Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis allé faire un tour sur le site officiel et je me suis rendu compte qu'il manquait les photos du match retour contre Fleurance. Je suis donc allé sur leur site et j'ai découvert un article avec photos sur les matchs des réserves et premières. Mieux vaut tard que jamais !
cricri12 a écrit :joujou a écrit :allez le sct ! a figeac on veut continuer a avoir des derbys contre rodez
vous nous gonflez tous avec vos derby, vous nous aimez pas mais vous voulez nous gardez , çà s'appelle de l'amour vache! on peut aussi les faire en f1 les derby ]:D ]:D dans un ou deux ans! bisous aller le SRA
T'exites pas, cépafé !!!!! Pas encore . Au cas ou, par malheur, par bol, par magouilles, par "talent" ou par intervention satanique, la Capitââââââle l'emportait, y'aurait des explosions de melons sur le piton et "au moins", un nervous breakdown à Livinhac !
J'ai lu (sur LM) qu'il y avait un rassemblement prévu dimanche soir à 21 h sur la place (désormais mondialement connue ) de la cathé avec joueurs et supporters, peu importe le résultat de demain l'info n'est pas relayée sur le site... c'est vrai ou pas ? au premier abord, je trouve l'idée excellente puisque de toute façon on aura toujours qqch à fêter : la qualif et l'accession dans le meilleur des cas, au pire (si on peut appeler ça comme ça) la très belle saison que nous aurons vécue et l'occasion de partager avec les joueurs et l'encadrement Merpi je t'ai répondu
Oui j'ai lu ça aussi ! on y sera a 21h !
la sup a écrit :cricri12 a écrit :joujou a écrit :allez le sct ! a figeac on veut continuer a avoir des derbys contre rodez
vous nous gonflez tous avec vos derby, vous nous aimez pas mais vous voulez nous gardez , çà s'appelle de l'amour vache! on peut aussi les faire en f1 les derby ]:D ]:D dans un ou deux ans! bisous aller le SRA
T'exites pas, cépafé !!!!! Pas encore . Au cas ou, par malheur, par bol, par magouilles, par "talent" ou par intervention satanique, la Capitââââââle l'emportait, y'aurait des explosions de melons sur le piton et "au moins", un nervous breakdown à Livinhac !
j'espère que tu viens boire des mousses sur le piton demain qu'on puisse rembourser l'ursaf un peu grace à toi ]:D ]:D ]:D ]:D
domi19 a écrit :J'ai lu (sur LM) qu'il y avait un rassemblement prévu dimanche soir à 21 h sur la place (désormais mondialement connue ) de la cathé avec joueurs et supporters, peu importe le résultat de demain l'info n'est pas relayée sur le site... c'est vrai ou pas ? au premier abord, je trouve l'idée excellente puisque de toute façon on aura toujours qqch à fêter : la qualif et l'accession dans le meilleur des cas, au pire (si on peut appeler ça comme ça) la très belle saison que nous aurons vécue et l'occasion de partager avec les joueurs et l'encadrement Merpi je t'ai répondu
chez nous la place de la cathédrale c'est la place d'arme, si vous voulez vous pouvez rester!!!! ]:D ]:D ]:D
MI TEMPS RODEZ 3 SCT 0 8EME DROP ACCORSI
RODEZ 6 SCT 0 PENALITE ACCORSI
3 EME PENALITE DANS LES 30 METRES MANQUEE POUR SCT
aie aie aie ça sent le sapin pour le sct...il faut pas manquer trop d'occases sinon
Dernière modification par Fabilan (20/05/2012 15:11:31)
Fabilan a écrit :aie aie aie ça sent le sapin pour le sct...il faut pas manquer trop d'occases sinon
Trop d'occases un peu douteuse....
combien au score merci
Fini 6-0
sa fait mal 8.(