Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

domi19 a écrit :

ça commence à bien faire là !

Comme je vous comprends !!!!!!!! Les clubs pro se croient vraiment tout permis, une honte......

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

d'aprés mes infos: trop cher pour brive!

Qu'est ce qu'il doit prendre à Tulle!!!!!!!!!! big_smile big_smile lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

domi19 a écrit :

Amis supporters du SCT, seriez vous d'accord pour participer au cours de cette saison à un concours de pronos ? si vous êtes intéressés, il faudrait déposer votre prono avant samedi soir car y a peut être des matchs samedi soir on ne pronostique pas le score (beaucoup trop dur big_smile) mais le nombre de points terrain (0 à 5) je me propose de tenir le classement mais il faudrait qu'il y ait un minimum de participants pour que ça en vaille la peine voici le programme de la 1ère journée Bon Encontre Figeac Fleurance Rodez Villefranche Tulle Cahors L'isle Jourdain Decazeville Castelsarrasin voilà, j'attends vos réponses... ... et s'il n'y a pas de candidats, tant pis, je jouerai tout seul lol

Les forumeurs de la poule ont commencé à pronostiquer sur le post de la poule 6 ! wink

peut etre pour finir j'espére , il semble que Peyo souhaitait un contrat d'un an??

Aux dernières nouvelles l'intersaison devrait se traduire comme telle : Arrivées : Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Cédric Leite (Lyon), centre Peyo Capdevielle (Gloucester), pilier Kevin Kwasnik (Salon la Tour), 3ème ligne Cédric Sabeau Bahri Gomec, (Meymac), pilier Fabien Delmas Arnaud Kernin (Egletons), 2ème ligne Le Calvez (Biarritz), 3ème ligne Prodel (Espoirs CAB), ailier Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne) Vachal, Servanty , Bayle, Soumaille (Lagraulière) Chaumeil, Dupain, Blazy (Naves) Vergne (Isle/Vienne) Oliveirinha ? Lagnoux (Uzerche) Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet, Capdevielle, Gomec Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach, Kernin Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mazenoux, Kwasnik, Longy, Le Calvez Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Delmond, Leite Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz, Prodel Arrières :Pouget, Chassagnac, Dugast, Noailhac N'hésitez pas à corriger d'éventuels oublis ou erreurs !

J'ai peut etre raté un épisode mais qui est ce joueur venant de Biarritz ???

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Vu sur le site du CAB : " Peyo sera bien au CAB pour un an car il va profiter de la blessure de Ribes pour devenir joker medical du club. Source : un dirigeant tulliste" mad On aura meme pas eu le plaisir de le voir sous nos couleurs, c'est écoeurant hmm Et nous on prend un joker médical maintenant ?? tsssssss

Dernière modification par le barrussien (20/09/2011 18:56:28)

j ai aussi eu cette info ce soir mais pour 3 mois par contre

Si les 3 mois sont confirmés j'espère qu'on pourra le récupérer par la suite ! hmm

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Amis supporters du SCT, seriez vous d'accord pour participer au cours de cette saison à un concours de pronos ? si vous êtes intéressés, il faudrait déposer votre prono avant samedi soir car y a peut être des matchs samedi soir on ne pronostique pas le score (beaucoup trop dur big_smile) mais le nombre de points terrain (0 à 5) je me propose de tenir le classement mais il faudrait qu'il y ait un minimum de participants pour que ça en vaille la peine voici le programme de la 1ère journée Bon Encontre Figeac Fleurance Rodez Villefranche Tulle Cahors L'isle Jourdain Decazeville Castelsarrasin voilà, j'attends vos réponses... ... et s'il n'y a pas de candidats, tant pis, je jouerai tout seul lol

Les forumeurs de la poule ont commencé à pronostiquer sur le post de la poule 6 ! wink

Bonjour je me lance big_smile Bon Encontre 2 Figeac 1 Fleurance 2 Rodez 0 Villefranche 0 Tulle 1 Cahors 3 L'isle Jourdain 1 Decazeville3 Castelsarrasin 0

tribunelibre a écrit :
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Bonjour je me lance big_smile Bon Encontre 2 Figeac 1 Fleurance 2 Rodez 0 Villefranche 0 Tulle 1 Cahors 3 L'isle Jourdain 1 Decazeville3 Castelsarrasin 0

XYZAVEYRON a le moral pour Tulle cool Faut pas s'emflammer même si il y a eu de belles rencontres d'entraînement wink Bon Encontre - Figeac : 1 - 4 Fleurance - Rodez : 2 - 2 Villef Laur - Tulle : 1 - 4 Cahors - L'isle Jourdain : 4 - 0 Decazeville - Castelsarrasin : 4 - 0 La comparaison des pronos est interressante 8) Il y a une inconnue le coatching :8

Merpi1987 a écrit :

Si les 3 mois sont confirmés j'espère qu'on pourra le récupérer par la suite ! hmm

Je crois bien que à partir du moment ou il signe un contrat de Joker, meme qu'il ne fasse que 2 matchs il ne pourra plus jouer de la saison avec nous hmm

Fédérale 2