Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

mi- temps 17- 3 pour TULLE et BON ENCONTRE démarrera la 2éme mi-temps à 14 ( carton jaune juste avant le coup de sifflet)

GEGE19 a écrit :

mi- temps 17- 3 pour TULLE et BON ENCONTRE démarrera la 2éme mi-temps à 14 ( carton jaune juste avant le coup de sifflet)

merci à toi pour les infos wink et très belle première période de nos bleus smile

Essai de VAN RESBURG : 24 à 3 , remplacé par LAFON

smile sais tu combien il reste ?

Match terminé: 29 à 3 après un dernier essai en coin marqué par... (je ne sais pas!) Victoire bonifiée, bravo à nos bleus

GEGE19 a écrit :

Match terminé: 29 à 3 après un dernier essai en coin marqué par... (je ne sais pas!) Victoire bonifiée, bravo à nos bleus

la victoire et 5 essais à l'extérieur, même chez la lanterne rouge, que demander de plus ? smile un grand bravo à l'équipe car ils ont su restés sérieux, le résultat le prouve et encore merci à toi pour avoir pris le relais de notre ami merpi smile

Bravo au SCT !

Bravo au SCT, ces 5 points font du bien.... et merci à GEGE19 pour le "live".

Merci à toi domi 19, ce n'est pas dur de prendre le relais de merpi87, on reste en famille wink

Merci Gege 19 ! SUper nvlle 5 points a l'extérieur c'est génial juste avant la mini trève ! Bravo à toute l'équipe big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

invaincu au tiers du championnat même si on n'a pas encore affronté le leader et notre co-locataire de la 2ème place (avant cette journée) c'est une belle perf quand même le rendez-vous du 4/12 à alexandre cueille s'annonce palpitant !! smile

domi19 a écrit :

invaincu au tiers du championnat même si on n'a pas encore affronté le leader et notre co-locataire de la 2ème place (avant cette journée) c'est une belle perf quand même le rendez-vous du 4/12 à alexandre cueille s'annonce palpitant !! smile

Moi itou je dis bravo aux deux équipes aux entraîneurs ,aux supporters, et bientôt aux farcidures wink C'est vrai de bons résultats ça ouvre l'appétit lol

Enorme ! je viens de voir le score bravo a nos petits bleus !

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :

Moi itou je dis bravo aux deux équipes aux entraîneurs ,aux supporters, et bientôt aux farcidures wink C'est vrai de bons résultats ça ouvre l'appétit lol

pour les farcidures c'est le 19 mais aussi le 26 à l'auzelou alors 2 we de suite, tu vas pouvoir satisfaire ton appétit !!

Fédérale 2