Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouf ouf bravo les bleus ??? et merci Merpi
Dernière modification par pascali (24/09/2011 19:13:17)
au vu de tes infos, je crois qu'il faudra progresser en terme de discipline parce qu'une 1/2 h en infériorité, ça risque de pas le faire à tous les coups enfin ne faisons pas la fine bouche et apprécions cette belle entame sinon merci merpi, sympa à toi de nous avoir fait profiter encore une fois de tes infos
Beaucoup de faute de main de part et d'autre On a quand même joué à 14 pendant 30 minutes !
Ouiiii merci merpi ! j'ai les fesses qui ont fait bravo sur la fin Elle fait du bien pour commencer peu importe la manière j'ai envi de dire, on a la semaine pour gommer ce qui n'a pas fonctionner avant d'acceuillir Cahors et tout ça dans une certaine sérénité grace à cette victoire Bon retour à nos Bleus et Bravooooooooooooooooo
Génial, bon départ dans ce championnat. Merci les bleus et Merpi.
le barrussien a écrit :Ouiiii merci merpi ! j'ai les fesses qui ont fait bravo sur la fin Elle fait du bien pour commencer peu importe la manière j'ai envi de dire, on a la semaine pour gommer ce qui n'a pas fonctionner avant d'acceuillir Cahors et tout ça dans une certaine sérénité grace à cette victoire Bon retour à nos Bleus et Bravooooooooooooooooo
qu'est ce qu'ils feraient aux entrainements sinon !
Ouais mais ce que j'avais peur c'est que vu nos 3 match amicaux et 50 pts à chaque fois, peut etre que nos carrences n'avaient pas été spécialement identifié, puis bon c'est le debut de la saison En tout cas jvais passer une bonne soirée moi
on va pas faire la fine bouche on gagne a l'exterieur
je crois que tout le monde est d'accord la dessus
merci pour les infos et allez les bleu
J'arrive un poil à la bourre moi... Merci Merpi pour l'info et bravo à nos p'tits bleus ! Et comme dit plus haut, ne faisons pas la fine bouche, le principal était de gagner ! La soirée s'annonce sereine...
ce soir j'en connais un qui est en corse en vacance (10 coups de fils via les infos de merpi sur RF) et ce résultat lui va très bien, bravo et à cueille la semaine prochaine!!!!!
KGB a écrit :ce soir j'en connais un qui est en corse en vacance (10 coups de fils via les infos de merpi sur RF) et ce résultat lui va très bien, bravo et à cueille la semaine prochaine!!!!!
On connait le même et je lui souhaite un bon séjour en Corse !!! Un séjour qui forcément ne va que mieux se passer avec l''annonce de la victoire des bleus et blancs !!! Attention contre Cahors, ce sera plus dur, ... ...mais on devrait peut - Être récupérer Amathieu surtout qu'apparemment on a faillit un peu en touche.
le barrussien a écrit :Ouais mais ce que j'avais peur c'est que vu nos 3 match amicaux et 50 pts à chaque fois, peut etre que nos carrences n'avaient pas été spécialement identifié, puis bon c'est le debut de la saison En tout cas jvais passer une bonne soirée moi
Pour avoir été identifiées les carences ont été identifiées y-a-pas photos Indiscipline, faiblesse en touche, les plaquages ! Alors en B on reprend les mêmes avec en plus des joueurs qui ne veulent pas jouer ! ]:D Une galère où on cause et on ne joue pas et on ne sort pas ses tripes MERCI pour les copains qui se défoncent .L'envie d'avoir envie n'était pas au rendez vous ce soir ! Dommage les rouges eux ont mis le feu Y-A-DU-TRAVAIL ça va être compliqué