Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
finalement après le nouveau déplacement du we prochain (le 4ème en 6 m), la trêve qui va suivre va nous permettre de soigner les blessés et de bien récupérer pour affronter coup sur coup ce qu'il faut bien appeler les 2 plus grosses écuries de la poule je n'oublie pas bon encontre la semaine prochaine mais le 4 et le 11/12, on va vraiment avoir 2 belles affiches
domi19 a écrit :finalement après le nouveau déplacement du we prochain (le 4ème en 6 m), la trêve qui va suivre va nous permettre de soigner les blessés et de bien récupérer pour affronter coup sur coup ce qu'il faut bien appeler les 2 plus grosses écuries de la poule je n'oublie pas bon encontre la semaine prochaine mais le 4 et le 11/12, on va vraiment avoir 2 belles affiches
Je dirais même mieux mon cher domi19 en deux WE, vous aurez sur votre pelouse les 3 plus grosses écuries de la poule.....car manifestement il y a trois gros morceaux dans cette poule: FIGEAC - TULLE - RODEZ.....
DropGoal12 a écrit :domi19 a écrit :finalement après le nouveau déplacement du we prochain (le 4ème en 6 m), la trêve qui va suivre va nous permettre de soigner les blessés et de bien récupérer pour affronter coup sur coup ce qu'il faut bien appeler les 2 plus grosses écuries de la poule je n'oublie pas bon encontre la semaine prochaine mais le 4 et le 11/12, on va vraiment avoir 2 belles affiches
Je dirais même mieux mon cher domi19 en deux WE, vous aurez sur votre pelouse les 3 plus grosses écuries de la poule.....car manifestement il y a trois gros morceaux dans cette poule: FIGEAC - TULLE - RODEZ.....
en fait on reçoit rodez le 4 puis on va à figeac 1 semaine après cela dit même si on réalise effectivement un très bon début de saison je pense objectivement que figeac et rodez sont encore un ton au-dessus
domi19 a écrit :DropGoal12 a écrit :domi19 a écrit :finalement après le nouveau déplacement du we prochain (le 4ème en 6 m), la trêve qui va suivre va nous permettre de soigner les blessés et de bien récupérer pour affronter coup sur coup ce qu'il faut bien appeler les 2 plus grosses écuries de la poule je n'oublie pas bon encontre la semaine prochaine mais le 4 et le 11/12, on va vraiment avoir 2 belles affiches
en fait on reçoit rodez le 4 puis on va à figeac 1 semaine après cela dit même si on réalise effectivement un très bon début de saison je pense objectivement que figeac et rodez sont encore un ton au-dessus
Ta modestie est tout à ton honneur.... Mais je crains tout autant TULLE que FIGEAC et je pense que vous faites un bon debut de saison, parce que vous avez une trés belle équipe ......
DropGoal12 a écrit :domi19 a écrit :DropGoal12 a écrit :Je dirais même mieux mon cher domi19 en deux WE, vous aurez sur votre pelouse les 3 plus grosses écuries de la poule.....car manifestement il y a trois gros morceaux dans cette poule: FIGEAC - TULLE - RODEZ.....
Ta modestie est tout à ton honneur.... Mais je crains tout autant TULLE que FIGEAC et je pense que vous faites un bon debut de saison, parce que vous avez une trés belle équipe ......
j'ai été à decaze cet après midi, figeac est vraiment impressionnant il joue à 2 à l'heure et on a l'impression que dès qu'ils veulent marquer des points ils leur suffis d'1 coup d'accélérateur et hop il plantent! c'est lourd et puissant devant et çà galope derrière! petit point faible la touche et les groupés pénétrant defensifs! bref on va avoir des gros matchs entre ces trois club est ce que les nul à decaze et cahors ne seront pas des points perdus !!????
et fleurance, a perdu ses 2 premier match contre??? rodez et figeac (36-33) et vient d'enchainer 3 victoire dont aujourd'hui à cahors ce soir 4ème au classement
Domingo n'a donc pas joué et a été remplacé par Aout ?, trés belle performance des bleus ?
En effet Aout apparait en numéro 5 sur les photos du site du SCT du match d'hier, donc Domingo n'a semble t il pas joué... éspéront qu'il soit opérationnel dimanche à Bon Encontre ! ( sympas les photos ! )
le barrussien a écrit :En effet Aout apparait en numéro 5 sur les photos du site du SCT du match d'hier, donc Domingo n'a semble t il pas joué... éspéront qu'il soit opérationnel dimanche à Bon Encontre ! ( sympas les photos ! )
il n'apparaît pas dans la liste des joueurs publiés par la dépêche ; par contre galland était remplaçant semble-t-il alors qu'il n'était pas prévu dans le groupe initial
c'est bizarre on n'a pas eu l'analyse du grand blond sur ce match...
domi19 a écrit :c'est bizarre on n'a pas eu l'analyse du grand blond sur ce match...
