Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Grand Blond a écrit :pascali a écrit :il est bien renseigné ce journaliste???
Un nouveau joueur ayant évolué en top14 et dernièrement en proD2 c'est fort probable, un venant d'outre manche ce serait super mais aucune info à ce sujet. Si ça devait se faire, là oui on pourrait faire partie des favoris. Pour Augeat à Argentat, ça parait malheureusement de plus en plus probable mais tjs rien d'officiel que je sache biensûr!
j'ai absolument rien contre argentat mais franchement... et dis nous Grand Blond as tu des news concernant l'AG ? Merci d'avance si c'est le cas !
les mutations libres etaients jusqu'a ce soir je crois donc..... ?!?! des news demain peut etre
domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :pascali a écrit :il est bien renseigné ce journaliste???
Un nouveau joueur ayant évolué en top14 et dernièrement en proD2 c'est fort probable, un venant d'outre manche ce serait super mais aucune info à ce sujet. Si ça devait se faire, là oui on pourrait faire partie des favoris. Pour Augeat à Argentat, ça parait malheureusement de plus en plus probable mais tjs rien d'officiel que je sache biensûr!
j'ai absolument rien contre argentat mais franchement... et dis nous Grand Blond as tu des news concernant l'AG ? Merci d'avance si c'est le cas !
Non pas d'info sur l'AG, apparemment un changement sur le réglement la retarderait. Jeff Mathieu a signé, 3 ligne de salon qui avait déjà joué chez nous, bon gars qui peut rendre service ainsi qu' un pilier de Meymac solide dont je ne connais pas le nom.
domi19 a écrit :Je rapatrie ici le dernier post récapitulatif de Merpi Arrivées : Dessemond (entraineur) Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreurFlorian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi tholey (Montauban), pilier Damien favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne)
Est-ce le joueur qui a joué en catégorie jeune à Béziers (?), qui a fait un passage éclair au RCG Creuse, qui a ensuite muté à Périgueux, qui s'était engagé avec l'Isle Jourdain, qui s'est retracté et qui a eu peu de temps de jeu au Bugue ? 8) 8) 8)
le nain a écrit :domi19 a écrit :Je rapatrie ici le dernier post récapitulatif de Merpi Arrivées : Dessemond (entraineur) Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreurFlorian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi tholey (Montauban), pilier Damien favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne)
Est-ce le joueur qui a joué en catégorie jeune à Béziers (?), qui a fait un passage éclair au RCG Creuse, qui a ensuite muté à Périgueux, qui s'était engagé avec l'Isle Jourdain, qui s'est retracté et qui a eu peu de temps de jeu au Bugue ? 8) 8) 8)
Un pigeon voyageur, en quelque sorte... Sait pas trop où se poser, le gus
oui mais c'est parce qu'il n'était encore jamais passé chez nous quand il aura vu, il voudra plus partir
Premier état des lieux de l'effectif seniors : Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?) N'hésitez pas à rajouter tous ceux que j'oublie et corriger mes erreurs, j'ai fait cette liste vite fait.
Merpi1987 a écrit :Premier état des lieux de l'effectif seniors : Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?) N'hésitez pas à rajouter tous ceux que j'oublie et corriger mes erreurs, j'ai fait cette liste vite fait.
43 joueurs pour faire 2 équipes ???? ça risque de faire un juste, non ?????
Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?) 49 pour l'instant
doudoo a écrit :Merpi1987 a écrit :Premier état des lieux de l'effectif seniors : Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?) N'hésitez pas à rajouter tous ceux que j'oublie et corriger mes erreurs, j'ai fait cette liste vite fait.
43 joueurs pour faire 2 équipes ???? ça risque de faire un juste, non ?????
T’inquiètes pas, je sais que j'en oublie un paquet, c'est pour ca que je demande la participation des autres forumeurs !
et Oliveirinha le pilier venu de cahors l'an dernier il reste ??
Amis Tullistes bonjour, Vous n'auriez pas oublié la signature de Maxime Pelaud demi de mélée de l'USAL ?? ( information au conditionnel) Ancien du CCR et du centre de formation d'Ussel!
Dernière modification par Le Suédois (06/07/2011 14:05:22)
Le Suédois a écrit :Amis Tullistes bonjour, Vous n'auriez pas oublié la signature de Maxime Pelaud demi de mélée de l'USAL ?? ( information au conditionnel) Ancien du CCR et du centre de formation d'Ussel!
Perso je n'étais pas au courant mais je préfère attendre une confirmation pour le rajouter
oui oui attendons, la confirmation officielle... Officieusement c'est lui qui l'a ouvertement annoncé en personne et via les reseaux sociaux...