Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand on sait que des gars comme Capdevielle, Domingo, Berton ou Amathieu ne jouait pas, c'est très encourageant pour la suite !
il faut esperer que tout le monde soit sur le pont pour la venue de rodez avec un stade alexandre cueille plein comme un oeuf avis au supporter
tramway19 a écrit :il faut esperer que tout le monde soit sur le pont pour la venue de rodez avec un stade alexandre cueille plein comme un oeuf avis au supporter
quid de domingo ? t'as des infos plus précises ? pour capdevielle, je crois qu'on s'est tous fait une raison mais pour domingo, j'espère vraiment qu'on pourra le revoir très vite sur le pré
ce que j'ai annonce m'a ete dit samedi matin moi aussi j'espere que la personne qui me la dit se trompe source du club peu etre la saison de trop
Dernière modification par tramway19 (13/11/2011 20:44:39)
et puis on va avoir berton qui va revenir moi je ne l'ai pas encore vue jouer mais j'aimerais savoir le niveau de geraudie
tramway19 a écrit :ce que j'ai annonce m'a ete dit samedi matin moi aussi j'espere que la personne qui me la dit se trompe source du club peu etre la saison de trop
c'est vraiment dommage si c'est le cas...
GEGE19 a écrit :Match terminé: 29 à 3 après un dernier essai en coin marqué par... (je ne sais pas!) Victoire bonifiée, bravo à nos bleus
Essai de Favarq sur une passe de son pote DAVID BERTRAND BRAVO LE SCT On ne s'en lasse pas de les congratuler 8)
Oui comme depuis qqls temps on a la poisse avec nos 2ème lignes !! Domingo, Charmey, Berton OUT c'est pas rien quand meme !!!!! Espérons que Domingo reviendra au moins pr les matchs retours.... En tout cas Bravo a nos joueurs qui sont irréprochables depuis le début de la saison sur l'investissement ! Chapeau les gars ! Puis aligner une charnière de 21 ans en F2 avec un tel résultat sa a de la gueule ! Un repos bien mérité maintenant
Dernière modification par le barrussien (13/11/2011 20:58:16)
en tout cas il y en a un qui ce rattrape de la saison dernier c'est capitaine jerome
tramway19 a écrit :en tout cas il y en a un qui ce rattrape de la saison dernier c'est capitaine jerome
Je ne suis pas de ton avis, il n'a pas besoin de se rattraper, il n'a rien à prouver à personne et c'est une chance de l'avoir !
je crois que la saison derniere il a ete pas mal absent sur certain match mais je ne critique pas tout super joueur qui nous a apporter enorment depuis qu'il est a tulle
tramway19 a écrit :je crois que la saison derniere il a ete pas mal absent sur certain match mais je ne critique pas tout super joueur qui nous a apporter enorment depuis qu'il est a tulle
Un gars de 38 ans avec son vécu on ne peut pas lui demander d'être à 200 % sur toute une saison et de faire tous les matchs.
chez nos amis brivistes il y a encore des joueurs avec une tres bonne mentalites qui arrivent enfin de contrat et a qui on ne va pas proposer de prolongation pour continuer a encadrer nos jeunes avoir
Dernière modification par tramway19 (13/11/2011 21:15:38)
je suis tout a fait d'accord avec toi