Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

tribunelibre a écrit :
le barrussien a écrit :

Ouais mais ce que j'avais peur c'est que vu nos 3 match amicaux et 50 pts à chaque fois, peut etre que nos carrences n'avaient pas été spécialement identifié, puis bon c'est le debut de la saison tongue En tout cas jvais passer une bonne soirée moi big_smile

Pour avoir été identifiées les carences ont été identifiées y-a-pas photos mad Indiscipline, faiblesse en touche, les plaquages ! Alors en B on reprend les mêmes avec en plus des joueurs qui ne veulent pas jouer ! ]:D Une galère où on cause et on ne joue pas et on ne sort pas ses tripes mad MERCI pour les copains qui se défoncent .L'envie d'avoir envie n'était pas au rendez vous ce soir ! Dommage les rouges eux ont mis le feu big_smile Y-A-DU-TRAVAIL ça va être compliqué cool

je sais bien que je suis pas très vif d'esprit le dimanche matin mais désolé j'ai pas tout compris... hmm déjà, tu veux parler de la B ou de la première ? et puis selon moi t'en as trop dit ou pas assez neutral

bonjour à tous, merci pour le compte rendu et bravo aux joueurs. Il fallait le faire ! mais attention à l'indiscipline chronique sinon on sera dans le collimateur des arbitres. Je l'ai un peu en travers pour Peyo surtout vu le match qu'il fait à Castres mais tant mieux pour Lui, un garçon si attachant. Ce serait déjà bien de récupérer luke en 1ére Ligne. Saison difficile mais tellement intéressante avec une Fédérale 2 resserrée et relevée :-)

sunt rupes, virtutis iter

domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :
le barrussien a écrit :

Ouais mais ce que j'avais peur c'est que vu nos 3 match amicaux et 50 pts à chaque fois, peut etre que nos carrences n'avaient pas été spécialement identifié, puis bon c'est le debut de la saison tongue En tout cas jvais passer une bonne soirée moi big_smile

Pour avoir été identifiées les carences ont été identifiées y-a-pas photos mad Indiscipline, faiblesse en touche, les plaquages ! Alors en B on reprend les mêmes avec en plus des joueurs qui ne veulent pas jouer ! ]:D Une galère où on cause et on ne joue pas et on ne sort pas ses tripes mad MERCI pour les copains qui se défoncent .L'envie d'avoir envie n'était pas au rendez vous ce soir ! Dommage les rouges eux ont mis le feu big_smile Y-A-DU-TRAVAIL ça va être compliqué cool

je sais bien que je suis pas très vif d'esprit le dimanche matin mais désolé j'ai pas tout compris... hmm déjà, tu veux parler de la B ou de la première ? et puis selon moi t'en as trop dit ou pas assez neutral

Salut! j'avais répondu comme par miracle tout a été ecrasé? 8.(

bon dieu?? écris de nouveau ta réponse, je pense que c'est toi qui est dans le vrai??? {) allez TULLE

Dernière modification par pascali (25/09/2011 15:19:45)

Bravo à Tulle, une saison qui commence bien.

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

Bravo à Tulle, une saison qui commence bien.

Je te retourne le compliment après l'intersaison agitée que vous avez vécu !

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

tu as été censuré ? big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :

tu as été censuré ? big_smile

Juré craché, je n'y suis pour rien !

Ils avaient l'air d'avoir de bons gabarits devant ! yikes

Merpi1987 a écrit :

Merci merpi pour cette diffusion c'était exactement ça! smile Dommage que l'on ai pas un résumé aussi objectif pour la B qui a perdu quant à elle au risque de me répéter perdue sans jouer mad Pas de cohésion de jeu pas d'envie, pas de plaquage un coatching trop tardif ,pas , pas si, si c'était peut-être compliqué , mais en tout cas ça parlait beaucoup ça plaquait pas du tout ! mad Au niveau du 1/2 mélée on manquait de rythme, de vitesse, .Un match dans lequel on s'ennuyait .Il manquait un patron 8) Sauf le sursaut des 15 dernières minutes DEUX ESSAIS big_smile Alors que ce jeu là aurait pu être mené si tout le monde avait tenu son contrat . ]:D

Dernière modification par tribunelibre (25/09/2011 22:22:27)

Je crois qu'on a bien compris que la B avait loupé son match, bien comme il faut, si ce n'est les 15 dernières minutes ! Ils auront très certainement à cœur de rendre une bien meilleure copie contre Cahors dimanche !

Heureusement qu'on a gagné à Villefranche car tous les autres favoris ont gagné (Rodez, Decazeville, Figeac et Cahors)

Fédérale 2