Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

cela me fait plaisir que l'on parle de l'arbitrage! si c'est comme çà tous les weekend je reste chez moi, malgre les bonnes intentions des 2 équipes, je ne vois pas comment en sifflant toutes les minutes (des 2 cotés, avis partagé avec un supporter de cahors) on pouvait voir autre chose. Dans ce contexte 4 pts c'est très bien, la chaleur a aussi surement joué sur la deuxième mitemps.

je ne suis pas vraiment surpris de l'arbitrage d'hier puisqu'il est du même accabit que celui de la saison dernière, c'est-à-dire épouvantable ; il ne faut pas s'en étonner quand on voit le niveau de celui du top14 tongue quant à la fameuse feuille de chou locale, il ne faut plus s'étonner de rien les enfants à propos si certains d'entre nous veulent se lâcher, il existe une compétition à la mesure de leur désarroi voici le lien : j'ai pas encore joué mais je pense que je serai pas loin du titre lol

JE suis entièrement 'daccord avec toi MERPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai rigolé ce matin en lisant l'article faut arreter les conneries sans rire ! mad mad SI le mec veut pas aller faire son article le dimanche aprem qu'il laisse sa place ! j'avais deja fait la remarque la saison dernière sur la "qualité" des articles concernants le SCT..... Quand je lis les articles de la dépêche, de Sud Ouest ou encore du Midi libre c'est le jour et la nuit, et quand on pense qu'on a eu le score le plus large de la journée en gagnat de 17 pts on a l'article le plus pourri de tous !!!!!!!! ]:D QUand au 600 spectateurs, il doit compter que les entrées payantes ou alors je suis comme toi faut qu'on m'explique ! je suis persuadé qu'on été autour du millier de spectateurs sans aucun doute Bref voila j'ai gueulé sa ma fait du bien et Vive le SCT big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

JE suis entièrement 'daccord avec toi MERPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai rigolé ce matin en lisant l'article faut arreter les conneries sans rire ! mad mad SI le mec veut pas aller faire son article le dimanche aprem qu'il laisse sa place ! j'avais deja fait la remarque la saison dernière sur la "qualité" des articles concernants le SCT..... Quand je lis les articles de la dépêche, de Sud Ouest ou encore du Midi libre c'est le jour et la nuit, et quand on pense qu'on a eu le score le plus large de la journée en gagnat de 17 pts on a l'article le plus pourri de tous !!!!!!!! ]:D QUand au 600 spectateurs, il doit compter que les entrées payantes ou alors je suis comme toi faut qu'on m'explique ! je suis persuadé qu'on été autour du millier de spectateurs sans aucun doute Bref voila j'ai gueulé sa ma fait du bien et Vive le SCT big_smile

Si vous veniez perdre à DKZ Dimanche, peut-être que Lundi vous auriez droit à un "bel article" sur La Montagne. O.k, on fait comme ça !!!!!!! wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

finalement moi cela me dérange pas "un article nul" wink cool

le barrussien a écrit :

SCT - Cahors :

Tout compte fait le compte rendu est sobre mais juste Il y a l'essentiel . big_smile Le journaliste de la Montagne: les SPECTATEURS IL N'A PAS PU TOUS LES COMPTER TANT IL Y EN AVAIT yikes Il avait peut-être le soleil dans ses yeux ! wink Je peux vous dire que vu des tribunes" côté entrée" le Stade ALEANDRE CUEILLE faisait pas "Parent pauvre" ALLEZ LE SCT {)

Dernière modification par tribunelibre (03/10/2011 20:20:09)

carbo89 a écrit :
tribunelibre a écrit :

Tu as raison d'écrire " grande envolée " au singulier au SCT on a coupé les AILES LOL! big_smile Oups ! Je vais encore me faire taper sur les doigts tant-pis c'est dit roll à bientôt en terre Tulliste "la BOUSSOLE", je sens qu'on va se comprendre cool

c est bon je crois qu on a compris maintenant. Le fond de tes messages est légèrement redondant, pour ne pas dire lourdingue. Aurais tu quelques intérêts dans l affaire ?? ]:D ]:D

