Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

Personne ne parle de la grosse déception de l'entraîneur de la B 8.( Grosse déception encore pour lui c'est du grand n'importe quoi ! De l'extérieur du groupe on a l'impression que ses consignes ne sont pas suivies et en plus qu'il n'y a pas de cohérence dans le jeu hmm La B mérite de meilleurs résultats il y a un problème? sad

je suis arrivé au début de la 2ème mi-temps je veux bien croire que l'adversaire du jour était coriace et que la météo n'aidait pas non plus mais je te rejoins sur tes impressions : ça partait dans tous les sens, ils n'ont pas joué en équipe (sur ce que j'ai vu) , sans réelle cohésion De plus, je n'ai pas retrouvé les valeurs de la saison dernière...

De plus la B sur la saison passée était qualifiée tongue et là elle se retrouve au fond du tableau mad .A mon avis le comité technique du club devrait se pencher un peu sur le problème si il y a problème et ne pas laisser pourrir la situation . Un groupe qui marche à cloche pied c'est pas très bon 8.( Parce que le groupe SCT c'est l'équipe A et l'équipe B O:)

Dernière modification par tribunelibre (04/12/2011 21:04:09)

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

La suite lol lol : Espérons qu'Harbut soit opérationnel Dimanche pour aller à Figeac et si c'est le cas, les rêves les plus fous sont envisageables.

tu penses qu'il sera apte ?

Je pense que oui, ce week end, il était absent surtout pour cause de mariage en Angleterre. Quant à Favarcq, il sera également là. Il manquerait plus que Capdevielle soit requalifié... ...non mais là, je m'enflamme, cette belle victoire me donne des hallucinations pour ne pas dire plus. Je rappelle aussi que Berton s'est entrainé avec la B Mercredi et sera certainement apte pour jouer en match officiel dès janvier 2012.

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

La suite lol lol : Espérons qu'Harbut soit opérationnel Dimanche pour aller à Figeac et si c'est le cas, les rêves les plus fous sont envisageables.

Je pense que oui, ce week end, il était absent surtout pour cause de mariage en Angleterre. Quant à Favarcq, il sera également là. Il manquerait plus que Capdevielle soit requalifié... ...non mais là, je m'enflamme, cette belle victoire me donne des hallucinations pour ne pas dire plus. Je rappelle aussi que Berton s'est entrainé avec la B Mercredi et sera certainement apte pour jouer en match officiel dès janvier 2012.

nickel, voilà de très bonnes nouvelles smile est ce qu'on peut avoir des raisons d'espérer pour peyo ? ça serait une sacrée plus-value pour les matchs retour

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :

nickel, voilà de très bonnes nouvelles smile est ce qu'on peut avoir des raisons d'espérer pour peyo ? ça serait une sacrée plus-value pour les matchs retour

Des raisons certainement mais toutes, toutes, toutes petites. Les dirigeants y travaillent.

Felicitation pour cet excellent résultat

Match le plus abouti depuis que nous sommes en F2 Il ne faut pas jeter la pierre sur Bastien Accorsi a été loin de sa réputation lui aussiconditions météo oblige EXCELLENTE prestation de PLANAS ROSSO THOLEY AMATHIEU POUGET LAFFONT face à des adversaires COSTAUDS et des ex coujous IMPERIAUX Magnifique défense et très bonne gestion des ballons de tous nos arriéres MENTION à FARFART pour sa gestion malgré n tout petitpeu de déchet (excusable pour tours vu le temps) VRAIMENT FELICITATIONS AU SCT A ET B POUR CE MAGNIFIQUE APRES MIDI

Dernière modification par WINNIE (04/12/2011 22:00:12)

Pourquoi ne fait-on pas jouer une mi-temps en B à des joueurs qui sont "titulaires remplaçants"pratiquement à tous les matchs avec la A ? Cela donnerait peut-être un peu de relance de jeu à la B tongue et puis cela donnerait peut-être une autre forme de Turn -Over avec un plus pour la B et la remettre sur les rails wink à moins que ce soit démèritoire de jouer avec la B big_smile Je trouve que l'entraîneur a bien du mérite O:)

Dernière modification par tribunelibre (04/12/2011 21:35:27)

Le SCT a trois matchs importants a jouer et avec les bléssés ne peut pas se permettre de faire jouer des mi-temps supplémentaires à ces joueurs 'du banc' voir les suspensions probables pour FIGEAC

Dernière modification par WINNIE (04/12/2011 21:45:01)

WINNIE a écrit :

Le SCT a trois matchs importants a jouer et avec les bléssés ne peut pas se permettre de faire jouer des mi-temps supplémentaires à ces joueurs 'du banc' voir les suspensions probables pour FIGEAC

J'AI DES DOUTES SUR" LA PARTITION DE MUSIQUE QUE TU VIENS DE ME DONNER" wink Par contre je te rejoins sur un très bon,très bon Farfart qui dès fois est malmené aujourd'hui il a été impérial big_smile IL a su mettre à son avantage et à celle de ses coéquipiers son expérience et sa maîtrise de Demi-mêlée 8)

Bravo amis Tullistes !!

"USA LIMOGES"

Rectif il ne reste plus que 2 matchs avant de la phase aller pour la musique precise ta pensée car je ne suis pas musicien pour un sous MERCI

domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

Personne ne parle de la grosse déception de l'entraîneur de la B 8.( Grosse déception encore pour lui c'est du grand n'importe quoi ! De l'extérieur du groupe on a l'impression que ses consignes ne sont pas suivies et en plus qu'il n'y a pas de cohérence dans le jeu hmm La B mérite de meilleurs résultats il y a un problème? sad

je suis arrivé au début de la 2ème mi-temps je veux bien croire que l'adversaire du jour était coriace et que la météo n'aidait pas non plus mais je te rejoins sur tes impressions : ça partait dans tous les sens, ils n'ont pas joué en équipe (sur ce que j'ai vu) , sans réelle cohésion De plus, je n'ai pas retrouvé les valeurs de la saison dernière...

Un jeu au pied très déficient avec notamment de nombreux ballons rendus trop facilement au pied pour ne parler que de ça.

Défaite honorable 11/9 malgré un arbitrage rodezien d'un arbitre du comité du limousin dépassé(ce n'est pas le premier)cela n'explique pas certain mauvais choix dus à la précipitation

Dernière modification par WINNIE (04/12/2011 22:56:39)

Des nouvelles rassurantes du jeune Delmond parti avec les pompiers ?

Fédérale 2