Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a priori déchirure au niveau des lombaires absence de qulelques semaines pour sur
WINNIE a écrit :a priori déchirure au niveau des lombaires absence de qulelques semaines pour sur
Bon rétablissement à lui !
Merpi1987 a écrit :WINNIE a écrit :a priori déchirure au niveau des lombaires absence de qulelques semaines pour sur
Bon rétablissement à lui !
Moi aussi je me joins au voeux de bon rétablissement
WINNIE a écrit :Rectif il ne reste plus que 2 matchs avant de la phase aller pour la musique precise ta pensée car je ne suis pas musicien pour un sous MERCI
"c'est quand on a bien appris sa leçon " et quand on donne des réponses "toutes prêtes " j'appelle ça du pipeau dont la "partition de musique" Je reste sur ma position Les joueurs qui passent leur vie sur le banc de touche ou à faire la touche sans toucher un ballon pourraient-être utilisé en B Mais tu n'es pas obligé winnie d'adhérer à ma vision de ce mode de coatching on est sur un forum c'est pour échanger OK
Bravo, oui vraiment BRAVO à cette équipe unie et brillante. Bravo à TOUS les joueurs. Mais hier il y eu peut-être plus important que le victoire. Pour la première fois j'ai ressenti vraiment que .... LE SPORTING A RETROUVE SON PUBLIC Un public sympathique, sans clivage social, enthousiaste avec juste ce qu'il faut de mauvaise foi. Avez-vous remarqué que les joueurs sortant (à commencer par BONVOISIN) ont applaudi le public ? Dans des moments plus difficiles (il y en aura inévitablement) ce public poussera son équipe à donner le meilleur.
Dernière modification par JANPIER (05/12/2011 09:14:25)
JANPIER a écrit :Bravo, oui vraiment BRAVO à cette équipe unie et bril sur lante. Bravo à TOUS les joueurs. Mais hier il y eu peut-être plus important que le victoire. Pour la première fois j'ai ressenti vraiment que .... LE SPORTING A RETROUVE SON PUBLIC Un public sympathique, sans clivage social,ousiaste avec juste ce qu'il faut de mauvaise foi. Avez-vous remarqué que les joueurs sortant (à commencer par BONVOISIN) ont applaudi le public ? Dans des moments plus difficiles (il y en aura inévitablement) ce public poussera son équipe à donner le meilleur.
Je rebondis sur tes propos pour parler de la " magnifique " estimation quantitatif du public par le journaliste ! 800 personnes ! Faudra lui dire qu il ne compte pas uniquement la tribune présidentielle ! Non sérieux c est du grand n importe quoi !
J'ai cru tomber de cul encore en ouvrant le journal ce matin AHAHAHAHAHAHAHHA Non mais il carbure à quoi les types de LA Montagne ??? Parce que je veux bien tester ça à l'air terrible ! 8) BANDE DE TOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
extraits : " Tulle s'imposait sans avoir bougé le Stade, en étant d'ailleurs moins percutant en mêlée que la dernière saison face à Rodez. Bref beaucoup de regrets." " La première période, disputée dans le brouillard et sous la pluie, voyait le Stade Rodez en mesure de bien repousser le pack local annoncé puissant voire même irrésistible, Sauf que sur le terrain, les Ruthénois parvenaient rapidement à en prendre la mesure avec de la solidarité et un excellent comportement tactique ne laissant aucun intervalle aux Corréziens" "Quand en seconde période, Rodez a voulu appuyer sur l'accélérateur, les Corréziens ont utilisé l'outil de la malice pour faire sortir les visiteurs de leur match. C'est pourquoi, comme l'année dernière, sur ce même stade, Rodez rentre battu avec ce sentiment fort qu'il y avait quelque chose à faire." Pincez moi je rêve !!!
Dernière modification par le barrussien (05/12/2011 13:29:32)
le barrussien a écrit :J'ai cru tomber de cul encore en ouvrant le journal ce matin AHAHAHAHAHAHAHHA Non mais il carbure à quoi les types de LA Montagne ??? Parce que je veux bien tester ça à l'air terrible ! 8) BANDE DE TOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de visionner les photos du match sur le site officiel du club et c'est encore plus frappant sur les photos . Mis à part la tribune annexe où le toit a été arraché par les orages cet été les autres sont très copieusement garnies voire pleines. Sachant que la capacité en places assises du stade est de 2500 ....
Notez également que FR3 n'a même pas donné le résultat Bref pour La Montagne et FR3 en dehors de Brive et Limoges c'est le désert complet en Limousin 8.(
Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :J'ai cru tomber de cul encore en ouvrant le journal ce matin AHAHAHAHAHAHAHHA Non mais il carbure à quoi les types de LA Montagne ??? Parce que je veux bien tester ça à l'air terrible ! 8) BANDE DE TOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de visionner les photos du match sur le site officiel du club et c'est encore plus frappant sur les photos . Mis à part la tribune annexe où le toit a été arraché par les orages cet été les autres sont très copieusement garnies voire pleines. Sachant que la capacité en places assises du stade est de 2500 ....
2.500 spectateurs? Et pourquoi pas 5.000? La Dépêche donne 800 spectateurs comme La Montagne, l'Echo du Centre aussi... Soit ils sont tous miros, soit t'es un peu marseillais! Ce qui est sûr, c'est qu'il y avait un superbe public qui a poussé derrière le Sporting comme rarement ces derniers temps!
Dernière modification par fandusporting (05/12/2011 18:15:44)
fandusporting a écrit :Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :J'ai cru tomber de cul encore en ouvrant le journal ce matin AHAHAHAHAHAHAHHA Non mais il carbure à quoi les types de LA Montagne ??? Parce que je veux bien tester ça à l'air terrible ! 8) BANDE DE TOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2.500 spectateurs? Et pourquoi pas 5.000? La Dépêche donne 800 spectateurs comme La Montagne, l'Echo du Centre aussi... Soit ils sont tous miros, soit t'es un peu marseillais! Ce qui est sûr, c'est qu'il y avait un superbe public qui a poussé derrière le Sporting comme rarement ces derniers temps!
ben alors ils sont tous miros parce que je suis d'accord avec Merpi et le Barrussien et puis quand tu vois les conneries écrites par la dépêche sur le match, je crois pas que ce soit une référence y compris en terme d'affluence
Dernière modification par domi19 (05/12/2011 18:44:14)
la Depêche , l' Echo, la Montagne = LA meme source d'info tout simplement..!