EH!NON! : yikes Tu n'as rien compris depuis le début de la saison pas de jeu aux ailes les ailiers s'emmerdent sur le dernier match tu aurais pû mettre Vincent Clerc il n'aurait rien fait de plus lol : 8) :Je ne critique aucune joueur et ne reccommande aucun joueur mais le jeu wink Par contre toi question "Humour " ta pas ta place en Fédérale 2 8) DSL toi et moi on joue pas au même niveau ]:D

Dernière modification par tribunelibre (04/10/2011 06:59:02)

la critique si elle est constructive c'est parfait, si elle est destructive il vaut mieux la garder pour soi, à moins qu'elle te rapporte ??? tonguecool

Vous n'avez rien compris, on a caché notre jeu pour éviter que les espions decazevillois ne l'étudient ! big_smile

Vu sur la dépêche : "Christophe Payen nous livre ses impressions après la défaite de Cahors à Tulle. Comment expliquez-vous cette défaite à Tulle ? On s'est déplacé à Tulle pour gagner, on joue tous nos matchs pour gagner mais on est passé à côté du match. On a manqué d'engagement, on a manqué d'agressivité défensive. On les a regardés jouer. On n'a pas été bon en conquête et on n'a pas pu développer notre jeu. Cette équipe de Tulle est bien organisée défensivement, elle joue juste. Elle ne fait pas de faute et elle a su se nourrir de nos fautes pour faire la différence. Tulle est une équipe efficace et dès qu'on a fait des fautes on a pris des points. C'est une équipe très réaliste. Quel est votre sentiment après cette rencontre ? C'est une grosse déception par rapport à notre prestation. Il y avait les moyens de faire quelque chose à Tulle mais on n'a pas mis la combativité qu'on avait mise face à L'Isle-Jourdain. On a joué à l'envers. On prend un essai juste avant la mi-temps et on se retrouve mené 21 à 6 à la pause. À la mi-temps, on se dit qu'on peut encore aller chercher au moins le point de bonus défensif mais on prend un essai d'entrée de deuxième mi-temps et là le match est plié. Ensuite on a essayé d'envoyer du jeu et on a réussi à marquer un essai mais on a eu du mal face à leur très bonne défense. Dimanche, Cahors reçoit Rodez à Desprats, comment allez-vous aborder cette rencontre ? Il faut se remettre en question cette semaine et bien préparer ce match. L'objectif, c'est la victoire. Il faut absolument gagner pour rester dans le haut du tableau. Il faudra faire preuve de combativité, d'agressivité et être efficace en conquête. Il ne faudra pas faire de fautes car Rodez possède un très bon buteur. Il faudra mettre ses ingrédients là pour se relancer dès dimanche. Notre groupe a les moyens de faire quelque chose mais ce la passe par la combativité, l'agressivité et une conquête efficace. Propos recueillis par Franck Grisward."

pascali a écrit :

la critique si elle est constructive c'est parfait, si elle est destructive il vaut mieux la garder pour soi, à moins qu'elle te rapporte ??? tonguecool

Content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas gouter "l'humour de Top 14" de notre Coluche du forum... Des matchs amicaux réussis, 2 victoires après les 2 premiers matchs (dont le dernier, certes pas totalement abouti ms qd meme contre un relégué de fed1 qui joue la qualif comme nous...), je crois qu il y a pire comme début de saison... Alors oui, jean michel Humour n'a pas vu la balle arriver à l aile, mais on va juste à la va-vite citer tillinac : "la memoire du club (du sporting, NDLR pour "tribunelibre") revendique des packs humiliés plutot que des envolées fastueuses" : dc à priori, rien d anormal (ni de nouveau) sous les sapins... big_smile wink ]:D

Dernière modification par carbo89 (04/10/2011 18:11:51)

Ho!!! les tullistes, persponne ne commente l'arrivée d'un nouveau renfort. Il s'agit d'un ouvreur William Géraudie, 24 ans, qui jouait la saison dernière à Marseille. C'est La Montagne qui le dit.

Je viens de lire ca, j avais vu que marseille avait de gros problemes mais je ne pensais pas qu on recupererai un de leur joueur !

c 'est un ancien usaliste par contre je crois que le prez de marseille bloque tout es les mutes pour le moment

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2