Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelle équipe avec un joueur du niveau d'Acco ne jouerait pas sur les qualités énormes de ce joueur. On ne va pas revenir dessus, on en a assez dit. Tout le monde le sait, il a un pied en OR, une vision du jeu, il est capable de mettre le ballon où il veut sur le terrain et faire gagner à lui seul 50 mètres. Ok mais Rodez, est aussi trés solide devant, j'en veux pour preuve notamment deux superbes essais d'avant à Bédarrides pourtant solide devant. Rodez, c'est aussi derrière des jambes de feux avec Favre Trosson et Lamprecht.......Place au jeu
JPS a écrit :Interview du Président du SRA dans La Dépêche : Un extrait : "A ces difficultés, s'ajoute un autre élément : le contexte politique, particulier. J'ose espérer qu'il n'aura pas d'incidences sur le déroulement de ce deuxième tour." Je me marre...
Franchement inqualifiables ce genre de propos...comme beaucoup de ses interventions d'ailleurs. Ce mec est arrogant et je mesure mes paroles! En tout cas bon match aux 2 équipes pour dimanche, que le meilleur gagne et bon courage pour l'homme au sifflet
philbassin a écrit :Michel Obispo a écrit :Je me et le répète mais je suis persuadé que vous avez les moyens de battre Rodez, je le redis mais les joueurs d'expèrience que compose votre équipe peuvent a eux seuls faire que la victoire peut être au bout de ces 2 matchs, je vous souhaite le meilleur !!!!!!
Ouais, t'as raison !!!!!! 52 /48 pour le SCT sur les 2 matchs ..............
A priori c'est les derniers sondages.......
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Un mot quand même sur les finales régionales des jeunes du club qui jouent cet après midi : Les cadets Teulière affrontent Saint Junien à 16h30 à Cueille suivi du match des juniors Balandrade contre Ussel à 18h00. Bonne chance à eux !
Victoire des juniors 10 - 3 Match nul chez les cadets : gros imbroglio au niveau du règlement, le titre est apparemment partagé avec St Junien
Championnat teullière A En championnat entre les deux confrontations saint-junien contre tulle match allé saint-junien 24 à 3 bonus offensif pour saint-junien match retour tulle saint-junien 17 à 8 sans bonus offensif pour tulle classement fin de championnat saint-junien 43 points tulle 43 points par rapport à tulle saint-junien premier par rapport aux points terrain 5-4 saint-junien finit premier du secteur sud ouest avec 43 points finale teullière A du limousin disputé a tulle tulle 16 saint-junien 16 à la fin du match tulle est déclaré vainqueur du limousin par les arbitres officiels nous avons rappelé le règlement de féderal à ces messieurs que en cas d'égalité ce sont les points terrain entre les deux clubs qui comptent au bout d'une heure et demie après que les officiels aient télephoné à agen qui gère le secteur sud ouest ont bien dit que le bouclier revenait à saint-junien ceci est quand meme lamantable par rapport aux officiels qui ne connaissent pas le règlement je suis désolé par rapport à ce qui c'est passé par rapport à ces deux clubs la fete a été gaché pour ces deux clubs après le comité a décidé qu'il y avait deux vainqueurs nous à saint-junien il n'y a pas deux vainqueurs il n'y en a qu'un : c'est saint-junien
le barrussien a écrit :Tulle est favori , LA BLAGUE Faut quand meme pas exagerer... Quelqu'un a t il de nvlles de Jerome Bonvoisin svp ??? Dimanche il devrait faire beau, belle affluence en perspective ! ALLEZ LES BLEUS
Plutôt encourageant pour Bonvoise. Entrainement dans la joie et l'amitié ce soir mais avec sérieux et motivation suite à certains propos ... [size=24]Dimanche tous derrière les bleus !!!![/size]
[size=24]ALLEZ LES BLEUS & VIVE LE SCT [/size]
Dernière modification par le barrussien (10/05/2012 20:49:05)
Je pense qu'ils sont prêts ! Maintenant que le meilleur gagne... ...enfin, si ça pouvait être Tulle ça serait mieux. Malheureusement, Hollande étant pris par ailleurs, il ne pourra pas exceptionnellement arbitrer ce match, il s'en excuse par avance et espère que le "grand" président de Rodez ne lui en tiendra pas rigueur, ce serait dommage de blesser un homme si intelligent et plein de bon sens. [size=24]Tous derrière les bleus Dimanche !!!!!!!![/size]
Le Grand Blond a écrit :Je pense qu'ils sont prêts ! Maintenant que le meilleur gagne... ...enfin, si ça pouvait être Tulle ça serait mieux. Malheureusement, Hollande étant pris par ailleurs, il ne pourra pas exceptionnellement arbitrer ce match, il s'en excuse par avance et espère que le "grand" président de Rodez ne lui en tiendra pas rigueur, ce serait dommage de blesser un homme si intelligent et plein de bon sens. [size=24]Tous derrière les bleus Dimanche !!!!!!!![/size]
T'as assisté à l'entrainement ?