C'est bien vrai ça , On ne sait pas si favarcq est rentré si farfart et Bertrand D ont fait partie de la fête puisque les mentions de la dépêche vont à "PENAUD PAPON ". On aperçoit sur les photos qui sont sympas de la galerie du SCT de la première mi-temps Bertrand D faire la touche peut-être qu'il est monté en première pour faire la touche, il pense à une reconversion" arbirtre de touche " On reste sur notre faim sur la fin Vivement que le grand Blond nous apporte son analyse
Dernière modification par tribunelibre (07/11/2011 23:16:04)
domi19 a écrit :c'est bizarre on n'a pas eu l'analyse du grand blond sur ce match...
Je confirme Domingo n'a pas joué à notre grande surprise (dos bloqué). De plus Tholey sorti après 20 min de jeu, victime apparemment (?) d'une fourchette tout comme Planas en B. Arbut qui devait être préservé est malgré tout rentré rapidement en jeu et Rosso a joué 80 min (trés bon Rosso, il les a souvent repoussé sur leurs pick and go. Aout et Lafond (encore) très courageux en 2 ligne malgré leur manque de gabarit. Notre 3 ligne également trés forte, Bonvoisin a retrouvé un bon niveau, Augeat a su gratter les ballons qu'il fallait et le Grand Charles est allé à la mine sur un terrain gras qui n'encourageait pas les grandes envolées bien que l'essai de Papon en bout de ligne soit trés beau. Derrière Noilhac a été sûr et a eu un trés bon jeu au pied. La paire de centre Bonetti et Leite a fait le job, infranchissable. A noter que l'on a joué 20 min à 14 (1 carton blanc de Bonvoisin et 1 jaune trés sévère pour Arbut). A la fin du match on a pu voir la grande joie des joueurs, des dirigeants et .... .....des nombreux supporters tullistes. Une victoire au courage méritée, une victoire qui a permis de souder un peu plus le groupe et d'emmagasiner beaucoup de forces pour les matchs à venir. Pouget au talonnage est rentré en jeu mais pas Longy ni Favarcq ni Farfart ni Bertrand ni Galland. Un coaching à minima mais compréhensible vu la tournure du match chacun étant bien en place.
Le Grand Blond a écrit :domi19 a écrit :c'est bizarre on n'a pas eu l'analyse du grand blond sur ce match...
Je confirme Domingo n'a pas joué à notre grande surprise (dos bloqué). De plus Tholey sorti après 20 min de jeu, victime apparemment (?) d'une fourchette tout comme Planas en B. Arbut qui devait être préservé est malgré tout rentré rapidement en jeu et Rosso a joué 80 min (trés bon Rosso, il les a souvent repoussé sur leurs pick and go. Aout et Lafond (encore) très courageux en 2 ligne malgré leur manque de gabarit. Notre 3 ligne également trés forte, Bonvoisin a retrouvé un bon niveau, Augeat a su gratter les ballons qu'il fallait et le Grand Charles est allé à la mine sur un terrain gras qui n'encourageait pas les grandes envolées bien que l'essai de Papon en bout de ligne soit trés beau. Derrière Noilhac a été sûr et a eu un trés bon jeu au pied. La paire de centre Bonetti et Leite a fait le job, infranchissable. A noter que l'on a joué 20 min à 14 (1 carton blanc de Bonvoisin et 1 jaune trés sévère pour Arbut). A la fin du match on a pu voir la grande joie des joueurs, des dirigeants et .... .....des nombreux supporters tullistes. Une victoire au courage méritée, une victoire qui a permis de souder un peu plus le groupe et d'emmagasiner beaucoup de forces pour les matchs à venir. Pouget au talonnage est rentré en jeu mais pas Longy ni Favarcq ni Farfart ni Bertrand ni Galland. Un coaching à minima mais compréhensible vu la tournure du match chacun étant bien en place.
Merci pour ce brillant et détaillé reportage du match
domi19 a écrit :le barrussien a écrit :En effet Aout apparait en numéro 5 sur les photos du site du SCT du match d'hier, donc Domingo n'a semble t il pas joué... éspéront qu'il soit opérationnel dimanche à Bon Encontre ! ( sympas les photos ! )
il n'apparaît pas dans la liste des joueurs publiés par la dépêche ; par contre galland était remplaçant semble-t-il alors qu'il n'était pas prévu dans le groupe initial
Au regard des comptes - rendus de match du" Grand Blond je n'irai plus sur le site de la "Montagne ou la dépêche " au risque de me répèter merçi pour tes rendus de matchs ,tu vas à l'essentiel c'est top
Dernière modification par tribunelibre (08/11/2011 22:08:01)