Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

quelqu'un aura la possibilité de donner des infos du match dimanche en live ? Merpi ? ou quelqu'un d'autre ?

domi19 a écrit :

quelqu'un aura la possibilité de donner des infos du match dimanche en live ? Merpi ? ou quelqu'un d'autre ?

Désolé de mon coté dimanche je ne serai pas dispo hmm

j'y serais mais je n'ai pas de portable accés internet, je peux éventuellement appeler quelqu'un (se proposer) pour le retransmettre sur RF.

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Désolé de mon coté dimanche je ne serai pas dispo hmm

Dans les joueurs blessés ou qui accompagnent peut-être qu'il y a une possibilité si tu fais un appel yikes

wink alors les tullistes pret à prendre des tartines dimanche!!! wink

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

ce que l'on prefere manger c'est les nems tonguecool

pascali a écrit :

ce que l'on prefere manger c'est les nems tonguecool

celui-ci tu aurais du mal à le digérer lol il est périmé depuis longtemps big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Sinon vous etes nombreux à venir au CALVAIRE mad dimanche ? je vous aurai bien payé un DEMI wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

KGB a écrit :

j'y serais mais je n'ai pas de portable accés internet, je peux éventuellement appeler quelqu'un (se proposer) pour le retransmettre sur RF.

je suis de repas, je pourrai être tenu au courant s'il y a un live mais ça sera nettement plus compliqué pour poster... Merci pour ta proposition wink on attendra 16 h 30 on n'en mourra pas et [size=16]ALLEZ LES BLEUS !!![/size]

chinois46 a écrit :

non mais oh c'est quoi cet accueil ?! big_smile

domi19 a écrit :
chinois46 a écrit :

non mais oh c'est quoi cet accueil ?! big_smile

Tu vas pas être déçu chinois en Corrèze ce que l'on préfère c'est le" tourtou" ça tient mieux au corps cool

On a aussi d'excellents produits parfumés à la châtaigne big_smile

En tout cas lui il n'est pas content !

Lui non plus mais un degré moindre !

Fédérale 2