Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

je confirme Noailhac reste à Tulle Arrivées : Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne) Vachal, Servanty (Lagraulière) Chaumeil (Naves) Vergne (Isle) Bayle (Lagraulière ?) Dupain (Naves ?) Oliveirinha ? Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz Arrières :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac,

ah c'est une bonne nouvelle sa smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

ah c'est une bonne nouvelle sa smile

Dernière modification par cab95 (08/07/2011 14:38:14)

cab95 a écrit :

je confirme Noailhac reste à Tulle

nickel smile surtout qu'à ce poste, on n'a pas non plus un choix démentiel chassagnac l'a occupé le plus souvent mais bon, c'est pas vouloir être méchant mais s'il a été utile dans le jeu au pied il est comme tout le monde, il rajeunit pas et je l'ai quand même vu en nette difficulté sur certains matchs (placement, course) j'ai rien contre chassagnac, c'est un bon gars qui a rendu de fiers services à l'équipe mais personnellement, si ceci n'engage que moi, je crois qu'il est temps de mettre du sang neuf

d'accord avec toi?? tongue

domi19 a écrit :
cab95 a écrit :

je confirme Noailhac reste à Tulle

nickel smile surtout qu'à ce poste, on n'a pas non plus un choix démentiel chassagnac l'a occupé le plus souvent mais bon, c'est pas vouloir être méchant mais s'il a été utile dans le jeu au pied il est comme tout le monde, il rajeunit pas et je l'ai quand même vu en nette difficulté sur certains matchs (placement, course) j'ai rien contre chassagnac, c'est un bon gars qui a rendu de fiers services à l'équipe mais personnellement, si ceci n'engage que moi, je crois qu'il est temps de mettre du sang neuf

Dernière modification par cab95 (08/07/2011 14:37:15)

Lionel Berton, est un joueur qui a marqué les 10 dernière années d'Angoulême plusieurs fois capitaine,il fût un bon 8 et avec l'âge est les blessures il fera un bon 2ème ligne de devoir, c certain! Bonne saison à vous et bon rétablissement à lui.

PASCONTENT16 a écrit :

Lionel Berton, est un joueur qui a marqué les 10 dernière années d'Angoulême plusieurs fois capitaine,il fût un bon 8 et avec l'âge est les blessures il fera un bon 2ème ligne de devoir, c certain! Bonne saison à vous et bon rétablissement à lui.

Merci wink effectivement entre les articles vus sur le net et les messages du forum, on a plutôt de bons échos de ce joueur et de ses qualités le seul regret est qu'il ne soit pas opérationnel dès l'entame du championnat mais on aura surement l'occasion d'en échanger ici par la suite bonne chance à vous pour votre retour en F2

domi19 a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

Merci wink effectivement entre les articles vus sur le net et les messages du forum, on a plutôt de bons échos de ce joueur et de ses qualités le seul regret est qu'il ne soit pas opérationnel dès l'entame du championnat mais on aura surement l'occasion d'en échanger ici par la suite bonne chance à vous pour votre retour en F2

Merci à vous !

en tout cas on devrait disposer de deux jeunes tres talentueux cette saision à la charnière avec maxime pelaud en 9 et paul delmond en 10, c'est une chance et j'espère qu'on leur donnera du temps de jeu pour qu'on les voit à l'oeuvre !!! smile

Pour info, voici la nouvelle composition de notre poule (jusqu'au prochain changement neutral ) Poule 6 1 CS FIGEACOIS LM 2 CAHORS R ST CADURCIEN MPY 3 SC TULLISTE LM 4 US L’ISLOISE RUGBY AB 5 CA CASTELSARRASINOIS MPY 6 SC DECAZEVILLOIS MPY 7 ST RODEZ RUGBY AVEYRON MPY 8 FC VILLEFRANCHE DE LAUR. MPY 9 AS FLEURANTINE AB 10 RC BON ENCONTRE BOE PA

Fleurance, on connaît déjà Villefranche de Lauragais vient de F3 (a obtenu la montée contre sarlat puis défaite contre chalon au tour suivant) alors que Boe Encontre ( sad ) a fini 7ème de la poule 8

Dernière modification par domi19 (13/07/2011 16:44:18)

apparemment les sapins du stade ont fortement souffert des fortes rafales de vent de l'orage d'hier soir

Apparement 1ère journée : Villefranche de lauragais - SC Tulle puis 2 nde journée : SC Tulle - Rodez ! sa promet tongue

Fédérale 2