Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Piouhhhhhhhhhhhhhhhh O:) Vu le scénario de la 1ere mi temps, ce match nul me rend tres heureux ! 2 pts importants de pris et surtout sa permet de rester dans une dynamique positive avant la mini trève big_smile Bravo les bleus !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

la sup a écrit :

Brièvement alors ... big_smile DKZ menait 9/0 à la mi temps, un peu miraculeusement, votre buteur ayant manqué 3 pénalités et un drop, le tout bien placé....En 2ème mi temps, vous avez pris le dessus devant et nous n'avons plus vu un ballon, de plus la réussite au pied étant revenu, vous nous êtes passés devant, 12/9 puis 15/9. Nous sommes revenu du diable vauvert en enquillant 2 pénalités, 15/15 !

merci smile

Vous avez une trés belle équipe qui ne sera pas loin de la 1ere place en fin de saison. Match nul qui me parait équitable. Seul petit bémol "le chambrage" par votre 10 (Maurice Papon) à éviter tout de même !!!!!!

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

la sup a écrit :

Brièvement alors ... big_smile DKZ menait 9/0 à la mi temps, un peu miraculeusement, votre buteur ayant manqué 3 pénalités et un drop, le tout bien placé....En 2ème mi temps, vous avez pris le dessus devant et nous n'avons plus vu un ballon, de plus la réussite au pied étant revenu, vous nous êtes passés devant, 12/9 puis 15/9. Nous sommes revenu du diable vauvert en enquillant 2 pénalités, 15/15 !

Tu as bien résumé le match. Il y avait certainement la place pour passer mais ne faisons pas la fine bouche, ce match nul à Decazeville est un bon résultat face à une belle équipe qui envoie du jeu et qui risque, je l'espère pour elle, d'enquiquiner pas mal d'équipes, surtout leurs voisins ! Domingo a fait un match énorme dans le combat et Harbut, pour voir qu'il n'avait pas joué depuis presque un an, a été au rendez-vous tout comme la 1ère ligne dans son ensemble (C. Pouget s'affirme chaque Dimanche un peu plus). Noilhac a été bon et très précieux sur les chandelles, il est sur la bonne voie pour devenir la pièce maîtresse qu'il doit être. Bon match du grand Charles qui a fait quelques départs et a souvent franchi la ligne. En touche nous avons pris nos ballon malgré leur grandard en 1er sauteur, très bonne prestation. Petites ombres au tableau, la blessure de Leite (tendon au niveau de la main ?), la prestatation moyenne de Pouget à l'aile et le placement de Vialle à l'aile qui indiscutablement n'est pas sa place. L'emprise que nous avons eu sur ce match m'encourage pour la suite de la saison.

Merci LE Grand Blond pour ces précisions wink Espérons que les 3 semaines de coupure soit suffisantes pour récuperer Leite,

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Le Grand Blond a écrit :

Petites ombres au tableau, la blessure de Leite (tendon au niveau de la main ?)

Bon rétablissement à lui, il semble s'être bien intégré au groupe. Il quitte le groupe au moment où Bonet revient de blessure.

Le Grand Blond a écrit :

la prestatation moyenne de Pouget à l'aile et le placement de Vialle à l'aile qui indiscutablement n'est pas sa place.

Je pense aussi que crevette serait plus à son aise à l'arrière mais on dispose avec Noailhac de deux joueurs très intéressants donc je comprends que le staff veuille les faire jouer en même temps

Le Grand Blond a écrit :

et le placement de Vialle à l'aile qui indiscutablement n'est pas sa place.

La Blessure de Leite sera peut être l'occas de le replacer au centre

sa place naturelle est au centre je suis d'accord avec le grand blond ; il nous a sorti de sacrés parties l'an dernier avant sa blessure la saison est moins dense que l'an dernier mais est encore très longue ; même si le groupe a été bien élargi cette saison, je crois que rien n'est complètement figé non plus

philbassin a écrit :

Vous avez une trés belle équipe qui ne sera pas loin de la 1ere place en fin de saison. Match nul qui me parait équitable. Seul petit bémol "le chambrage" par votre 10 (Maurice Papon) à éviter tout de même !!!!!!

Je crois qu'en matière de chambrage vous en connaissez un rayon ! Par contre au lieu de nous faire la morale, toi tu devrai éviter de faire référence à des "personnages historiques" pour le moins controversés donc pour ton info notre 10 c'est Bastien et non Maurice ! mad Merci l'ami

c'est vrai que la référence à cet homonyme est plus que mal venue !! on est sur un site où on parle de sport pour rappel en plus je crois sincèrement que si la réaction de Bastien ne t'a pas plu, c'est surement que quelqu'un lui en avait fait une avant comme on dit même s'il ne donne pas sa part au chien sur le terrain, c'est un gars absolument charmant qui n'a pas 2 sous de méchanceté comme disent les anciens cela dit, je veux bien croire que ta remarque n'était pas empreinte de méchanceté non plus wink

Dernière modification par domi19 (09/10/2011 19:40:12)

Merpi1987 a écrit :
philbassin a écrit :

Je crois qu'en matière de chambrage vous en connaissez un rayon ! Par contre au lieu de nous faire la morale, toi tu devrai éviter de faire référence à des "personnages historiques" pour le moins controversés donc pour ton info notre 10 c'est Bastien et non Maurice ! mad Merci l'ami

Papon a été chambré et sifflé par le public de Decazeville toute le 1ère mi-temps quand il ratait tout ce qu'il tentait. Je pense que notre ami de Decaz n'est pas vraiment honnête dans ses propos ou bien il a une mémoire trop sélective! wink

Le Grand Blond a écrit :
Merpi1987 a écrit :
philbassin a écrit :

Papon a été chambré et sifflé par le public de Decazeville toute le 1ère mi-temps quand il ratait tout ce qu'il tentait. Je pense que notre ami de Decaz n'est pas vraiment honnête dans ses propos ou bien il a une mémoire trop sélective! wink

Donc 1 partout, balle au centre et on n'en parle plus ! wink

JPS a écrit :

Décidément, les buteurs tullistes ne sont pas à la fête à Decaze ! Déjà l'année dernière, le Sporting perd le math à cause de ça, et cette année il s'en faut d'un cheveu pour que ça se renouvelle ! Enfin... match nul à Decaze. Très bon résultat ! 3 matchs dont 2 à l'exter, aucune défaite : pas mal, pas mal ! smile

pour info, une équipe ne perd pas un match à cause d'un buteur, mais il se peut qu'elle ne le gagne pas !!! pour moi c'est différent. si ton ou tes buteurs ne sont pas en réussite, il existe une marque qui s'appelle l'essai, et là nous sommes de nouveau dans la notion de collectif ou tout le monde doit faire le nécessaire pour en marquer !!!! on ne peut pas dire il nous fait gagner et le porter comme un dieu et le week-end après dire il nous fait perdre et le mettre sous terre. tongue tongue big_smile

félicitations au sporting pour ce bon début de saison !!!!! wink

trés belle performance des bleus, en espérant que la blessure de Leite ne soit pas trop grave. QQ connait la date de reprise de Berton? merci

Dernière modification par pascali (10/10/2011 09:05:04)

Fédérale 2