Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ET personne n'a de news de ce fameux LE Calvez qui était cité ds les mutations de cette saison? Apparement c'est un jeune 3ème ligne espoir du BO qui viendrait pour 3 ans dans le cadre de sese études ( IUT de Tulle ?? ) si quelqu'un a des infos O:)
pour le joueur du bo il vient d'entrer a l'ecole d'infirmier donc trois ans minimun c'est un second ligne qui a envie de s'imposer en equipe premiere
pour le jeune geraudie il est de la region je crois de seilhac comme les car
Merpi1987 a écrit :Je viens de lire ca, j avais vu que marseille avait de gros problemes mais je ne pensais pas qu on recupererai un de leur joueur !
C'est que du bon
tribunelibre a écrit :Merpi1987 a écrit :Je viens de lire ca, j avais vu que marseille avait de gros problemes mais je ne pensais pas qu on recupererai un de leur joueur !
Dommage pour un club qui a connu la qualif et la montée en F1 C'est que du bon pour Tulle qui récupère des éèments
tribunelibre a écrit :tribunelibre a écrit :Merpi1987 a écrit :Je viens de lire ca, j avais vu que marseille avait de gros problemes mais je ne pensais pas qu on recupererai un de leur joueur !
Dommage pour un club qui a connu la qualif et la montée en F1 C'est que du bon pour Tulle qui récupère des éèments
je trouve votre attitude limite, se gausser d'un club pour en tirer profit et récupérer de joueurs, inquiétez vous pour l avenir du rugby et des clubs qui recrutent à tout va....faites attention de pas en faire trop et de terminer comme eux..... bref si celà continue vous allez terminer avec 3 équipes Bon sans rancunes, c'est a médité....bonne saison à vous
Michel Obispo a écrit :tribunelibre a écrit :tribunelibre a écrit :Dommage pour un club qui a connu la qualif et la montée en F1 C'est que du bon pour Tulle qui récupère des éèments
je trouve votre attitude limite, se gausser d'un club pour en tirer profit et récupérer de joueurs, inquiétez vous pour l avenir du rugby et des clubs qui recrutent à tout va....faites attention de pas en faire trop et de terminer comme eux..... bref si celà continue vous allez terminer avec 3 équipes Bon sans rancunes, c'est a médité....bonne saison à vous
Si tu suis nos échanges tu verras que tribunelibre aime bien jouer la provoc ', sur ce coup comme sur d'autres !
Les plus à plaindre dans cette histoire, ce sont bien "les Chambériens" !!!! Le Stade Phocéen à joué et va encore perdre...................Tant mieux pour les Tullistes s'ils récupèrent un joueur. Qu'est ce que ça être si "Le Fromage" est élu Président !!!!!!!
Merpi1987 a écrit :Michel Obispo a écrit :je trouve votre attitude limite, se gausser d'un club pour en tirer profit et récupérer de joueurs, inquiétez vous pour l avenir du rugby et des clubs qui recrutent à tout va....faites attention de pas en faire trop et de terminer comme eux..... bref si celà continue vous allez terminer avec 3 équipes Bon sans rancunes, c'est a médité....bonne saison à vous
Si tu suis nos échanges tu verras que tribunelibre aime bien jouer la provoc ', sur ce coup comme sur d'autres !
et pis un avis n'a jamais fait une généralité...
personne ne peut se gausser de la faillite d'un club, marseille ou un autre ,mais seulement on est tres heureux de pouvoir redecouvrir un jeune et talententueux joueur né a Tulle , le 1/1/88
félicitations au sporting pour son début de saison et félicitations aux coachs (notamment Dedess). vincent est un garçon sympathique et attaché au maillot bleu et blanc. Avec lui des valeurs de coeur et de solidarité vont faire leur retour. les manamas vont changer d'âne !!!!!
pascali a écrit :personne ne peut se gausser de la faillite d'un club, marseille ou un autre ,mais seulement on est tres heureux de pouvoir redecouvrir un jeune et talententueux joueur né a Tulle , le 1/1/88
Ben moi,je me gausse pas (chais pas ce que çà veut dire.... ), mais j'en pense pas moins et je me marre parce que chuis pas de Chambéry! Cékoi ce club ki veut pêter plus haut que son cul, qui a fausser la F2 l'an dernier et qui fausse la F1 cette année. Faut pas se réjouir des déboires d'un club, mais de la déconfiture d'une bande de charlots,on peut !!!!!
Dernière modification par la sup (05/10/2011 16:14:35)
pascali a écrit :personne ne peut se gausser de la faillite d'un club, marseille ou un autre ,mais seulement on est tres heureux de pouvoir redecouvrir un jeune et talententueux joueur né a Tulle , le 1/1/88
W. Géraudie a commencé à l'école de rugby Naves-Seilhac-Lagrauliere , puis l'USAL avant de faire deux saisons en espoirs au Stade Toulousain.Il avait signé à Marseille cet été. trés bonne recrue pour le SCT.
Dernière modification par bébert 19 (05/10/2011 18:09:45)
quelqu'un sait si Harbut est apte pour dimanche ?