Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il n'était pas non plus dans le groupe pour recevoir Bayonne ????
une bonne nouvelle comme meme les cadets et les juniors ont gagne contre le spaur 24 a 3 pour les cadets et 36 a 0 pour les juniors
Un vieux grognard de notre cher SCT vient de décéder. Jean BORIE, arrière au SCT de 1957 à 1965, coéquipier de MERCKX, TALAMONA, etc.... vient de nous quitter à l'âge de 78 ans. Ses obsèques religieuses auront lieu demain mardi 25/102011 à 14h15 en la Cathédrale de Tulle.
merci pour cette info
nenel 92 a écrit :Un vieux grognard de notre cher SCT vient de décéder. Jean BORIE, arrière au SCT de 1957 à 1965, coéquipier de MERCKX, TALAMONA, etc.... vient de nous quitter à l'âge de 78 ans. Ses obsèques religieuses auront lieu demain mardi 25/102011 à 14h15 en la Cathédrale de Tulle.
Condoléances à sa famille et à ses proches !
Apres l'entrainement de ce soir, il y a t il des news sur les blessés et l'état des troupes ?
xxrugby a écrit :il parait que des joueurs a peine arrivé veulent repartir, ragot ou vrai ...
Les ragots c'est toi qui les diffuse!
moi j'en connais un qui est parti et qui pourrait bien revenir
ce serai pa de refu
xxrugby a écrit :il parait que des joueurs a peine arrivé veulent repartir, ragot ou vrai ...
il paraît que des personnes mal intentionnées se plaisent à faire circuler des fausses rumeurs ou des grosses saloperies sur le club, ragot ou vrai ?!
Tu t'ennuies pendant la coupure du championnat et tu quittes ton post pour venir balancer des saucisses aussi sur le notre, merci de ta participation.
le barrussien a écrit :Apres l'entrainement de ce soir, il y a t il des news sur les blessés et l'état des troupes ?
Apparemment pas de gros changements pour la rencontre contre Castel ,tout le monde est en place
peyo n'est pas dans le groupe qui va a toulon je me demande pourquoi ils nous l'ont pris
???? finalement ils l'ont pris pour faire un match ????