Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Suédois a écrit :oui oui attendons, la confirmation officielle... Officieusement c'est lui qui l'a ouvertement annoncé en personne et via les reseaux sociaux...
Dit comme ça, ça semble sérieux !
Merpi1987 a écrit :Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?) 49 pour l'instant
+ 18 Bach 2ème ligne - Bayle 3ème ligne - Chaumeil 2ème ligne - David talonneur - Dugast arrière - Dupain 3ème ligne Geneste ailier - Gracia ½ mêlée - Migot talonneur - Paquet pilier - Pinteau ailier - Saigne ailier - Sammoura ailier Soumaille ½ mêlée - Teixeira ailier - Tudziarz ailier - Vachal pilier - Vergne 3ème ligne
Merpi1987 a écrit :Le Suédois a écrit :Amis Tullistes bonjour, Vous n'auriez pas oublié la signature de Maxime Pelaud demi de mélée de l'USAL ?? ( information au conditionnel) Ancien du CCR et du centre de formation d'Ussel!
Perso je n'étais pas au courant mais je préfère attendre une confirmation pour le rajouter
C'est officiel, il a signé. Trés bon joueur malgré son petit gabarit, a fait quelques apparitions en 1ère à Limoges.
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?) 49 pour l'instant
+ 18 Bach 2ème ligne - Bayle 3ème ligne - Chaumeil 2ème ligne - David talonneur - Dugast arrière - Dupain 3ème ligne Geneste ailier - Gracia ½ mêlée - Migot talonneur - Paquet pilier - Pinteau ailier - Saigne ailier - Sammoura ailier Soumaille ½ mêlée - Teixeira ailier - Tudziarz ailier - Vachal pilier - Vergne 3ème ligne
Nombreux départ dans cette liste dont Chaumeil qui va à Naves pour d' autres cela a déjà été annoncé précédemment, Blazil peut-être à Naves aussi.
Le Grand Blond a écrit :domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?) 49 pour l'instant
Nombreux départ dans cette liste dont Chaumeil qui va à Naves pour d' autres cela a déjà été annoncé précédemment, Blazil peut-être à Naves aussi.
J'oubliais Vachal dit Vachou qui va à Lagraulière
Arrivées : Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne) Vachal, Servanty (Lagraulière) Chaumeil (Naves) Bayle ? Dupain ? Oliveirinha ? Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux, Vergne Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?), Dugast J'ai lu quelque part que Bayle et Dupain partaient dans des clubs aux alentours, intox ? sinon ça fait 64.
y a servant' aussi qui partirait à lagraulière
domi19 a écrit :y a servant' aussi qui partirait à lagraulière
Modifié mais à l'avenir faites un copié-collé de mon dernier récapitulatif dans un nouveau message et que chacun apporte sa touche ça sera mieux.
domi19 a écrit :y a servant' aussi qui partirait à lagraulière
a priori, dupain irait à naves et bayle à lagrauliere
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je tenais à vous dire que je trouve que le sc tulle a vraiment une équipe plus que complète avec en plus quelques jeunes c'est vraiment bien, en espérant que le niveau des recrues soit aussi bon que les recrues précédentes !! il y a de grosses concurrences tout du moins à certains postes comme en troisieme lignes et aussi beaucoup à la charnière !!!! enfin je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle saison . amicalement.
Arrivées : Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne) Vachal, Servanty (Lagraulière) Chaumeil (Naves) Bayle (Lagraulière ?) Dupain (Naves ?) Oliveirinha ? Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux, Vergne Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?), Dugast
rafale9876 a écrit :bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je tenais à vous dire que je trouve que le sc tulle a vraiment une équipe plus que complète avec en plus quelques jeunes c'est vraiment bien, en espérant que le niveau des recrues soit aussi bon que les recrues précédentes !! il y a de grosses concurrences tout du moins à certains postes comme en troisieme lignes et aussi beaucoup à la charnière !!!! enfin je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle saison . amicalement.
Bienvenue à toi que tu sois entraineur, joueur, dirigeant ou simple supporter !
Vergne le 3ème ligne de la B à signé à la JA isle Noailhac aussi est partant...
pour noailhac, c'est vrai que cab95 (je crois) nous l'avait laissé entendre Arrivées : Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne) Vachal, Servanty (Lagraulière) Chaumeil (Naves) Vergne (Isle) Bayle (Lagraulière ?) Dupain (Naves ?) Oliveirinha ? Noailhac ? Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz Arrières :Pouget, Chassagnac, Dugast