Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le barrussien a écrit :extraits : " Tulle s'imposait sans avoir bougé le Stade, en étant d'ailleurs moins percutant en mêlée que la dernière saison face à Rodez. Bref beaucoup de regrets." " La première période, disputée dans le brouillard et sous la pluie, voyait le Stade Rodez en mesure de bien repousser le pack local annoncé puissant voire même irrésistible, Sauf que sur le terrain, les Ruthénois parvenaient rapidement à en prendre la mesure avec de la solidarité et un excellent comportement tactique ne laissant aucun intervalle aux Corréziens" "Quand en seconde période, Rodez a voulu appuyer sur l'accélérateur, les Corréziens ont utilisé l'outil de la malice pour faire sortir les visiteurs de leur match. C'est pourquoi, comme l'année dernière, sur ce même stade, Rodez rentre battu avec ce sentiment fort qu'il y avait quelque chose à faire." Pincez moi je rêve !!!
mais de quel match ils parlent ?! Les journaleux de la dépêche ne leur rendent vraiment pas service en écrivant des trucs pareil ; franchement quand tu lis ça, tu te dis mais vu qu'ils sont si forts, comment ont-ils fait pour ne pas gagner ? c'est le 3ème match qu'on fait contre eux et c'est toujours la même chanson 1. Rodez n'a pris la mesure de rien du tout ; ils ont été dominés sur les rucks, dans les impacts et ont pris des placages offensifs que j'aurais pas aimé prendre 2. il faudra demander à van resburg, leite, farfart etc s'ils n'ont jamais pris les espaces 3. je ne vois pas quel intérêt on pouvait avoir à déclencher une générale alors qu'on était devant au planchot : les torts sont partagés à mon sens 4. s'ils ont accéléré, il faudra penser à retendre le câble 5. Rodez ne pouvait pas espérer mieux sur ce match car nos bleus avaient plus envie et pis c'est tout le match retour leur donnera peut-être raison mais non là trop c'est trop
tribunelibre a écrit :WINNIE a écrit :Rectif il ne reste plus que 2 matchs avant de la phase aller pour la musique precise ta pensée car je ne suis pas musicien pour un sous MERCI
"c'est quand on a bien appris sa leçon " et quand on donne des réponses "toutes prêtes " j'appelle ça du pipeau dont la "partition de musique" Je reste sur ma position Les joueurs qui passent leur vie sur le banc de touche ou à faire la touche sans toucher un ballon pourraient-être utilisé en B Mais tu n'es pas obligé winnie d'adhérer à ma vision de ce mode de coatching on est sur un forum c'est pour échanger OK
Tous les Dimanches, on laisse une dizaine de joueur sans jouer qu'on ne peut inscrire sur la feuille car trop de licenciés, alors si en plus tu fais jouer les remplaçants de la 1ère, ça sera pire ! Le malaise en B ne vient pas de là, il y a suffisamment de joueurs de talent en B, à eux de le prouver sur le terrain et la suite viendra naturellement.
le barrussien a écrit :extraits : " Tulle s'imposait sans avoir bougé le Stade, en étant d'ailleurs moins percutant en mêlée que la dernière saison face à Rodez. Bref beaucoup de regrets." " La première période, disputée dans le brouillard et sous la pluie, voyait le Stade Rodez en mesure de bien repousser le pack local annoncé puissant voire même irrésistible, Sauf que sur le terrain, les Ruthénois parvenaient rapidement à en prendre la mesure avec de la solidarité et un excellent comportement tactique ne laissant aucun intervalle aux Corréziens" "Quand en seconde période, Rodez a voulu appuyer sur l'accélérateur, les Corréziens ont utilisé l'outil de la malice pour faire sortir les visiteurs de leur match. C'est pourquoi, comme l'année dernière, sur ce même stade, Rodez rentre battu avec ce sentiment fort qu'il y avait quelque chose à faire." Pincez moi je rêve !!!
Les journalistes qui commentent les matchs de Rodez sont complètement à côté de la plaque. Jamais Rodez n'a été en mesure de marquer le moindre essai et les 6 points inscrits sont offerts sur 2 fautes en touche où soi-disant un joueur est passé devant le preneur de balle pour le protéger alors que nous avions gagné facilement la touche par une prise à deux mains nette et sans bavure. Ils auraient presque pu repartir fanny!
domi19 a écrit :fandusporting a écrit :Merpi1987 a écrit :Je viens de visionner les photos du match sur le site officiel du club et c'est encore plus frappant sur les photos . Mis à part la tribune annexe où le toit a été arraché par les orages cet été les autres sont très copieusement garnies voire pleines. Sachant que la capacité en places assises du stade est de 2500 ....
