Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
score final 47 - 7 après un essai en contre à la toute dernière minute
merci et il faut continuer avec les bon match toute la saison
Bon match de préparation pour les 2 équipes je pense. Isle n'a pas baissé les bras et reste toujours une équipe vaillante et accrocheuse, une équipe avec 2, 3 absents dont le frère d'Août, au complet cette équipe jouera encore cette année le haut de tableau de fédérale 3. Nous avons envoyé pas mal de jeu et mis beaucoup de vitesse, ce qui a donné un beau match de rugby, l'équipe commence à être bien en place, le grand Charles a fait une bonne 1ère mi-temps et Domingo les a "emmerdés" pendant 80 min. Quant à Capdevielle, il était là et bien là. N'oublions pas que sur ce match, il nous manquait tout particulièrement Amathieu, Bournazel, Tholey, Arbut et Berton, vu la bonne prestation de ceux qui sont sensés les remplacer, les places en 1ère vont être chères, très chères.
je ne sais pas quelles étaient les consignes du coach mais la presse du jour laissait entendre que le jeu au pied et la défense seraient les secteurs à travailler globalement on peut pas dire qu'on aura beaucoup déplacé le jeu au pied , on a surtout privilégié le jeu tout court et des relances de tous les côtés, y a encore des automatismes à travailler derrière mais j'ai vu de très belles choses vraiment , certaines séquences avant arrière avec passe avant contact étaient très agréables à voir c'était le premier match que je voyais mais notre entame était assez séduisante sinon je ne reviens pas sur l'essai anecdotique de la fin de match mais à mon avis il faudra être plus discipliné surtout contre les cadors de la poule, on a été beaucoup trop sanctionné à mon avis même si isle a été très vaillant je pense que sur certaines séquences en particulier dans des temps forts, on est un peu tombé dans la facilité et le score aurait pu être bien plus lourd (même si je n'y accorde qu'une importance toute relative dans ce genre de rencontre) en tout cas une bonne impression d'ensemble et de belles satisfactions individuelles
Merci pour vos analyses respectives ! Pour Harbut j'espère que ses soucis physique vont le laisser un peu tranquil cette saison... car s'il peut revenir en pleine bourre ça nous ferait une sacré 1ère ligne !
Le Grand Blond a écrit :Bon match de préparation pour les 2 équipes je pense. Isle n'a pas baissé les bras et reste toujours une équipe vaillante et accrocheuse, une équipe avec 2, 3 absents dont le frère d'Août, au complet cette équipe jouera encore cette année le haut de tableau de fédérale 3. Nous avons envoyé pas mal de jeu et mis beaucoup de vitesse, ce qui a donné un beau match de rugby, l'équipe commence à être bien en place, le grand Charles a fait une bonne 1ère mi-temps et Domingo les a "emmerdés" pendant 80 min. Quant à Capdevielle, il était là et bien là. N'oublions pas que sur ce match, il nous manquait tout particulièrement Amathieu, Bournazel, Tholey, Arbut et Berton, vu la bonne prestation de ceux qui sont sensés les remplacer, les places en 1ère vont être chères, très chères.
Non les places ne vont pas être chères un bon groupe A un bon groupe B une bonne émulation de la qualité de l'émulation Au final du Bon rugby et du Bon SCT Ce n'est que du BONUS
merci de ces analyses pour parler des jeunes les cadet on gagner 27 a 3 contre gourdon alors que les junior on gagné 57 a 10 contre gourdon
tribunelibre a écrit :Le Grand Blond a écrit :Bon match de préparation pour les 2 équipes je pense. Isle n'a pas baissé les bras et reste toujours une équipe vaillante et accrocheuse, une équipe avec 2, 3 absents dont le frère d'Août, au complet cette équipe jouera encore cette année le haut de tableau de fédérale 3. Nous avons envoyé pas mal de jeu et mis beaucoup de vitesse, ce qui a donné un beau match de rugby, l'équipe commence à être bien en place, le grand Charles a fait une bonne 1ère mi-temps et Domingo les a "emmerdés" pendant 80 min. Quant à Capdevielle, il était là et bien là. N'oublions pas que sur ce match, il nous manquait tout particulièrement Amathieu, Bournazel, Tholey, Arbut et Berton, vu la bonne prestation de ceux qui sont sensés les remplacer, les places en 1ère vont être chères, très chères.
Non les places ne vont pas être chères un bon groupe A un bon groupe B une bonne émulation de la qualité de l'émulation Au final du Bon rugby et du Bon SCT Ce n'est que du BONUS
Tu as entièrement raison, c'est comme ça qu'il faut le voir.
HS lors de la 1ère jour. de F3, objat a battu arpajon 16-0 ! fin du HS
Quelqu'un peut nous donner la compo de l'équipe qui a débuté ?
MIDI OLYMPIQUE CE JOUR: BRIVE RELANCE CAPDEVIELLE ETUDIE POSSIBILITE DE JOKER MEDICAL DE GUILLAUME RIBES Ils ne nous lacheront pas les baskets
WINNIE a écrit :MIDI OLYMPIQUE CE JOUR: BRIVE RELANCE CAPDEVIELLE ETUDIE POSSIBILITE DE JOKER MEDICAL DE GUILLAUME RIBES Ils ne nous lacheront pas les baskets
Peyo talonneur maintenant ! Si ça continue il va remplacer Geraghty en 10 !
L'article sur rugbytransferts semble fermé la parenthèse pour Peyo
ça commence à bien faire là !