Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Des nouvelles rassurantes d'Harbut ? Il semblait trainer la patte avant sa sortie.

domi19 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
domi19 a écrit :

c'est sur mais contrairement à vous, nous n'avons strictement rien à perdre ! et puis tout va bien pour vous car à en croire certains supporters du sra (certains n'avaient pas la lumière à tous les étages cet après midi mais ça fait aussi partie du folklore) vous nous êtes largement supérieurs le bilan de nos 5 dernières confrontations devrait donc l'attester

Oui on commence à connaitre, vous êtes des victimes, et puis en plus vous vous avez la lumière à tous les étages et maintenant en plus vous avez vos entrées à l'Elysée. Il faudrait peut être aussi arrêter la fausse modestie. Vous avez le souhait de monter en F1, mais je te l'accorde pas le courage de l'annoncer, on ne sait jamais au cas où çelà ne marche pas on ne passera pas pour des cons....... Votre président ( pas celui la l'autre) l'a dit et puis votre recrutement cette saison le laisse largement penser dés le début de celle-ci cdlt

y a un truc qui commence un peu à me gonfler c'est cette référence systématique à la politique, ça n'a absolument aucun sens, c'est grotesque ! c'est pas parce que votre président de club raconte des conneries qu'il faut vous sentir obligé de les répéter d'autre part, je sais pas où tu as vu qu'on était des victimes, des victimes de quoi au juste ? je vois pas trop de quoi on aurait à se plaindre, notre équipe réussit une très belle saison en phase régulière, a remporté ses 2 matchs à la maison en phase finale, de quoi pourrait on se plaindre... ! encore une nouvelle affabulation... d'autre part, il est normal qu'une fois qualifié, notre président pense à la montée surtout quand il n'y a que 2 tours à passer mais que ça te plaise ou non, l'objectif premier de début de saison était la qualif point. Si montée il doit y avoir, ça sera très bien mais si c'est pas le cas et si notre effectif nous le permet, on pourra afficher la montée comme l'objectif de la saison prochaine

Et moi je vais te dire le truc qui commence serieusement à me gonfler, c'est les attaques systématiques contre notre club, via son président. Lorsque Figeac vous a humilié chez vous, ils ne respectaient pas votre équipe et ses gentils garçons, pas plus tard que le tour précédent vos adersaires ne vous respectez pas, ils se sont plantés et pan sur le cul, nous les petits, les sans grades, les sans objectifs ont vous a nettoyé et maintenant c'est nous les gros vilains, avec notre méchant président, nos supporters qui n'ont pas la lumière à tout les étages, nos quinze vilains garçons vous ont agressé toute la partie, vous les gentils, et voilà maintenant qu'ont vous emmerdes avec votre président, qui est aussi le notre et bien tu veux que je te dise, il aurait mieux valu que vous vous le gardiez et que vous restiez dans l'anonymat qui était le votre ........

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Oulah c'est méchant ça !! yikes Tu devrais aller dormir il est tard plutôt que de dire des bêtises...

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Ça serait sympa d'arrêter de tomber dans la caricature avec d'un coté l'équipe du gentil président de la République et de l'autre celle de votre président volubile. Donc parlons rugby je pense que les deux équipes peuvent trouver des motifs de satisfaction du résultat. Dimanche on va assister à une belle fête, ce n'est que du sport !

Si la Connerie était un critère pour être président, je pense que DropGoal12 serait au second tour ! Arrête un peu avec la politique et parle nous rugby, c'est ça qu'on aime sinon on ne serait pas là à écrire sur ce forum, c'est notre équipe qui nous fait rêver, pour le reste tu sais, ça fait longtemps qu'on ne croit plus au Père Noël.... Mais encore un peu à la montée en Fédérale 1 lol lol lol

Merpi1987 a écrit :

Ça serait sympa d'arrêter de tomber dans la caricature avec d'un coté l'équipe du gentil président de la République et de l'autre celle de votre président volubile. Donc parlons rugby je pense que les deux équipes peuvent trouver des motifs de satisfaction du résultat. Dimanche on va assister à une belle fête, ce n'est que du sport !

tout à fait d'accord!

le barrussien a écrit :

Oulah c'est méchant ça !! yikes Tu devrais aller dormir il est tard plutôt que de dire des bêtises...

[size=24]+1[/size] ou bien va voir sur le forum "photos FIGEAC AGDE " cool cela te donnera un p'tit aperçu de ce que sera votre deuxième finale loupée lol Soi-disant en passant très belles photos chapeau au photographe c'est un bel hommage au rugby O:)

Du coup, avec cette superbe passe d’armes, personne n'a remarqué les questions que je pose sur la saison prochaine (montée en F1 ou pas). En plus, elles étaient super pertinentes, si, si... wink Vous êtes tous des méchants et c'est moi la victime !!! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Le Grand Blond a écrit :

Si la Connerie était un critère pour être président, je pense que DropGoal12 serait au second tour ! Arrête un peu avec la politique et parle nous rugby, c'est ça qu'on aime sinon on ne serait pas là à écrire sur ce forum, c'est notre équipe qui nous fait rêver, pour le reste tu sais, ça fait longtemps qu'on ne croit plus au Père Noël.... Mais encore un peu à la montée en Fédérale 1 lol lol lol

Après l'analyse quels seraient pour nous nos points forts pour aller gagner en terre Aveyronaise smile et quels seraient nos points faibles à gommer? wink

le barrussien a écrit :

Je dirais que la fin de son post est surtout méprisant ... ça doit être le fils du président de Rodez qui défend papa. "Les chiens font pas des chats".

Sympathique article sur le Calvez Mais il sous entend qu'il pourrait revenir pour les phases finales, je le croyais out pour la saison ? Et qu'en est-il de Xavier Pouget ?

tribunelibre a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Après l'analyse quels seraient pour nous nos points forts pour aller gagner en terre Aveyronaise smile et quels seraient nos points faibles à gommer? wink

Rien de particulier si ce n'est notre bonne organisation, notre botteur fiable, notre touche et ... François Hollande !!! Je déconne bien sûr !!! big_smile big_smile big_smile lol lol lol Des points faibles ? non aucun ! wink

Dans le reportage de ce matin dans Rencontres à XV notre co-président parlait de joueurs formés au club qu'ils comptaient faire revenir, vous voyez de qui il parlait ? Ou c'est trop tôt pour en parler ? big_smile

"On sera dans la peau du petit puisque nous avons été battus à deux reprises cette saison, notre match nul à la maison équivalant à une défaite. Face à ces Tullistes qui sont favoris, nous devrons faire ce que l'on sait faire pour revenir avec le moins de points d'écart possibles dans la musette. Et puis cette équipe n'est pas invincible : Figeac et Villefranche ont gagné en Corrèze. Je pense que nous avons des cartes en main. J'ajoute que l'on connaît tous l'objectif. L'atteindre exige de livrer 160 minutes intenses. Ce n'est pas le bout du monde."dixit Julien Germadu SRA D'après un de leur supporter il n' y a que 30mn du contrat dans la deuxième mi-temps qui a été tenu! wink comme quoi avec Tulle on peut s'attendre à tout cool même ne pas aller dans l'action "tenir le bout du monde" lol

Fédérale 2