Merpi1987 a écrit :Le Grand Blond a écrit :Je pense qu'ils sont prêts ! Maintenant que le meilleur gagne... ...enfin, si ça pouvait être Tulle ça serait mieux. Malheureusement, Hollande étant pris par ailleurs, il ne pourra pas exceptionnellement arbitrer ce match, il s'en excuse par avance et espère que le "grand" président de Rodez ne lui en tiendra pas rigueur, ce serait dommage de blesser un homme si intelligent et plein de bon sens. [size=24]Tous derrière les bleus Dimanche !!!!!!!![/size]
T'as assisté à l'entrainement ?
Oui, Bonvoise ok, Bertrand débute à l'aile et Planas dans le groupe. Les joueurs ont de l'envie mais ce sera dur face à cette très belle équipe de Rodez si bien managée et gérée par son emblématique président qui fait tant l'unanimité autour de lui !
Merpi1987 a écrit :JPS a écrit :Interview du Président du SRA dans La Dépêche : Un extrait : "A ces difficultés, s'ajoute un autre élément : le contexte politique, particulier. J'ose espérer qu'il n'aura pas d'incidences sur le déroulement de ce deuxième tour." Je me marre...
"Des joueurs qui jouent et influencent l'arbitrage en même temps" Il n'a qu'à dire qu'on triche tant qu'à faire ! Info de dernière minute et qui va le sens du président de Rodez, Hollande sera en Corrèze ce week end et c'est lui-même qui arbitra la rencontre !
"Ce groupe de qualité, resserré autour de l'entraîneur Eric Fernandez, fait preuve d'abnégation et de rigueur, travaille. Son sérieux se manifeste aussi bien dans la préparation que dans l'hygiène de vie." dixit le président PH Laut Je veux que le[size=24] SCT[/size] remplit toutes ces qualités surtout sur la question d'hygiène de vie c'est un mélange de "Farcidures et de Tête de veau" Corrèze c'est la Terre "des Présidents" [size=24]Restons modestes, humbles, mais pas résignés[/size] [size=24] ALLEZ LE SCT[/size] O:)
Tholey est suspendu c'est dommage... Belle occaz' pour ce bon vieux planas de se montrer sur un gros match comme sa! Apparement pour ceux qui n'avaient pas vu encore le site Officiel, le SCT passe dans recontre à xv demain sur france 2 a 8h ALLEZ LES BLEUS !!
le barrussien a écrit :Tholey est suspendu c'est dommage... Belle occaz' pour ce bon vieux planas de se montrer sur un gros match comme sa! Apparement pour ceux qui n'avaient pas vu encore le site Officiel, le SCT passe dans recontre à xv demain sur france 2 a 8h ALLEZ LES BLEUS !!
Merci pour l'info, on regardera... mais enregistré parce que 8h un dimanche faut pas déconner non plus ! le père François aurait du rester jusqu'à dimanche pour assister au match, comme ça il aurait été retransmis en direct
SCT 15 SRA 12 petit ecart pour tulle mais rien n'est fait
SC TULLE 15-12 RODEZ ( mi temps 12-06 ) 5 pén. de Noaihac / 6 4 pénalités de Accorsi / 6 Score final qui reflète assez bien le match, tres serré du début a la fin ,les 2 équipe se sont neutralisées, un gros engagement devant ou aucune équipe n'a cédé le moindre cm. Chaque équipe a eu ses qqls occasions pour inscrire un essai ! Beaucoup de monde au stade cette aprem, Alexandre Ceuille est beau quand il est plein comme ça ALLEZ LES BLEUS !