2.500 spectateurs? Et pourquoi pas 5.000? La Dépêche donne 800 spectateurs comme La Montagne, l'Echo du Centre aussi... Soit ils sont tous miros, soit t'es un peu marseillais! Ce qui est sûr, c'est qu'il y avait un superbe public qui a poussé derrière le Sporting comme rarement ces derniers temps!
ben alors ils sont tous miros parce que je suis d'accord avec Merpi et le Barrussien et puis quand tu vois les conneries écrites par la dépêche sur le match, je crois pas que ce soit une référence y compris en terme d'affluence
Il y avait plus de 1 000 spectateurs et c'est une certitude !!! Le compte rendu de la dépêche est un ramassis d'âneries aussi grosse que leur 2° ligne Sud Af était grand !!!
fandusporting a écrit :Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :J'ai cru tomber de cul encore en ouvrant le journal ce matin AHAHAHAHAHAHAHHA Non mais il carbure à quoi les types de LA Montagne ??? Parce que je veux bien tester ça à l'air terrible ! 8) BANDE DE TOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de visionner les photos du match sur le site officiel du club et c'est encore plus frappant sur les photos . Mis à part la tribune annexe où le toit a été arraché par les orages cet été les autres sont très copieusement garnies voire pleines. Sachant que la capacité en places assises du stade est de 2500 ....
2.500 spectateurs? Et pourquoi pas 5.000? La Dépêche donne 800 spectateurs comme La Montagne, l'Echo du Centre aussi... Soit ils sont tous miros, soit t'es un peu marseillais! Ce qui est sûr, c'est qu'il y avait un superbe public qui a poussé derrière le Sporting comme rarement ces derniers temps!
Premièrement lis mieux mes propos, je n'ai pas dit qu'il y avait 2.500 spectateurs j'ai parlé de la capacité du stade en places assises et ça je ne l'ai pas inventé. Partant de là et vue que les tribunes étaient copieusement garnies j'en déduis tout simplement qu'il y avait plus d'un millier de personnes au stade sans aucun doute. Bref on ne va pas en reparler pendant 107 ans le reste de l'article était plutôt bon et proche du déroulement du match contrairement à l'article de la dépêche et c'est ce que je retiendrai.
Puisqu'on parle de tribunes j'ai entendu une rumeur sur l'aménagement futur du stade. Une refonte des pistes d'athlétisme qui seraient agrandies et la construction d'une seule et même tribune à la place des trois actuelles. Si quelqu'un sait quelque chose sur ce dossier.
DOMINGO AVAIT PAS DEJA UN JAUNE ?
JACKY19 a écrit :DOMINGO AVAIT PAS DEJA UN JAUNE ?
bonvoise en avait pris 1 à l'exter (je sais plus où) mais pas domingo, du moins j'en ai pas le souvenir....
L'article de La dépêche m'a bien fait marrer Rodez quoi...
allez le gsf dimanche
il est al'etude une seule tribune a la place des trois avec salle de reception et vtoutle confort pour les joueurs l'eclairage passerait derriere les tribunes a la place des terrains de tennis une surface en synthetique pour l'entrainement et agrandissement de la piste d'athlestisme
Effectivement les améliorations ensivagées sont bien nécessaires. Cependant je suis moins enthousiaste avec l'agrandissement de la piste qui va éloigner les joueurs de la main courante et plus de tribune (même petite) de l'autre côté du terrain. Il faut dire que c'est chaud parfois en face quand nos bleus ont besoin d'encouragements dans cette partie de terrain. Mais bon, je ne veux pas être l'égoiste et celui qui pense qu'au rugby. J'espère que cette piste sera utilisée par beaucoup d'athlètes, certains en doute, mais les promesses sont faites pour être réalisées. Ce n'est pas le lieu pour débattre de l'utilité. Faisons confiance aux décideurs pour nous faire un stade où les joueurs et supporters se sentent bien. C'est ce qui compte. Et pour finir, allez le SCT et le TAC.
Hub19 a écrit :Effectivement les améliorations ensivagées sont bien nécessaires. Cependant je suis moins enthousiaste avec l'agrandissement de la piste qui va éloigner les joueurs de la main courante et plus de tribune (même petite) de l'autre côté du terrain. Il faut dire que c'est chaud parfois en face quand nos bleus ont besoin d'encouragements dans cette partie de terrain. Mais bon, je ne veux pas être l'égoiste et celui qui pense qu'au rugby. J'espère que cette piste sera utilisée par beaucoup d'athlètes, certains en doute, mais les promesses sont faites pour être réalisées. Ce n'est pas le lieu pour débattre de l'utilité. Faisons confiance aux décideurs pour nous faire un stade où les joueurs et supporters se sentent bien. C'est ce qui compte. Et pour finir, allez le SCT et le TAC.
C'est clair que ça va en perturber quelques uns qui avaient leurs habitudes dans cette tribune métallique mais elle ne doit plus répondre aux normes de sécurité.
Question: Qui a fait mieux que la 1ère invaincue en 7 matchs? Allez cherchez bien... Réponse: Les cadets et les juniors invaincus en ......8 rencontres! Chapeau bas !