Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

KGB a écrit :

et pour passer le temps, peyo, on m'a dit que c'était un contrat de 3 mois qui se termine le 1er décembre et aprés, il va aux champignons sous les sapins de ceuille????

comprends pas... c'est une info ou c'est ta commande au père noël ? smile

Moi aussi on m'a dit qu'il avait signé qu'un contrat de 3 mois au CAB. Pourra t'on le récupérer après ? hmm

oui il était dit que son contrat n'était que de 3 mois mais il était également dit qu'on pourrait plus le faire jouer en 1ère chez nous à la fin de ce même contrat, règlement oblige (décidément il est vraiment nul ce règlement tongue ) on pourrait peut-être solliciter le Pdt de BBE pour déceler une faille dans ce fichu règlement ? lol oh, j'rigole !! tongue lol

Dernière modification par domi19 (26/11/2011 09:55:23)

Je ne veux pas croire que pour trois mois, il loupe une saison. Non, qu'on nous le rende, il est à nous maintenant, c'est notre Peyo!!!

S'il signe, il lui faut une dérogation de la FFR pour pouvoir jouer en équipe 1, sinon il peut jouer en réserve sans dérogation. Savez-vous s'il y a des tullistes sélectionnés en équipe Auvergne Limousin qui affronte ce week-end le Languedoc en Coupe de la Fédération ?

les résultats des jeunes sont/ belle victoire de l'équipe 1 des cadet 23 à 5 et victoire des juniors 20 à 12 ces deux formation jouées à l’extérieur à Malemort

C'est bon ça ! big_smile

MacBook a écrit :

S'il signe, il lui faut une dérogation de la FFR pour pouvoir jouer en équipe 1, sinon il peut jouer en réserve sans dérogation. Savez-vous s'il y a des tullistes sélectionnés en équipe Auvergne Limousin qui affronte ce week-end le Languedoc en Coupe de la Fédération ?

Il devait y avoir Favarcq, je pense.

MacBook a écrit :

MacBook a écrit :

et sans doute Gèraudie wink

Juste pour un coucou au petit nono. En espérant qu'il continue à se montrer raisonnable en soirée. smile

Un Gérodi en 10, Vialle à l'aile et Favart au centre, ce sont les notres ?

Le journal de La Montagne de ce jour nous informe que Peyo Capdevielle termine sa pige au CAB jeudi prochain. Le SCT devrait demander une dérogation à la FFR pour qu'il puisse jouer avec l'équipe fanion. Interessant et on croise les doigts. Par contre Harbut forfait pour dimanche.

Dernière modification par Hub19 (29/11/2011 10:05:50)

Fédérale 2