Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un peu t-il retransmettre le match?
TULLE B 9 RODEZ B 11
le match et fini?
Tulle 7-6 rodez mi temps
mrjack a écrit :le match et fini?
Oui
D'après ce que je viens de voir sur un autre topic du forum (ben oui, je ne suis pas au stade), on mène au score : TULLE 15 RODEZ 6 à la 70e minute. Par contre, un carton rouge de chaque côté, pour nous c'est Rossolini qui l'a pris. Sinon, d'autres infos ?
Fini 15-6
Beaucoup de mode et d ambiance au stad e
belle performance de nos bleu
Superbe victoire !! Quel match ! Merci a nos joueurs qui sont fantastiques dans l'état d'esprit et dans l'engagement , quand on voit des matchs comme ça on ne peut que les aimer ! 15-06 2 essais à 0, et le score est meme plutot flatteur pour cette équipe de Rodez qui s'est contenté de s'appuyer sur le jeu au pied de Accorsi. Nos gros devant ont fait un match EXTRAORDINAIRE ! la ligne de 3/4 a était aussi au diapason , muraile infranchissable ! qqls marrons en prime
Le score aurait pu être plus lourd pour Rodez on loupe 3 pénalités une transformation et on ne peut pas dire que l arbitre nous ait favorisé
Félicitations à vous amis Tullistes. Bonne bourre entre le SCT et le GSF !!!!!
[size=14]ON A GAGNEEEEEEEE !![/size] P..... quel pied ! On peut être fiers de nos couleurs !! Mon cher Barrussien, tu m'enlèves les mots de la bouche !! Toute l'équipe est à féliciter dans son ensemble Je m'attendais à ce qu'on se contente de les défier devant, on a au contraire bien alterné le jeu et utiliser nos 3/4 quand il le fallait Farfart a été très précieux dans son rôle malgré 2 ou 3 choix malheureux On les a dominés dans l'impact, sur l'agressivité dans les rucks, ils n'ont rien pu faire ; ils n'ont d'ailleurs jamais été en position de marquer un essai et m'ont paru bien emprunté à chaque fois qu'ils avaient la couenne je ne les ai pas comptés mais ils ont fait un nombre incalculable d'en avants, aussi à cause de la pression de notre défense Quant à Accorsi, il a été fidèle à ce que j'ai pu lire sur ce forum, il a abusé de coups de pied et surtout de chandelles même si Rodez en a récupéré davantage à la retombée ; difficile de juger les lignes arrière dans la mesure où il n'a quasiment jamais ouvert le jeu bref, notre victoire est amplement méritée et aurait pu être nettement plus large si notre petit Bastien avait été plus en réussite aujourd'hui (4 pénalités ratées et 1 transformation contre 1 à Accorsi) gros point positif comptablement : Rodez repart sans le bonus gros point négatif pour nous : on a perdu un pilier avec le rouge de Rosso ; pourvu que Harbut se rétablisse et qu'on puisse récupérer Peyo (je rêve tout haut) [size=14]BRAVO LES P'TITS BLEUS !![/size]
Dernière modification par domi19 (04/12/2011 17:34:57)
Merpi1987 a écrit :Le score aurait pu être plus lourd pour Rodez on loupe 3 pénalités une transformation et on ne peut pas dire que l arbitre nous ait favorisé
l'arbitre je ne l'ai pas évoqué car c'est tous les dimanches pareil...