Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Merpi1987 a écrit :

Ça serait sympa d'arrêter de tomber dans la caricature avec d'un coté l'équipe du gentil président de la République et de l'autre celle de votre président volubile. Donc parlons rugby je pense que les deux équipes peuvent trouver des motifs de satisfaction du résultat. Dimanche on va assister à une belle fête, ce n'est que du sport !

Je me suis emporté, ta réponse est intelligente, tu sais faire preuve de neutralité bravo à toi!

Dernière modification par DropGoal12 (14/05/2012 07:05:30)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

je prefere ca , on repart a 0 , la cordialite et le respect de soi et des autres sont de mises sur ce site. Pour en revenir a ton analyse jps , je pense qu'elle est pertinente , je fais perso confiance aux presidents pour ne pas engager le club sur de mauvais rails?? mais les questions que tu poses sont bien d'actualite . Sans des bases solides "effectif , budget " en particulier comment bien se comporter en fed1?? ,avant cela dimanche il y a 80 mn a gerer pour gagner le droit évent de monter.

Dernière modification par pascali (14/05/2012 09:01:36)

Merpi1987 a écrit :

Sympathique article sur le Calvez Mais il sous entend qu'il pourrait revenir pour les phases finales, je le croyais out pour la saison ? Et qu'en est-il de Xavier Pouget ?

L'article date du mois du 18 mars avant sa blessure

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

pascali a écrit :

je prefere ca , on repart a 0 , la cordialite et le respect de soi et des autres sont de mises sur ce site. Pour en revenir a ton analyse jps , je pense qu'elle est pertinente , je fais perso confiance aux presidents pour ne pas engager le club sur de mauvais rails?? mais les questions que tu poses sont bien d'actualite . Sans des bases solides "effectif , budget " en particulier comment bien se comporter en fed1?? ,avant cela dimanche il y a 80 mn a gerer pour gagner le droit évent de monter.

Merci de m'avoir lu... et de m'avoir répondu ! wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

de rien wink allez les BLEUS

JPS a écrit :

Du coup, avec cette superbe passe d’armes, personne n'a remarqué les questions que je pose sur la saison prochaine (montée en F1 ou pas). En plus, elles étaient super pertinentes, si, si... wink Vous êtes tous des méchants et c'est moi la victime !!! big_smile

fais pas la tête c'est pas qu'on veut pas te répondre big_smile mais on en a déjà un peu parlé sur le forum et puis ça sera plus vraiment à l'ordre du jour si la saison s'arrête dimanche soir neutral cela dit, en l'état actuel (budget et effectif) selon moi, on n'a rien à faire en fed1 sauf à mettre le club en danger pour les prochaines années si en cas de succès dimanche nos dirigeants envisagent la montée dès cette année, c'est qu'ils ont des infos que nous n'avons pas et puis il faudra produire de solides garanties à la fédé à part ça, tu vas me dire que c'est pas la question mais selon moi, même Rodez qui se prépare depuis 3 ans n'est pas aujourd'hui armé pour la féd1 (en terme d'effectif parce que je ne connais pas leur budget)

domi19 a écrit :
JPS a écrit :

Du coup, avec cette superbe passe d’armes, personne n'a remarqué les questions que je pose sur la saison prochaine (montée en F1 ou pas). En plus, elles étaient super pertinentes, si, si... wink Vous êtes tous des méchants et c'est moi la victime !!! big_smile

fais pas la tête c'est pas qu'on veut pas te répondre big_smile mais on en a déjà un peu parlé sur le forum et puis ça sera plus vraiment à l'ordre du jour si la saison s'arrête dimanche soir neutral cela dit, en l'état actuel (budget et effectif) selon moi, on n'a rien à faire en fed1 sauf à mettre le club en danger pour les prochaines années si en cas de succès dimanche nos dirigeants envisagent la montée dès cette année, c'est qu'ils ont des infos que nous n'avons pas et puis il faudra produire de solides garanties à la fédé à part ça, tu vas me dire que c'est pas la question mais selon moi, même Rodez qui se prépare depuis 3 ans n'est pas aujourd'hui armé pour la féd1 (en terme d'effectif parce que je ne connais pas leur budget)

740 000

En F1

Tout le monde devrait être apte pour Dimanche. Le car de supporter est déjà presque plein, il devrait y avoir plus de 300 tullistes (et encore, je ne compte pas nos amis du SCD lol ) car nombreux sont ceux qui viendront en voiture. Quoi qu'il advienne, montée ou pas, il y aura une belle équipe à Tulle l'année prochaine, l'objectif étant de faire mieux que cette année donc... , mais il est encore trop tôt pour en parler.

Le Grand Blond a écrit :

Tout le monde devrait être apte pour Dimanche. Le car de supporter est déjà presque plein, il devrait y avoir plus de 300 tullistes (et encore, je ne compte pas nos amis du SCD lol ) car nombreux sont ceux qui viendront en voiture. Quoi qu'il advienne, montée ou pas, il y aura une belle équipe à Tulle l'année prochaine, l'objectif étant de faire mieux que cette année donc... , mais il est encore trop tôt pour en parler.

C'est pas cool tu mets l'eau à la bouche et tu t'esquives ! big_smile Et si je te noie de binouses dimanche à Rodez j'ai une chance de te faire parler ? lol

Merpi1987 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

C'est pas cool tu mets l'eau à la bouche et tu t'esquives ! big_smile Et si je te noie de binouses dimanche à Rodez j'ai une chance de te faire parler ? lol

Pour l'instant, ce ne sont que des bruits et rien n'est encore acquis donc on ne peut rien affirmer au niveau des joueurs mais pour en avoir débattu avec l'entourage proche du club, il y a une volonté de bâtir une équipe solide pour jouer les tous tous premiers rôles en FED 2 ... ...ou bien pour se maintenir en FED 1. Espérons que tu puisses me noyer de bières Dimanche à 17h !!! À cette occasion, on pourra en discuter un peu plus dans le détail.

allez le sct ! a figeac on veut continuer a avoir des derbys contre rodez smile

joujou a écrit :

allez le sct ! a figeac on veut continuer a avoir des derbys contre rodez smile

vous nous gonflez tous avec vos derby, vous nous aimez pas mad mais vous voulez nous gardez lol , çà s'appelle de l'amour vache! on peut aussi les faire en f1 les derby ]:D ]:D dans un ou deux ans! bisous aller le SRA

que le meilleur gagne , mais les decaz rodez figeac sont des match interessants ... apres le meilleur l emportera et rodez part a 80 % de chance de qualifications

[size=14]1- HARBUT 2- BOURNAZEL 3- ROSSOLINI[/size] [size=14]4- LAFONT 5- DOMINGO[/size] [size=14]6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- AUGEAT[/size] [size=14]9- FARFART 10- GERAUDIE[/size] [size=14]11- PELAUD 12- VIALLE 13- LEITE 14- X. POUGET[/size] [size=14]15- NOILHAC[/size] [size=14]Remplaçants :[/size] [size=14]16- C. POUGET 17- AMATHIEU 18- THOLEY 19- AOUT 20- LONGY 21- PAPON 22- BERTRAND[/size] [size=40]ALLEZ LES BLEUS ![/size] [size=14]Toute la France est derrière est vous !!![/size]

Fédérale 2