Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien d'accord avec toi.... Quand on pense que l'an dernier entre Janvier et Mars on s'est tapé 10 matchs en 10 W-E !!!!!!! 8) c'est dénigrer de la part de la FFR un championnat qui pourtant est de plus en plus relevé !
domi19 a écrit :même si le début nous réussit plutôt bien, même si la lutte pour la qualif sera surement chaude jusqu'au bout, j'avoue qu'il est un peu difficile de vraiment se passionner pour ce championnat avec des interruptions aussi longues entre des séries de 2 ou 3 matchs 3 victoires de rang, on commence à s'enthousiasmer à l'idée d'affronter les ténors de la poule et puis ça fait pschtttt..... ! 3 semaines d'attente... passionnant j'vous dis voilà, voilà, voilà....
Ne pourrait on pas en attendant le prochain match de championnat, organiser un prono concernant les 3 clubs encore invaincus Figeac Rodez et Tulle pour savoir quelle équipe les fera chuter en premier!! exemple pour moi : Isle Jourdain / Figeac : 4-1 Tulle / Rodez : 4-1 Figeac / Tulle : 4-1
un prono dans le prono, domi ne va plus dormir!!!!
mouais.... est ce bien utile puisque tout le monde sait que nous finirons invaincus !
Les nouvelles sont bonnes et encourageantes du côté de nos blessés. Domingo devrait être opérationnel contre Rodez tout comme Arbut. Tous au stade le 04/12/2011 pour encourager les bleus !!!
Ah super nouvelles Le grand blond ! Puis en plus les Farcidures étaient bien bonnes
comme toujours super news de la part du grand blond ! Phénoménal.. il mériterait d'avoir sa place dans le journal ......du SCT
La prochaine fois, j'aimerais pouvoir vous annoncer le retour de Peyo et la reprise de Berton ! Mais là, je m'avance un peu... ...pour pas dire beaucoup mais qui sait des fois que le Père Noël passe par le stade Alexandre Cueille, peut-être laissera t-il tomber de sa hotte tous ces beaux joujoux que je vois en rêve et que je lui ai commandé...
Le Grand Blond a écrit :La prochaine fois, j'aimerais pouvoir vous annoncer le retour de Peyo et la reprise de Berton ! Mais là, je m'avance un peu... ...pour pas dire beaucoup mais qui sait des fois que le Père Noël passe par le stade Alexandre Cueille, peut-être laissera t-il tomber de sa hotte tous ces beaux joujoux que je vois en rêve et que je lui ai commandé...
là par contre, t'en as trop dit ou pas assez
domi19 a écrit :mouais.... est ce bien utile puisque tout le monde sait que nous finirons invaincus !
attention! ça pourrait faire l'objet d'un prono une telle phrase!!
Demi du Calvaire a écrit :domi19 a écrit :mouais.... est ce bien utile puisque tout le monde sait que nous finirons invaincus !
attention! ça pourrait faire l'objet d'un prono une telle phrase!!
dans ce cas, je vais vite effacer mon message parce que je suis catastrophique en pronostic !!
berton sera de retour au mois de decembre puisqu'il a l'autorisation medicale peu etre un match en b surement contre fleurance nouvelle fraiche aujourd'hui et pour domingo ce n'est pas tres grave plus de peur que de mal tres bonne nouvelle
Dernière modification par tramway19 (19/11/2011 18:52:32)
tramway19 a écrit :berton sera de retour au mois de decembre puisqu'il a l'autorisation medicale peu etre un match en b surement contre fleurance nouvelle fraiche aujourd'hui et pour domingo ce n'est pas tres grave plus de peur que de mal tres bonne nouvelle
pourriez vous nous prèter votre"Grand Blond" afin d'avoir des bonnes nouvelles de nos blessés!!
ah non c'est que le nôtre et on y tient !