Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Le Grand Blond a écrit :
sct19000 a écrit :

Avoir un effectif aussi riche constitue forcément un avantage mais le risque de laisser certains joueurs sur le coté est focément présent. Et je pense également qu'il est difficile de faire tourner une équipe qui enchaine les victoires.

Ok mais autant laisser les moins bons ! lol lol lol

Je profite de ton commentaire pour pousser une beuglante car Dimanche dans les trbiunes on entend tout et n'importe quoi heureusement qu'il n'y a pas de porte voix pour porter les commentaires aux oreilles des joueurs 8.( Je croyais QUE LE RUGBY était UN SPORT d'équipe et qu'on parlait d'un GROUPE 8) C'est dur de jouer au SCT un jour on est une IDOLE le lendemain on est une GODASSE yikes on vous jette comme un kleenex mad Ceux qui critiquent dans les tribunes le dimanche "Un tel pas constant, Un tel plaque pas, je voudrai bien les voir à un des entraînements prendre quelques tampons par les "moins bons"etje me régalerai surtout de les voir comme joueurs sur un match un peu rugueux où le plaquage est rugueux ou si de la transformation dépend le résultat ou pendant lequel match on ne peut pas se défiler en se prenant les lignes avants : lol lol Peut-être ils réviseraient leurs commentaires plutôt abrasifs ]:D C'est déjà cruel pour ceux qui sont sur la touche en plus si on les qualifie de moins bons (tout est relatif puique il n'ont pas eu l'occasion de montrer leurs qualités) c'est pas trop sympa 8) De ta part je prends ça comme une une boutade "les moins bons" tu le disais pas sérieusement lol lol lol Pour ma part en fédérale 2 où les joueurs ne sont pas des pros cool il n'y a pas" de moins bons joueurs" Il y a des joueurs avec de l'expèrience du talent il y a ceux qui bossent, les autres, mais un public ou des supporters ingrats ça je pense que cela existe mad TRISTE CONSTAT Moi je fais partie de ceux qui crois "aux moins bons comme aux bons "car à un moment donné on aura besoin d'eux ! O:) ALLEZ LES "MOINS BONS DU SCT" 8)

Dernière modification par tribunelibre (31/10/2011 22:14:18)

effectivement c'était surement une boutade car il n'y a pas de moins bons au SCT ]:D

C'est de bonne guerre que il y est qqls réactions excessives apres un en avant ou une petite bourde, c'est partout pareil pas besoin de tomber dans le sensationnel c'est bon faut pas pousser non plus.. Jpense pas que les nombreux supporters du SCT soient à blamer sur ce point la.................. roll

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Pour les bons et les moins bons supporters : Les nouvelles de nos blessés sont encourageantes, nous pourrons certainement compter sur eux Dimanche prochain, croisons les doigts... ... de toute façon, comme tous les joueurs se valent, cela a peu d'importance, il suffira d'en prendre 2 au hasard dans le groupe des valides wink

Moi je sais où ils sont les "moins bons" ils sont dans les tribunes et derrière leurs claviers et ils commentent ! big_smile lol wink

Merpi1987 a écrit :

Moi je sais où ils sont les "moins bons" ils sont dans les tribunes et derrière leurs claviers et ils commentent ! big_smile lol wink

m'en fous, me sens même pas visé ! lol tongue en fait, les meilleurs ils sont derrière les fourneaux pour " l'Opération Farcidures " ! A consommer sans aucune mais alors aucune modération big_smile

le barrussien a écrit :

C'est de bonne guerre que il y est qqls réactions excessives apres un en avant ou une petite bourde, c'est partout pareil pas besoin de tomber dans le sensationnel c'est bon faut pas pousser non plus.. Jpense pas que les nombreux supporters du SCT soient à blamer sur ce point la.................. roll

je trouve au contraire que le public est aujourd'hui plutôt respectueux des joueurs et même s'il est déçu par une mauvaise passe, un ballon échappé ou une occasion d'essai ratée, les commentaires que Tribunelibre a pu entendre n'ont à mon sens rien à voir avec ce que j'ai pu entendre dans les tribunes à une certaine période (fin 70's - début 80) et pourtant l'équipe jouait à un autre niveau je ne vais jouer les vieux de la vieille (je suis trentenaire je précise tongue ) mais le public était bien plus exigeant qu'aujourd'hui (source ORTF) lol

On a tous notre avis sur la composition de l'équipe, on a tous notre solution miracle, notre équipe type. Mais laissons le staff gérer au mieux le groupe seniors, je leur fait entièrement confiance pour en tirer le meilleur. Les résultats sont là, la saison est longue les roulements interviendront naturellement, quand à nous supportons au mieux les joueurs (réservistes et premiers)

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

m'en fous, me sens même pas visé ! lol tongue en fait, les meilleurs ils sont derrière les fourneaux pour " l'Opération Farcidures " ! A consommer sans aucune mais alors aucune modération big_smile

Moi itou pas je m'en fou wink Mais les Farcidures alors là pas du tout j'm'en fou pas du tout et à consommer sans modération je suis de ton avis wink

Dernière modification par tribunelibre (03/11/2011 00:38:21)

Merpi1987 a écrit :

On a tous notre avis sur la composition de l'équipe, on a tous notre solution miracle, notre équipe type. Mais laissons le staff gérer au mieux le groupe seniors, je leur fait entièrement confiance pour en tirer le meilleur. Les résultats sont là, la saison est longue les roulements interviendront naturellement, quand à nous supportons au mieux les joueurs (réservistes et premiers)

+1 SUR LE POST MOI ITOU big_smile

j espere que le 1/2 vous irez le chercher a Bon encontre , ça nous arrangerai wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

les coujoux ne font plus jouer peyo et pourtant d'apres des supporters brivistes peyo leur a sauve la saison le jour de son premier match avec eux sinon c'etait la pro d2 direct

tramway19 a écrit :

les coujoux ne font plus jouer peyo et pourtant d'apres des supporters brivistes peyo leur a sauve la saison le jour de son premier match avec eux sinon c'etait la pro d2 direct

Ça s'appelle la reconnaissance ! hmm

La composition des équipes A et B du SCT pour affronter ISLE JOURDAIN Equipe A : 1- THOLEY 2- AMATHIEU 3- ROSSOLINI 4- LAFOND 5- DOMINGO 6- AUGEAT 8- VAN RENSBURG 7- BONVOISIN (C) 9- PELAUD 10- PAPON 11- X. POUGET 12- LEITE 13- BONETTI 14- VIALLE 15- NOILHAC Remplaçants : 16- HARBUT 17- POUGET 18- LONGY 19- AOUT 20- FARFART 21- FAVARCQ 22- BERTRAND Equipe B : 1- PLANAS 2- BOURNAZEL 3- THOLEY G.D. 4- BACH 5- KERNIN 6- LAVENU 8- GALLAND (C) 7- PECHADRE 9- FERNANDES 10- GERAUDIE 11- MALMARTEL 12- PRADEL 13- PRODEL 14- SAMMOURA 15- DELMOND Remplaçants : 16- DAVID 17- CHATEIL 18- BERTRAND T. 19- BOSSOUTROT 20- AUBERT 21- BRUDIEUX 22- BOURDON

Fédérale 2