Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo et toutes mes félécitations à Tulle qui mérite d'être là avec sa belle équipe...maintenant c'est rodez qui se présente et je dirai que c'est du 50/50 sur les 2 matchs! moi perso j'ai un petit penchant pour les bleus quand même
Bravo pour ce magnifique résultat. Nos gars ont envie de poursuivre l'aventure et nous offre un super 8éme dimanche 13 mai. Tous les amateurs de rugby doivent y être car cette fois, il n'y aura pas d'autres matchs comme il y a 8 jours avec les finales régionales à Brive. Nos voisins de Malemort sont éliminés donc ceux qui aiment le rugby doivent être présents. Nos joueurs nous offrent le droit de les revoir une nouvelle fois à Cueille contre Rodez, équipe que nous respectons. Allez le sporting, allez Tulle.
domi19 a écrit :
Que de regrets .......
OULLADE ceret a écrit :domi19 a écrit :Que de regrets .......
Au fait, Poule 5/ Poule 6 ...............................................................finalement si nous avions été en Poule 5 on se serait certainement qualifié. Non, Oullade ???
et pendant ce temps là, à Rodez...
Dernière modification par domi19 (07/05/2012 12:24:33)
philbassin a écrit :OULLADE ceret a écrit :domi19 a écrit :Que de regrets .......
Au fait, Poule 5/ Poule 6 ...............................................................finalement si nous avions été en Poule 5 on se serait certainement qualifié. Non, Oullade ???
Certainement Entre la 2eme et la 4eme place
Superbe article sur le SCT dans le midol aujourd'hui , avec des interviews de rossignol, fauvel, et autre fite ! Vraiment sympa
le barrussien a écrit :Superbe article sur le SCT dans le midol aujourd'hui , avec des interviews de rossignol, fauvel, et autre fite ! Vraiment sympa
Je te fais confiance je pars l acheter !
«à nous d'être revanchards» «il faut aller là-bas pour jouer et gagner» «On leur posera des problèmes» «tuer le chat noir tulliste» «Je pense que Tulle est d'abord une équipe qui a la capacité à faire déjouer l'adversaire. Oui, à mes yeux, les Corréziens font plus déjouer qu'ils ne jouent eux-mêmes.»
Dimanche on sera le dernier club de la région (division pro et fédérale) encore en lice en championnat de France, pensez vous que France Bleu Limousin daignera retransmettre le match ? En tout cas Rodez pourra compter sur qui retransmet tous ses matchs à l'extérieur et les phases finales : / A écouter "SRA Magazine" un compte rendu du match contre Bédarrides et du prochain match contre Tulle.
Merpi1987 a écrit :«à nous d'être revanchards» «il faut aller là-bas pour jouer et gagner» «On leur posera des problèmes» «tuer le chat noir tulliste» «Je pense que Tulle est d'abord une équipe qui a la capacité à faire déjouer l'adversaire. Oui, à mes yeux, les Corréziens font plus déjouer qu'ils ne jouent eux-mêmes.»
je pense que Ferrière devrait afficher les derniers propos d'Accorsi dans nos vestiaires ; si tant est que ce soit nécessaire, rien de tel pour te motiver une équipe Ah la la qu'est ce qu'il faut pas lire ou entendre comme connerie
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :«à nous d'être revanchards» «il faut aller là-bas pour jouer et gagner» «On leur posera des problèmes» «tuer le chat noir tulliste» «Je pense que Tulle est d'abord une équipe qui a la capacité à faire déjouer l'adversaire. Oui, à mes yeux, les Corréziens font plus déjouer qu'ils ne jouent eux-mêmes.»
je pense que Ferrière devrait afficher les derniers propos d'Accorsi dans nos vestiaires ; si tant est que ce soit nécessaire, rien de tel pour te motiver une équipe Ah la la qu'est ce qu'il faut pas lire ou entendre comme connerie
En même temps, on a l'habitude avec les articles sur le SRA...
Dernière modification par JPS (08/05/2012 00:04:19)