Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Ouai j'ai entendu dire que il y avait de la casse pour Dimanche , c'est quand meme balo apres 3 semaines sans jouer sad

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Domingo et le Grand Charles devrait tenir leur place dimanche c'est deja sa !

l'article de l'édition papier me semble un peu plus long cela dit, bel optimisme mais une montée cette année serait un vrai exploit... ... et M. le journaliste, le leader, c'est figeac

Bonne chance pour Dimanche. Allez le SCT. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

le barrussien a écrit :

Ouai j'ai entendu dire que il y avait de la casse pour Dimanche , c'est quand meme balo apres 3 semaines sans jouer sad

Bournazel :entorse de la cheville(1 mois)

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

Il y avait un reportage sur FR3 pays de correze ce soir sur le Sporting pour ceux que sa interesses ! j'essaierais de mettre le lien de la video dès qu'elle sera postée sur leur site ! cliquer sur le lien du 01/12/2011 wink

Dernière modification par le barrussien (02/12/2011 12:05:54)

Quelqu'un connaît la compo ? tongue Y-a des changements par rapport au dernier déplacement ? smile

la composition du sct est sur le site off

pascali a écrit :

la composition du sct est sur le site off

OK j'avais pas vu 8) quand j'étais sur le site SCT on était revenu sur le Match BON ENCONTRE; Sur " LA MONTAGNE " je cite S. FERRIERRE " pas de gros changements " et je vois GERAUDIE remplaçant pas Favarcq est-il blèssè ?Ce n'est pas a même équipe qu'à "BON -ENCONTRE". Demain ça va compliqué mad Voir dur ]:D Rodez veut faire un résultat à Tulle mad

malheureusement, la météo de demain n'est pas très favorable pour espérer voir de grandes envolées hmm le jeu au pied va être prépondérant ; au moins on y verra clair avec les nombreuses probables chandelles cool même si on a été très bon en défense depuis septembre, il faudra être encore plus discipliné que d'habitude et ne pas leur offrir de pénalités "faciles" parce qu'avec le métronome qu'ils ont... espérons qu'on va réussir à faire fructifier notre beau parcours jusqu'ici en consolidant notre place pour la qualif et qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde en bleu et blanc pour les encourager [size=14]Allez les bleus !![/size]

domi19 a écrit :

malheureusement, la météo de demain n'est pas très favorable pour espérer voir de grandes envolées hmm le jeu au pied va être prépondérant ; au moins on y verra clair avec les nombreuses probables chandelles cool même si on a été très bon en défense depuis septembre, il faudra être encore plus discipliné que d'habitude et ne pas leur offrir de pénalités "faciles" parce qu'avec le métronome qu'ils ont... espérons qu'on va réussir à faire fructifier notre beau parcours jusqu'ici en consolidant notre place pour la qualif et qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde en bleu et blanc pour les encourager [size=14]Allez les bleus !![/size]

Pas faux wink mis on peut pas essayer de dérégler "le Métronome" :cool:l(le leur métronome j'entends bien)Les nôtres ont dû aiguiser leur qualités de butteurs aux entraînement je suppose O:)

Ouai étonant l'absence de favarcq tout de meme ! ENfin Rodez nous attend devant, à juste titre vu la météo annoncée comme tu dis Domi mais notre ligne de 3/4 a du gaz à revendre !!!!! Sa va etre la guerre des tranchées demain ! [size=24]ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Dernière modification par le barrussien (03/12/2011 11:39:18)

Favarcq absent pour raisons professionnelles ce qui permet à Malmartel d'être dans le groupe à la place de David Bertrand qui lui redescend en B sad sad sad

Fédérale 2