Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

«à nous d'être revanchards» «il faut aller là-bas pour jouer et gagner» «On leur posera des problèmes» «tuer le chat noir tulliste» «Je pense que Tulle est d'abord une équipe qui a la capacité à faire déjouer l'adversaire. Oui, à mes yeux, les Corréziens font plus déjouer qu'ils ne jouent eux-mêmes.»

je pense que Ferrière devrait afficher les derniers propos d'Accorsi dans nos vestiaires ; si tant est que ce soit nécessaire, rien de tel pour te motiver une équipe Ah la la qu'est ce qu'il faut pas lire ou entendre comme connerie neutral

Accorsi (grand joueur que l'on respecte) est loin d'être le seul à s'exprimer.

Et aujourd'hui, le grand "communicateur" qu'est le président de Rodez lol se la joue à la Guy Roux, je cite : "Tulle sera favori" lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :

Et aujourd'hui, le grand "communicateur" qu'est le président de Rodez lol se la joue à la Guy Roux, je cite : "Tulle sera favori" lol

Reste Rugby tu aurais pu dire à la Noves.... Tu penses que le "grand communicateur" n'a pas raison? nous n'avons jamais battu Tulle!! Maintenant ce genre de "défi" est motivant battre le favori, que l'on a jamais battu, pour la rencontre de la saison.....avec deux équipes qui affichent leurs intentions monter en F1 la saison prochaine!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

je pense qu'il faut continuer notre bonhome de chemin sans tenir compte de tous ces commentaires , Rodez est bien sur le favori de cette rencontre car sorti 1er de poule??, a nous de les faire DEJOUER??? tongue

Dernière modification par pascali (08/05/2012 09:02:51)

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

«à nous d'être revanchards» «il faut aller là-bas pour jouer et gagner» «On leur posera des problèmes» «tuer le chat noir tulliste» «Je pense que Tulle est d'abord une équipe qui a la capacité à faire déjouer l'adversaire. Oui, à mes yeux, les Corréziens font plus déjouer qu'ils ne jouent eux-mêmes.»

je pense que Ferrière devrait afficher les derniers propos d'Accorsi dans nos vestiaires ; si tant est que ce soit nécessaire, rien de tel pour te motiver une équipe Ah la la qu'est ce qu'il faut pas lire ou entendre comme connerie neutral

Bon doucement tu as déjà été dans un vestiaire! rappelle toi des propos tenus par JMM01 l'entraineur Agathois l'an dernier à l'encontre des supporters Ruthénois....personne ne lui en a tenu rigueur!!!! Dans ce genre de rencontre la suggestion, la motivation, les déclarations dépassent souvent la pensée. Tulle est une belle équipe, vous êtes favoris et vous voulez monter en F1 comme nous§ bon matchs

N'empêche que tulle est une équipe complète qui sait jouer en fonction de ses adversaires mais qui ne fait pas déjouer...en tout cas sur les 2 matchs que j'ai vu! Evidemment, lorsqu'on arrive dans des matchs d'une telle importance, toutes les déclarations sont interprétées selon le camp où l'on se trouve, ça fait partie du jeu. En tout cas de mon côté, je donne un petit avantage à tulle juste en rapport aux rencontres de matchs de poule de cette saison...ce qui ne veut plus dire grand chose je sais hmm

Rencontre indécise entre deux adversaires qui se craignent: je dirais que sur la "dynamique" actuelle correzienne, peut être que Tulle est favori lol Le match aller aura bien sur son importance, mais un score serré en faveur de l'un ou l'autre ne présagera rien pour le match retour. Avec Fernandez comme entraineur, je ne pense pas que le SRRA prendra de haut les bleus et blancs de Correze, et Tulle a tout à craindre d'un Accorsi dans un bon jour (23 points sur 33 dimanche). Les priver de ballons, pas de fautes sera la clef pour Tulle au match aller; jouer dans le camps adverse, provoquer des fautes pour le pied de leur 10 sera l'objectif de Rodez dimanche. Je vote quand même pour Tulle, Rodez a raté l'accession depuis quelques saisons pour de petit rien, et cela marque un club, une équipe, qui peut penser qu'elle est le chat noir de F2; De plus, les derniéres confrontations entre les deux clubs est à l'avantge de Tulle.

Ha bon ? La montée est l'objectif du Sporting ? Il ne me semblait pas pourtant...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :

Ha bon ? La montée est l'objectif du Sporting ? Il ne me semblait pas pourtant...

Allons, allons ! pas de fausse modestie 8.(

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Pour ceux que sa interessent qqls photos du match à ceret :

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

je crois que ce que dit JPS est parfaitement vrai mais"" l'appetit vient en mangeant"" cool

L’ensemble des clubs dont l’équipe première évolue en 1ère Division Fédérale doit faire parvenir les documents ciaprès aux dates prévues au calendrier ci-dessous (les échéances déterminées ci-après correspondent aux dates de réception des documents au siège de la F.F.R.) : 15 août : Le Compte de résultat prévisionnel de la saison à venir, sous la forme prévue par la C.C.C.F., accompagné d’une attestation de cohérence ou de vraisemblance établie par l’expert comptable du club. Un état prévisionnel et nominatif des rémunérations et avantages en nature versés par le club, établi selon le modèle fourni par la C.C.C.F. et visé par le Président du club ou son Trésorier. Un état prévisionnel et nominatif des remboursements de frais kilométriques établi selon le modèle fourni par la C.C.C.F. 31 octobre : Les comptes annuels de l’exercice précédent clôturés au 30 juin (Bilan, Compte de résultat et Annexes) certifiés par le commissaire au compte et accompagnés des rapports général et spécial émis par lui ou, à défaut de commissaire aux comptes, accompagnés de l’attestation de l’expert comptable. Un état nominatif des remboursements de frais kilométriques, établi selon le modèle fourni par la C.C.C.F.

JPS a écrit :

C est en tous les cas ce que dit votre président sur la dépêche et puis pour les sponsors ça ne sera plus un problème maintenant S big_smile

DropGoal12 a écrit :
JPS a écrit :

C est en tous les cas ce que dit votre président sur la dépêche et puis pour les sponsors ça ne sera plus un problème maintenant S big_smile

L'objectif affiché du club était de faire mieux que l'an dernier où pour notre accession en F2 nous nous étions maintenu. Donc objectif réussi avec cette qualification, ce 1/8 de finale est la cerise sur le gâteau. Nous n'avons rien à perdre mais ce n'est pas pour ça que nous allons offrir la montée à Rodez. Rodez tente depuis trois ans de monter et échoue de peu à chaque fois, ils ont un budget bien plus conséquent que le notre et dire que Tulle sera le favori est une pirouette pour s'enlever un peu de pression. Que le meilleur gagne !

Fédérale 2