Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Le Suédois a écrit :

oui oui attendons, la confirmation officielle... Officieusement c'est lui qui l'a ouvertement annoncé en personne et via les reseaux sociaux...

Dit comme ça, ça semble sérieux !

Merpi1987 a écrit :

Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?) 49 pour l'instant

+ 18 Bach 2ème ligne - Bayle 3ème ligne - Chaumeil 2ème ligne - David talonneur - Dugast arrière - Dupain 3ème ligne Geneste ailier - Gracia ½ mêlée - Migot talonneur - Paquet pilier - Pinteau ailier - Saigne ailier - Sammoura ailier Soumaille ½ mêlée - Teixeira ailier - Tudziarz ailier - Vachal pilier - Vergne 3ème ligne

Merpi1987 a écrit :
Le Suédois a écrit :

Amis Tullistes bonjour, Vous n'auriez pas oublié la signature de Maxime Pelaud demi de mélée de l'USAL ?? ( information au conditionnel) Ancien du CCR et du centre de formation d'Ussel! smile

Perso je n'étais pas au courant mais je préfère attendre une confirmation pour le rajouter

C'est officiel, il a signé. Trés bon joueur malgré son petit gabarit, a fait quelques apparitions en 1ère à Limoges.

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?) 49 pour l'instant

+ 18 Bach 2ème ligne - Bayle 3ème ligne - Chaumeil 2ème ligne - David talonneur - Dugast arrière - Dupain 3ème ligne Geneste ailier - Gracia ½ mêlée - Migot talonneur - Paquet pilier - Pinteau ailier - Saigne ailier - Sammoura ailier Soumaille ½ mêlée - Teixeira ailier - Tudziarz ailier - Vachal pilier - Vergne 3ème ligne

Nombreux départ dans cette liste dont Chaumeil qui va à Naves pour d' autres cela a déjà été annoncé précédemment, Blazil peut-être à Naves aussi.

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Nombreux départ dans cette liste dont Chaumeil qui va à Naves pour d' autres cela a déjà été annoncé précédemment, Blazil peut-être à Naves aussi.

J'oubliais Vachal dit Vachou qui va à Lagraulière

Arrivées : Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne) Vachal, Servanty (Lagraulière) Chaumeil (Naves) Bayle ? Dupain ? Oliveirinha ? Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux, Vergne Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?), Dugast J'ai lu quelque part que Bayle et Dupain partaient dans des clubs aux alentours, intox ? sinon ça fait 64.

y a servant' aussi qui partirait à lagraulière

domi19 a écrit :

Modifié mais à l'avenir faites un copié-collé de mon dernier récapitulatif dans un nouveau message et que chacun apporte sa touche ça sera mieux.

domi19 a écrit :

a priori, dupain irait à naves et bayle à lagrauliere

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je tenais à vous dire que je trouve que le sc tulle a vraiment une équipe plus que complète avec en plus quelques jeunes c'est vraiment bien, en espérant que le niveau des recrues soit aussi bon que les recrues précédentes !! il y a de grosses concurrences tout du moins à certains postes comme en troisieme lignes et aussi beaucoup à la charnière !!!! enfin je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle saison . amicalement.

Arrivées : Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne) Vachal, Servanty (Lagraulière) Chaumeil (Naves) Bayle (Lagraulière ?) Dupain (Naves ?) Oliveirinha ? Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux, Vergne Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?), Dugast

rafale9876 a écrit :

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je tenais à vous dire que je trouve que le sc tulle a vraiment une équipe plus que complète avec en plus quelques jeunes c'est vraiment bien, en espérant que le niveau des recrues soit aussi bon que les recrues précédentes !! il y a de grosses concurrences tout du moins à certains postes comme en troisieme lignes et aussi beaucoup à la charnière !!!! enfin je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle saison . amicalement.

Bienvenue à toi que tu sois entraineur, joueur, dirigeant ou simple supporter ! wink

Vergne le 3ème ligne de la B à signé à la JA isle Noailhac aussi est partant...

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

pour noailhac, c'est vrai que cab95 (je crois) nous l'avait laissé entendre Arrivées : Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne) Vachal, Servanty (Lagraulière) Chaumeil (Naves) Vergne (Isle) Bayle (Lagraulière ?) Dupain (Naves ?) Oliveirinha ? Noailhac ? Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz Arrières :Pouget, Chassagnac, Dugast

Fédérale 2