Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

tramway19 a écrit :

pour peyo suivant mes sources il n'est pas encore a brive et il s'en manque

croisons les doigts neutral pour reprendre les propos de certains "forumeurs" du site off du cab, ils n'ont qu'à demander à Casadéi de reprendre Elissalde a bien repris une licence joueur à toulouse

Le Grand Blond a écrit :

À 16h30 pour la B et 18h pour la 1ère, avec Capdevielle j'espère !!!!!

16 h pour être tout à fait précis wink

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

J'espère que le chirurgien qui va intervenir sur Harbut sera aussi précis que toi lol lol Les propos de tramway19 semblent corroborer les bruits qui circulaient mercredi à l'entrainement. wink

Un petit mot sur les jeunes qui reprennent leur championnat respectif ce week-end : Cadets Teulière contre l'entente Gourdon/Souillac au stade Alexandre Cueille à Tulle à 14h30 Juniors Balandrade contre l'entente Gourdon/Souillac au stade Alexandre Cueille à Tulle à 15h30

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

J'espère que le chirurgien qui va intervenir sur Harbut sera aussi précis que toi lol lol Les propos de tramway19 semblent corroborer les bruits qui circulaient mercredi à l'entrainement. wink

En même temps ce n'est pas super intéressant pour lui si le CAB n'a besoin de lui qu'un mois à tout casser. Et si en plus ça l'empêche de revenir jouer à Tulle pour le reste de la saison ! hmm

si je comprend bien il n'y a qu'un pas entre la F3 et le top 14, peyo jouais contre objat (en honneur l'année dernière)il ya 15 jours et pourrai (je ne l'èspere pas) retrouver sur les 3 prochaines semaines lyon castres et stade français. Aprés il ya aussi un malmortois en F3 qui joue la coupe du monde (hunfanga avec les tongas), les sapins de cueille ne sont pas loin d'atteindre des sommets!!!!

KGB a écrit :

si je comprend bien il n'y a qu'un pas entre la F3 et le top 14, peyo jouais contre objat (en honneur l'année dernière)il ya 15 jours et pourrai (je ne l'èspere pas) retrouver sur les 3 prochaines semaines lyon castres et stade français. Aprés il ya aussi un malmortois en F3 qui joue la coupe du monde (hunfanga avec les tongas), les sapins de cueille ne sont pas loin d'atteindre des sommets!!!!

Faites jouer vos jeunes, vous n'aurez pas ce genre de problème et ça vous coûtera moins cher... lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

roll finalement je ne sais pas si vous vous les faites jouer mais il y a effectivement au club cet année un jeune pilier Rémy Tholley 19ans qui promet beaucoup roll en tout cas hier d'aprés le journal LM rien n'était encore signé??

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

J'espère que le chirurgien qui va intervenir sur Harbut sera aussi précis que toi lol lol

oui je suis bien d'accord smile mais moi j'dis ça, c'est pour rendre service, c'est tout hein

midi olympique dit ce matin refus LNR de licence joker medical pour CAPDEVIELLE de plus joker coupe du monde impossible apres 30/08/2011

WINNIE a écrit :

midi olympique dit ce matin refus LNR de licence joker medical pour CAPDEVIELLE de plus joker coupe du monde impossible apres 30/08/2011

yesssss !! Allez hop, affaire réglée smile Merci pour l'info wink

Berton, bientôt de retour à l'entrainement pour une reprise en douceur, très certainement opérationnel d'ici fin Octobre. Groupe de la première identique à celui de Dimanche dernier face à Cournon sauf Peytour et Tholey légèrement blessés (opérationnels pour le Week End prochain) et Noilhac un peu plus gravement blessé (fracture minime à une main, 3 à 4 semaines d'absences) mais avec Labrousse en plus remis de sa contracture et biensûr .... ....[size=24]PEYO CAPDEVIELLE !!!!!![/size]

c'est sa ksé bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

47_0 pour tulle à 10 minute de la fin

Fédérale 2