Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mi- temps 17- 3 pour TULLE et BON ENCONTRE démarrera la 2éme mi-temps à 14 ( carton jaune juste avant le coup de sifflet)
GEGE19 a écrit :mi- temps 17- 3 pour TULLE et BON ENCONTRE démarrera la 2éme mi-temps à 14 ( carton jaune juste avant le coup de sifflet)
merci à toi pour les infos et très belle première période de nos bleus
Essai de VAN RESBURG : 24 à 3 , remplacé par LAFON
sais tu combien il reste ?
Match terminé: 29 à 3 après un dernier essai en coin marqué par... (je ne sais pas!) Victoire bonifiée, bravo à nos bleus
GEGE19 a écrit :Match terminé: 29 à 3 après un dernier essai en coin marqué par... (je ne sais pas!) Victoire bonifiée, bravo à nos bleus
la victoire et 5 essais à l'extérieur, même chez la lanterne rouge, que demander de plus ? un grand bravo à l'équipe car ils ont su restés sérieux, le résultat le prouve et encore merci à toi pour avoir pris le relais de notre ami merpi
Bravo au SCT !
Bravo au SCT, ces 5 points font du bien.... et merci à GEGE19 pour le "live".
Merci à toi domi 19, ce n'est pas dur de prendre le relais de merpi87, on reste en famille
Merci Gege 19 ! SUper nvlle 5 points a l'extérieur c'est génial juste avant la mini trève ! Bravo à toute l'équipe
invaincu au tiers du championnat même si on n'a pas encore affronté le leader et notre co-locataire de la 2ème place (avant cette journée) c'est une belle perf quand même le rendez-vous du 4/12 à alexandre cueille s'annonce palpitant !!
domi19 a écrit :invaincu au tiers du championnat même si on n'a pas encore affronté le leader et notre co-locataire de la 2ème place (avant cette journée) c'est une belle perf quand même le rendez-vous du 4/12 à alexandre cueille s'annonce palpitant !!
Moi itou je dis bravo aux deux équipes aux entraîneurs ,aux supporters, et bientôt aux farcidures C'est vrai de bons résultats ça ouvre l'appétit
Enorme ! je viens de voir le score bravo a nos petits bleus !
tribunelibre a écrit :domi19 a écrit :invaincu au tiers du championnat même si on n'a pas encore affronté le leader et notre co-locataire de la 2ème place (avant cette journée) c'est une belle perf quand même le rendez-vous du 4/12 à alexandre cueille s'annonce palpitant !!
Moi itou je dis bravo aux deux équipes aux entraîneurs ,aux supporters, et bientôt aux farcidures C'est vrai de bons résultats ça ouvre l'appétit
pour les farcidures c'est le 19 mais aussi le 26 à l'auzelou alors 2 we de suite, tu vas pouvoir satisfaire ton appétit !!