Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merpi1987 a écrit :Eh les gars, ce soir on est premier à égalité avec Rodez et Figeac ! Ça ne veut pas dire grand chose après deux journées mais c'est toujours bon à prendre !
C'est quand même mieux que d'être à égalité avec Villefranche de Lauragais O:)
tribunelibre a écrit :Merpi1987 a écrit :Eh les gars, ce soir on est premier à égalité avec Rodez et Figeac ! Ça ne veut pas dire grand chose après deux journées mais c'est toujours bon à prendre !
Je ne pense pas qu'il faille mésestimer Villefranche, ils nous ont fait souffrir jusqu'au bout et Rodez n'a pas vraiment été à la fête contre eux ! Je pense que c'est un très bon résultat d'aller gagner là-bas !
Merpi1987 a écrit :tribunelibre a écrit :Merpi1987 a écrit :Eh les gars, ce soir on est premier à égalité avec Rodez et Figeac ! Ça ne veut pas dire grand chose après deux journées mais c'est toujours bon à prendre !
Je ne pense pas qu'il faille mésestimer Villefranche, ils nous ont fait souffrir jusqu'au bout et Rodez n'a pas vraiment été à la fête contre eux ! Je pense que c'est un très bon résultat d'aller gagner là-bas !
+ 1 apparemment, y avait encore égalité à 10 min de la fin ; repartir de rodez sans même le bonus me paraît très dur... attention à eux
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :tribunelibre a écrit :C'est quand même mieux que d'être à égalité avec Villefranche de Lauragais O:)
+ 1 apparemment, y avait encore égalité à 10 min de la fin ; repartir de rodez sans même le bonus me paraît très dur... attention à eux
Il y a incompréhension , et c'est sûr qu'il faudra compter avec cette équipe qui ne se trouve pas à sa place en ce moment dans le classement nous ne sommes qu'en début de saison même si cela fait du bien de caracoler en haut du classement Villefranche qui va ferrailler à RODEZ s'ils ont joué comme chez eux ( ce qui a été le cas apparemment) c'est sûr il ne faut pas sous-estimer cette équipe et loin de ma pensée de la sous-estimer DSL de cette observation je ne voulais blesser personne. 8.( Mais aujourd'hui même les équipes vaillantes se trouvant au fond du tableau ne sont pas pour autant récompensées à leur juste valeur Le score ne reflète pas pour autant le match Hier il n'y a que le SCT qui a été gagné en Terres RODHEZIENNES DSL pour les RODHENOIS 8) Là je fanfaronne mais c'était bien .Il faut que je fasse attention je vais me faire encore tacler
Dernière modification par tribunelibre (02/10/2011 20:13:12)
Bonsoir a tous, j ai decouvert ce forum recemment et pour la premiere fois depuis bien longtemps je suis allé voir un match a Tulle, aujourd hui. Mon analyse est la suivante : Tres decu par le niveau federal 2, beaucoup de dechets malgré le nombre de joueurs experimentés. Je demande a voir face aux equipes avec un pack plus lourd et avec le retour de l hiver. De plus pas de grande envolée car Tulle a passée la majeure partie de son temps dans son camp et a été obligé de se dégager au pied par le 10. Malheureusement les joueurs rentrés en cour de jeu n ont pas apporté le plus pour pouvoir obtenir le point bonus. J espere voir du mieux lors de ma prochaine venue en terre tulliste
la boussole a écrit :Bonsoir a tous, j ai decouvert ce forum recemment et pour la premiere fois depuis bien longtemps je suis allé voir un match a Tulle, aujourd hui. Mon analyse est la suivante : Tres decu par le niveau federal 2, beaucoup de dechets malgré le nombre de joueurs experimentés. Je demande a voir face aux equipes avec un pack plus lourd et avec le retour de l hiver. De plus pas de grande envolée car Tulle a passée la majeure partie de son temps dans son camp et a été obligé de se dégager au pied par le 10. Malheureusement les joueurs rentrés en cour de jeu n ont pas apporté le plus pour pouvoir obtenir le point bonus. J espere voir du mieux lors de ma prochaine venue en terre tulliste
Tu as raison d'écrire " grande envolée " au singulier au SCT on a coupé les AILES LOL! Oups ! Je vais encore me faire taper sur les doigts tant-pis c'est dit à bientôt en terre Tulliste "la BOUSSOLE", je sens qu'on va se comprendre
tu serais pas un adepte coujoux toi ?????? LA Fédérale 2 n'est jamais que la 4eme division nationale, on peut pas demander aux joueurs qui bosse a coter tte la semaine et se défonses les week ends en matchs de faire autant de jeux que ce que tu vois sur canal+ les samedi aprems... de plus c'est un match de reprise c'est jamais évident! et l'arbitre tres tatillon des 2 cotés n'a pas aidé justement a fluidifier le jeux j'ai trouvé
Dernière modification par le barrussien (02/10/2011 21:28:20)
la boussole a écrit :Bonsoir a tous, j ai decouvert ce forum recemment et pour la premiere fois depuis bien longtemps je suis allé voir un match a Tulle, aujourd hui. Mon analyse est la suivante : Tres decu par le niveau federal 2, beaucoup de dechets malgré le nombre de joueurs experimentés. Je demande a voir face aux equipes avec un pack plus lourd et avec le retour de l hiver. De plus pas de grande envolée car Tulle a passée la majeure partie de son temps dans son camp et a été obligé de se dégager au pied par le 10. Malheureusement les joueurs rentrés en cour de jeu n ont pas apporté le plus pour pouvoir obtenir le point bonus. J espere voir du mieux lors de ma prochaine venue en terre tulliste
Bienvenue à toi mais on sent un brin d'amertume dans tes propos, serait tu joueur ?
