Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tramway19 a écrit :chez nos amis brivistes il y a encore des joueurs avec une tres bonne mentalites qui arrivent enfin de contrat et a qui on ne va pas proposer de prolongation avoir?
peyo ? non, c'est juste que je préfère en rire...
non pas peyo mais d'autre qui pourrait avoir envie de venir chez nous et puis peu etre reviendra vers nous un autre pilier de la rochelle
domi19 a écrit :tramway19 a écrit :chez nos amis brivistes il y a encore des joueurs avec une tres bonne mentalites qui arrivent enfin de contrat et a qui on ne va pas proposer de prolongation avoir?
peyo ? non, c'est juste que je préfère en rire...
8.( Oui tu as raison, il vaut mieux... Sinon, belle victoire à l'extérieur de nos petits bleus. Ca fait plaisir, surtout vu les cadres laissés sur le carreau pour cause de blessure ! Vivement la venue des Ruthénois !
belle performance de nos bleus avec ces 5 essais
mrjack a écrit :belle performance de nos bleus avec ces 5 essais
Visiblement le match le plus abouti de la saison !
Costaud Tulle !!! C'est peut être LA saison ^^.
y avait un article dans la presse aujourd'hui qui évoquait notamment l'état de santé de domingo il y est indiqué qu'il a été laissé au repos ce week-end en raison d'un lumbago ; il va passer une IRM pour essayer de savoir ce qui lui provoque ces problèmes de dos récurrents à appréhender avec beaucoup de précaution (La Montagne oblige) mais l'article n'est finalement ni trop alarmiste ni complètement rassurant... A suivre donc
Merci pour l'info Domi Espérons qu'on en sache plus durant cette coupure sur nos blessés et qu'on aura de bonne nouvelles O:)
il a passe l'irm aujourd'hui apres faut voir le resultat
berton sera operationnel debut janvier
Voila venue une TREVE bien méritée. Ce n'est pas une raison pour ne plus penser RUGBY Le Vendredi 25 Novembre à 20 h 30 au CONSEIL GENERAL (amphithéâtre) conférence de Denis TILLINAC sur l' HISTOIRE et la CULTURE du RUGBY Denis TILLINAC sera présenté et dialoguera avec Philippe CLARISSOU co-Président de notre cher SPORTING Cette conférence est organisée par L'ALLIANCE Tulle-Corrèze entrée 8 € (scolaires 5 €)
merci de cette annonce " bleu et blanc"
même si le début nous réussit plutôt bien, même si la lutte pour la qualif sera surement chaude jusqu'au bout, j'avoue qu'il est un peu difficile de vraiment se passionner pour ce championnat avec des interruptions aussi longues entre des séries de 2 ou 3 matchs 3 victoires de rang, on commence à s'enthousiasmer à l'idée d'affronter les ténors de la poule et puis ça fait pschtttt..... ! 3 semaines d'attente... passionnant j'vous dis voilà, voilà, voilà....
Dernière modification par domi19 (18/11/2011 18:02:36)