Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De retour dans la région, je tiens à vous féliciter pour votre début de saison en espérant que l'équipe gardera le tempo toute cette saison. Belle victoire contre Castel qui selon moi devrait jouer une qualification dans cette poule. Cependant que devient david bertran qui évoluait a l'aile ou a l'arriere? Merci et allez sct!!!
sct19000 a écrit :De retour dans la région, je tiens à vous féliciter pour votre début de saison en espérant que l'équipe gardera le tempo toute cette saison. Belle victoire contre Castel qui selon moi devrait jouer une qualification dans cette poule. Cependant que devient david bertran qui évoluait a l'aile ou a l'arriere? Merci et allez sct!!!
à l'aile avec l'équipe réserve depuis le début de saison
D'ailleur peut etre qu'il mériterait d'etre dans le groupe de la 1ere un de ces jours, car il a fait une belle prestation en B encore, un superbe essai et il donne le dernier suite encore a une belle percée et une passe décisive pour Delmond !
Dernière modification par le barrussien (30/10/2011 21:51:43)
Merci pour la réponse aussi rapide, il est vrai qu'avec un effectif aussi riche les places sont cheres.
Berton opérationnel début janvier aux dernières nouvelles et jusqu'à nouvel ordre ou nouveau changement. Pour David Bertrand en B c'est bien dommage pour ne pas dire plus par respect envers les coachs et les dirigeants !!! Mais attention de bien rester crédible vis à vis de choix qui ne le sont peut-être pas.
Vu le niveau actuel de la fédérale 2, les choix ne sont surmement pas simples à faire!!!
sct19000 a écrit :Vu le niveau actuel de la fédérale 2, les choix ne sont surmement pas simples à faire!!!
A mon avis pour le coatching avec l'effectif c'est plus une "gestion des égaux" qu'une question de "choix" ]:D ;Néanmoins les plus dociles sportivement O:) doivent aussi avoir la chance nous sommes à mi-parcours de la saison Il n'y a rien de péjoratif à jouer en B .Félicitations à l'entraîneur qui fait un excellent travail Mais c'est un fait les égaux doivent être plus difficiles à gérer que les niveaux A voir ce que les coatchs vont décider dans les prochaines semaines O:)
Avoir un effectif aussi riche constitue forcément un avantage mais le risque de laisser certains joueurs sur le coté est focément présent. Et je pense également qu'il est difficile de faire tourner une équipe qui enchaine les victoires.
sct19000 a écrit :Avoir un effectif aussi riche constitue forcément un avantage mais le risque de laisser certains joueurs sur le coté est focément présent. Et je pense également qu'il est difficile de faire tourner une équipe qui enchaine les victoires.
C'est pas faux Quel DILEM :8
je laisse toute latitude au coach pour gérer ça , car il se profile un autre match et étre humble me parait étre la meilleur chose pour affronter Isle
Dernière modification par pascali (31/10/2011 19:20:44)
Oui c'est sur ca se déplacer dans le gers n'est jamais facile, pas de grands noms mais des valeurs toujours présentes!
Maintenant place a 2 déplacements consécutifs pour nous, L' Isle jourdain et Bon Encontre ensuite. Sa serait super si on pouvait faire 1/2 déja de manière a rester sur le podium avant de jouer les 2 favoris de la poule Rodez a la maison et Figeac chez eux 8) Le match dans le Gers s'annonce compliqué, on se souvient que l'an dernier chaque équipe est venue gagner sur les terres de l'autre ! la Belle sera dimanche Espérons que les joueurs seront a 120% et qu'on récupérera qqls blessés aussi.... [size=24]Allez Les Bleus on lache rien !!!![/size]
Dernière modification par le barrussien (31/10/2011 17:25:14)
sct19000 a écrit :Avoir un effectif aussi riche constitue forcément un avantage mais le risque de laisser certains joueurs sur le coté est focément présent. Et je pense également qu'il est difficile de faire tourner une équipe qui enchaine les victoires.
Ok mais autant laisser les moins bons !
Le Grand Blond a écrit :Berton opérationnel début janvier aux dernières nouvelles et jusqu'à nouvel ordre ou nouveau changement. Pour David Bertrand en B c'est bien dommage pour ne pas dire plus par respect envers les coachs et les dirigeants !!! Mais attention de bien rester crédible vis à vis de choix qui ne le sont peut-être pas.
CA VEUT DIRE QUOI?