Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
15-15
Reste 2 minutes
Fini 15-15 bon résultat quand même
à la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous laissent à penser qu'on pouvait repartir avec autre chose mais un nul à decaze est bien évidemment un excellent résultat on est invaincu en 3 journées dont 2 déplacements, je suis personnellement EN - CHAN - TE !!!
+1
domi19 a écrit :à la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous laissent à penser qu'on pouvait repartir avec autre chose mais un nul à decaze est bien évidemment un excellent résultat on est invaincu en 3 journées dont 2 déplacements, je suis personnellement EN - CHAN - TE !!!
Decaze a aussi laissé des points en route
merci pour le live
et encore Merci pour ces infos c'est mieux en le disant
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :à la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous laissent à penser qu'on pouvait repartir avec autre chose mais un nul à decaze est bien évidemment un excellent résultat on est invaincu en 3 journées dont 2 déplacements, je suis personnellement EN - CHAN - TE !!!
c'était l'objet de ma prochaine remarque
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :à la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous laissent à penser qu'on pouvait repartir avec autre chose mais un nul à decaze est bien évidemment un excellent résultat on est invaincu en 3 journées dont 2 déplacements, je suis personnellement EN - CHAN - TE !!!
c'était l'objet de ma prochaine remarque
Surtout qu'à mon avis peu d'équipes viendront chercher des points à Decazeville !
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :à la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous laissent à penser qu'on pouvait repartir avec autre chose mais un nul à decaze est bien évidemment un excellent résultat on est invaincu en 3 journées dont 2 déplacements, je suis personnellement EN - CHAN - TE !!!
Ouais! Un essai. Mais bon, ç'aurait pu être pire.....
la sup a écrit :Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :à la lecture de ton "live" toutes nos pénalités ratées nous laissent à penser qu'on pouvait repartir avec autre chose mais un nul à decaze est bien évidemment un excellent résultat on est invaincu en 3 journées dont 2 déplacements, je suis personnellement EN - CHAN - TE !!!
Ouais! Un essai. Mais bon, ç'aurait pu être pire.....
tu peux nous dire deux mots sur le contenu stp ?
Brièvement alors ... DKZ menait 9/0 à la mi temps, un peu miraculeusement, votre buteur ayant manqué 3 pénalités et un drop, le tout bien placé....En 2ème mi temps, vous avez pris le dessus devant et nous n'avons plus vu un ballon, de plus la réussite au pied étant revenu, vous nous êtes passés devant, 12/9 puis 15/9. Nous sommes revenu du diable vauvert en enquillant 2 pénalités, 15/15 !
Décidément, les buteurs tullistes ne sont pas à la fête à Decaze ! Déjà l'année dernière, le Sporting perd le math à cause de ça, et cette année il s'en faut d'un cheveu pour que ça se renouvelle ! Enfin... match nul à Decaze. Très bon résultat ! 3 matchs dont 2 à l'exter, aucune défaite : pas mal, pas mal !