Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Je le pensais, je le croyais et c'est arrivé !!!!! [size=24]BRAVO !!!!!![/size]

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

DropGoal12 a écrit :

tulle qualifié

Tulle a une véritable ambition pour la fédérale Une et ses contraintes ?

le barrussien a écrit :

Génial BRAVO et Merci a ce fabuleux groupe de joueurs !!!!! J'ai tenté tant bien que mal de suivre le match sur mon portable sur le web, et mon euphorie spontanée de 16h45 m'a valu un superbe Flash sur l'autoroute qqls min pluis tard , sa sera une photo collector big_smile lol Un 1/8 eme de finale à Alexandre CEuille c'est pas beau les amis !!! PS : Domi j'tavais diiiiiit !!!

Oui c'est vrai tu me l'avais dit ! tu vois que tu es plutôt bon pronostiqueur !! lol à ce propos tu me diras bien ce que tu vois pour notre 1ère confrontation dimanche prochain big_smile un 1/8ème à Alexandre Cueille ou ailleurs, c'est toujours un beau moment !! Par contre, heureusement que tu avais tes 12 points d'avance pour le retour big_smile Désolé mais je me permets puisque je vois que tu prends ça pas trop mal big_smile wink

quand j'ai vu l'attroupement sur la place de la cathé j'étais content j'ai cru que c'était pour célébrer notre qualif mais quand j'ai vu que les drapeaux n'étaient pas bleus et vu que Bonvoize ne s'appelle pas François, j'ai compris que les gens célébraient une autre qualif'... ...mais ça m'a pas empêché de boire un coup à la santé du Sporting !! lol

Dernière modification par domi19 (06/05/2012 19:35:33)

domi19 a écrit :

quand j'ai vu l'attroupement sur la place de la cathé j'étais content j'ai cru que c'était pour célébrer notre qualif mais quand j'ai vu que les drapeaux n'étaient pas bleus et vu que Bonvoize ne s'appelle pas François, j'ai compris que les gens célébraient une autre qualif'... ...mais ça m'a pas empêché de boire un coup à la santé du Sporting !! lol

J espere qu ils viendront tous au stade dimanche !

C'est une grande journée pour Tulle dans tout les secteurs ]:D

Ici ici c'est Lapalu !

Grosse 3eme mi temps à Tulle j'vois les images c'est impressionant ]:D

In vino cuitas

cricri12 a écrit :
philbassin a écrit :

Bravo au SCT, et maintenant les "rodézhyens".............vous pourrez compter sur le soutiens de nombreux autres Bleu et Blanc lors du match retour en Rodézhye. [size=24]ALLEZ LE SCT[/size]

je suis content de savoir que les decazevillois vont engraissés les caisses ruthénoises! je propose un tarif spécial "scd all includ" à 25€!!!!! big_smile big_smile big_smile

je viendrais mais j'essayerai de rentrer gratuit,et puis j'encouragerer TULLE big_smile vous voudriez pas quand meme payer l'URSAFF avec l'argent du bassin, faut pas abusser des bonnes choses! Surtout qu'on est pas un bon public(dit par votre cher president LAUT) {)

Dernière modification par girmou 12300 (06/05/2012 21:20:16)

Riesling a écrit :

En plus, plus de problème de budget pour la f1.............................ce soir, le SCT va toucher la prime Présidentielle.. big_smile big_smile

Dernière modification par philbassin (06/05/2012 21:48:13)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
Riesling a écrit :

En plus, plus de problème de budget pour la f1.............................ce soir, le SCT va toucher la prime Présidentielle.. big_smile big_smile

Rien qu'avec la recette de la buvette de ce soir on peut tenir une année à l'aise en F1 ! big_smile big_smile big_smile

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Génial BRAVO et Merci a ce fabuleux groupe de joueurs !!!!! J'ai tenté tant bien que mal de suivre le match sur mon portable sur le web, et mon euphorie spontanée de 16h45 m'a valu un superbe Flash sur l'autoroute qqls min pluis tard , sa sera une photo collector big_smile lol Un 1/8 eme de finale à Alexandre CEuille c'est pas beau les amis !!! PS : Domi j'tavais diiiiiit !!!

Oui c'est vrai tu me l'avais dit ! tu vois que tu es plutôt bon pronostiqueur !! lol à ce propos tu me diras bien ce que tu vois pour notre 1ère confrontation dimanche prochain big_smile un 1/8ème à Alexandre Cueille ou ailleurs, c'est toujours un beau moment !! Par contre, heureusement que tu avais tes 12 points d'avance pour le retour big_smile Désolé mais je me permets puisque je vois que tu prends ça pas trop mal big_smile wink

tkt je l'ai bien pris oui ! j'étais psychologiquement libéré big_smile Apres coup jme dit merde quel con, prendre une prune pour le dernier jour du quinquennat de sarko pour un tulliste c'est Balo lol Il était écrit que sa serait un dimanche Tulliste ! VIVE LE SCT Le retour en bus doit etre festif !

Dernière modification par le barrussien (06/05/2012 22:10:12)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

philbassin a écrit :
Riesling a écrit :

Budget prévisionnel 2012-2013 en hausse de 170 % d'après les dernières infos + construction d'un nouveau stade et d'un complexe d'entrainement au minimum lol

le barrussien a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

tkt je l'ai bien pris oui ! j'étais psychologiquement libéré big_smile Apres coup jme dit merde quel con, prendre une prune pour le dernier jour du quinquennat de sarko pour un tulliste c'est Balo lol Il était écrit que sa serait un dimanche Tulliste ! VIVE LE SCT Le retour en bus doit etre festif !

en quoi ?!!! non mais tu plaisantes... ! en JET !!! big_smile

domi19 a écrit :
philbassin a écrit :
Riesling a écrit :

Budget prévisionnel 2012-2013 en hausse de 170 % d'après les dernières infos + construction d'un nouveau stade et d'un complexe d'entrainement au minimum lol

vu les résultats d'hier le sra a aucune chance de passer! sad a moins que l'arbitre soit de droite big_smile big_smile big_smile big_smile !!!!!

Fédérale 2