à prendre des tartines dimanche!!!
non mais oh c'est quoi cet accueil ?!
domi19 a écrit :chinois46 a écrit :alors les tullistes pret à prendre des tartines dimanche!!!
non mais oh c'est quoi cet accueil ?!
Tu vas pas être déçu chinois en Corrèze ce que l'on préfère c'est le" tourtou" ça tient mieux au corps
On a aussi d'excellents produits parfumés à la châtaigne
En tout cas lui il n'est pas content !
Lui non plus mais un degré moindre !