tribunelibre a écrit :Tu as raison d'écrire " grande envolée " au singulier au SCT on a coupé les AILES LOL! Oups ! Je vais encore me faire taper sur les doigts tant-pis c'est dit à bientôt en terre Tulliste "la BOUSSOLE", je sens qu'on va se comprendre
c est bon je crois qu on a compris maintenant. Le fond de tes messages est légèrement redondant, pour ne pas dire lourdingue. Aurais tu quelques intérêts dans l affaire ?? ]:D ]:D
SCT - Cahors :
Bonjour, Je suis également nouveau sur ce post. Je le suis cependant depuis très longtemps en tant que lecteur. Je rebondis sur la réflexion de carbo89. C'est vrai que tribune libre a souvent des réflexions qui inciteraient à faire jouer un ailier de la famille de notre cher ministre du travail !!! De là à supposer qu'il a des intérêts dans l'histoire...
Gérard de Suresnes a écrit :Bonjour, Je suis également nouveau sur ce post. Je le suis cependant depuis très longtemps en tant que lecteur. Je rebondis sur la réflexion de carbo89. C'est vrai que tribune libre a souvent des réflexions qui inciteraient à faire jouer un ailier de la famille de notre cher ministre du travail !!! De là à supposer qu'il a des intérêts dans l'histoire...
Cette année on dispose d'un effectif de qualité et en quantité à tous les postes et d'autres joueurs auront à mon avis la possibilité de s'exprimer en première un peu plus tard dans la saison.
Je reviens sur l'article du quotidien local de ce matin que je trouve extrêmement sévère à notre encontre. Déjà le titre donne le ton : "Tulle poussif mais vainqueur". Le journaliste s'attendait peut-être à ce qu'on mette 50 ou 60 points à une équipe rétrogradée à l'intersaison et ayant évolué de nombreuses années en F1. Je ne pense pas que Cahors était venu en Corrèze prendre 3 essais et près de 30 pions ! Il surenchérit en déclarant que le public ( 600 d'après eux, il faudra m'expliquer comment il compte !) n'a pas vu grand chose hier après midi. Je veux bien avouer qu'une bonne partie de la seconde mi-temps fut frustrante vu le nombre d'imprécisions ou de pénalités sifflées à notre encontre. J'ai rarement vu une équipe à domicile autant pénalisée en si peu de temps ! Forcément dans ces conditions on ne pouvait que prendre un essai ! Pourtant quand on lit son article, on découvre "une superbe pénalité de 50 mètres", "une bonne vieille cocotte qui avance sur 20 mètres façon rouleau compresseur pour envoyer le talonneur Pouget à l'essai", "une superbe percée de Favarcq repris à 5 mètres de la ligne". "Réduits à 14 on n'en menait pas large et contre toute attente on accentuait notre avance par Papon qui avait bien suivi un coup de pied à suivre de Farfart, pas malheureux l'ouvreur tulliste !" on croit rêver ! Le journaliste fait quand même l'effort de parler de l'essai de Bonvoisin juste après la mi-temps mais on sent que ça lui coute. Le journaliste finit son chef d’œuvre en concluant : "Après ? Plus rien ma pauvre dame ! Comme si l'on avait éteint la lumière à Alexandre Cueille." Que du bonheur ! Bien sur que tout ne fut pas parfait, on pourra toujours déplorer ces deux pénal-touches perdues en seconde mi-temps mais vu comment on a été pénalisé en seconde mi-temps on ne pouvait guère espérer mieux !
Merpi1987 a écrit :Je reviens sur l'article du quotidien local de ce matin que je trouve extrêmement sévère à notre encontre. Déjà le titre donne le ton : "Tulle poussif mais vainqueur". Le journaliste s'attendait peut-être à ce qu'on mette 50 ou 60 points à une équipe rétrogradée à l'intersaison et ayant évolué de nombreuses années en F1. Je ne pense pas que Cahors était venu en Corrèze prendre 3 essais et près de 30 pions ! Il surenchérit en déclarant que le public ( 600 d'après eux, il faudra m'expliquer comment il compte !) n'a pas vu grand chose hier après midi. Je veux bien avouer qu'une bonne partie de la seconde mi-temps fut frustrante vu le nombre d'imprécisions ou de pénalités sifflées à notre encontre. J'ai rarement vu une équipe à domicile autant pénalisée en si peu de temps ! Forcément dans ces conditions on ne pouvait que prendre un essai ! Pourtant quand on lit son article, on découvre "une superbe pénalité de 50 mètres", "une bonne vieille cocotte qui avance sur 20 mètres façon rouleau compresseur pour envoyer le talonneur Pouget à l'essai", "une superbe percée de Favarcq repris à 5 mètres de la ligne". "Réduits à 14 on n'en menait pas large et contre toute attente on accentuait notre avance par Papon qui avait bien suivi un coup de pied à suivre de Farfart, pas malheureux l'ouvreur tulliste !" on croit rêver ! Le journaliste fait quand même l'effort de parler de l'essai de Bonvoisin juste après la mi-temps mais on sent que ça lui coute. Le journaliste finit son chef d’œuvre en concluant : "Après ? Plus rien ma pauvre dame ! Comme si l'on avait éteint la lumière à Alexandre Cueille." Que du bonheur ! Bien sur que tout ne fut pas parfait, on pourra toujours déplorer ces deux pénal-touches perdues en seconde mi-temps mais vu comment on a été pénalisé en seconde mi-temps on ne pouvait guère espérer mieux !
Ben... c'est La Montagne ! Rien de vraiment nouveau...