Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sur le site de la ffr ils ont mis 15 à 9 c'tte bande de bons à rien
Rien à rajouter Très bon match espérons que le jaune de Domingo et surtout le rouge de Rosso ne nous handicaperont pas trop pour les autres résultats la victoire de figeac à l'Isle va nous obliger à rester super motivés chez eux Dommage pour Decaze club éminemment sympatique et qui se trouve en position délicate merde à eux pour une suite plus positive
theo19 a écrit :Rien à rajouter Très bon match espérons que le jaune de Domingo et surtout le rouge de Rosso ne nous handicaperont pas trop pour les autres résultats la victoire de figeac à l'Isle va nous obliger à rester super motivés chez eux Dommage pour Decaze club éminemment sympatique et qui se trouve en position délicate merde à eux pour une suite plus positive
La victoire de Figeac ne change rien pour nous on n est pas en retard sur notre tableau de marche. notre objectif n est pas d être premier mais de se qualifier. pas besoin de se mettre de pression supplémentaire, dimanche c est Figeac qui aura la pression pas nous !
C'est vrai tu as entièrement raison
on peut même dire qu'on est en avance sur nos prévisions car même si on savait qu'on a un effectif de qualité, je ne crois pas que le staff avait imaginé être invaincu après la 7ème journée une défaite à figeac n'aurait rien de rédhibitoire
Dernière modification par domi19 (04/12/2011 18:28:44)
Belle prestation des bleus et blancs. Comme il a été déjà dit plus haut, Rodez aurait pu prendre plus cher si le petit Papon avait eu un peu plus de réussite au pied. Je pense qu'il n'était pas complètement remis de sa blessure à l'épaule car même dans le jeu, on n'a pas vu du très grand Papon, il se réservait certainement pour aller défier Figeac Dimanche prochain Quant à ce Chabal!!!, quel tempérament, ça fait vraiment plaisir de voir un jeune tulliste s'envoyer autant pour son club. Espérons qu'
La suite : Espérons qu'Harbut soit opérationnel Dimanche pour aller à Figeac et si c'est le cas, les rêves les plus fous sont envisageables.
Le Grand Blond a écrit :La suite : Espérons qu'Harbut soit opérationnel Dimanche pour aller à Figeac et si c'est le cas, les rêves les plus fous sont envisageables.
tu penses qu'il sera apte ?
domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :La suite : Espérons qu'Harbut soit opérationnel Dimanche pour aller à Figeac et si c'est le cas, les rêves les plus fous sont envisageables.
Plus Favarcq j'espère
ces joueurs la sont entrain d'écrire une belle page de la vie du club ,bravo les bleus
Super idée la plaquette aussi distribué a l'entrée ALLEZ LE SCT !!!!!!!!!!!
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :La suite : Espérons qu'Harbut soit opérationnel Dimanche pour aller à Figeac et si c'est le cas, les rêves les plus fous sont envisageables.
Plus Favarcq j'espère
pour Favarcq, j'ai lu que c'était pour raison prof donc a priori il devrait être présent pour Figeac...
Personne ne parle de la grosse déception de l'entraîneur de la B 8.( Grosse déception encore pour lui c'est du grand n'importe quoi ! De l'extérieur du groupe on a l'impression que ses consignes ne sont pas suivies et en plus qu'il n'y a pas de cohérence dans le jeu La B mérite de meilleurs résultats il y a un problème?
tribunelibre a écrit :Personne ne parle de la grosse déception de l'entraîneur de la B 8.( Grosse déception encore pour lui c'est du grand n'importe quoi ! De l'extérieur du groupe on a l'impression que ses consignes ne sont pas suivies et en plus qu'il n'y a pas de cohérence dans le jeu La B mérite de meilleurs résultats il y a un problème?
je suis arrivé au début de la 2ème mi-temps je veux bien croire que l'adversaire du jour était coriace et que la météo n'aidait pas non plus mais je te rejoins sur tes impressions : ça partait dans tous les sens, ils n'ont pas joué en équipe (sur ce que j'ai vu) , sans réelle cohésion De plus, je n'ai pas retrouvé les valeurs de la saison dernière...