Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OULLADE ceret a écrit :Merpi1987 a écrit :Nos bleus sont revenus de l enfer catalan !!!! Bravo les gars !!!!
Bravo pour votre qualification, Ca a tenu à pas grand chose. Bonne chance pour la suite.
Oullade ça rime avec couillonnade ! Ton manque de respect pour l'adversaire et pour ce sport aura porté malheur à ton équipe.
je fais un petit hs, dsl Merpi, toi qui es aussi un peu haut-viennois, tu confirmes la défaite de l'USAL 32-10 à domicile ? 8) c'est le score affiché sur ce site !! ça me semble tellement énorme... j'ai ma réponse : Vu sur le site off de la ffr : la qualif semblait compromise mais une défaite et par un tel écart, c'est vraiment très surprenant !
Dernière modification par domi19 (06/05/2012 16:59:55)
Merpi1987 a écrit :DropGoal12 a écrit :bob dylan a écrit :Bravo au SCT ! Bonne chance contre Rodez ,qui doit avoir en mémoire ses 2 revers contre vous.
1 revers et un nul oui on l'a en mémoire
Sans compter les deux defaites de la saison derniere !
Oui on s en souviens avantage psychologique pour vous ....
Plus sérieusement, [size=24]PUTAIN QUE C'EST BON !!!![/size] On peut être fier de nos joueurs, de nos couleurs, de ce bleu si merveilleux qui nous fait si souvent rêver, voire pleurer ... Maintenant que la fête soit belle, que ce stade où tant d'équipes de renom ont chuté vibre à nouveau, que les supporters soient chauds et poussent avec ferveur derrière cette équipe, elle le mérite ! Dimanche, ça doit être la folie et j'en suis certain, ça le sera ! [size=24]ALLEZ LES PETITS BLEUS[/size], on sera toujours derrière vous !!!!
DropGoal12 a écrit :Merpi1987 a écrit :DropGoal12 a écrit :1 revers et un nul oui on l'a en mémoire
Sans compter les deux defaites de la saison derniere !
Oui on s en souviens avantage psychologique pour vous ....
Il y a aussi la connaissance des points faibles /points forts de l'équipe qui est partagée par les 2 équipes. Pour Rodez , mis à part son jeu au pied exceptionnel digne d'un joueur de TOP 14, le cas ACCORSI m'interpelle. Cela me semble très ouvert,
C'est clair qu'il faut savourer ça comme il se doit parce qu'on n'a pas souvent été à la fête lors de nos premiers tours de phase finale au cours de ces dernières années Il faudra organiser une belle fête et faire beaucoup de bruit pour les encourager pour ce 1/8ème [size=14]ALLEZ LES BLEUS !!!! [/size]
Bravo Tulle, en espérant que vous continuez loin.
Le Grand Blond a écrit :OULLADE ceret a écrit :Merpi1987 a écrit :Nos bleus sont revenus de l enfer catalan !!!! Bravo les gars !!!!
Bravo pour votre qualification, Ca a tenu à pas grand chose. Bonne chance pour la suite.
Oullade ça rime avec couillonnade ! Ton manque de respect pour l'adversaire et pour ce sport aura porté malheur à ton équipe.
Un peu de respect, j'ai toujours respecté l'adversaire. Bonne route pour la suite à Tulle.
lisloislisloislislois a écrit :Bravo Tulle, en espérant que vous continuez loin.
On peut te dire exactement la même chose Toutes mes Félicitations pour ce brillant parcours
Le Grand Blond a écrit :Plus sérieusement, [size=24]PUTAIN QUE C'EST BON !!!![/size] On peut être fier de nos joueurs, de nos couleurs, de ce bleu si merveilleux qui nous fait si souvent rêver, voire pleurer ... Maintenant que la fête soit belle, que ce stade où tant d'équipes de renom ont chuté vibre à nouveau, que les supporters soient chauds et poussent avec ferveur derrière cette équipe, elle le mérite ! Dimanche, ça doit être la folie et j'en suis certain, ça le sera ! [size=24]ALLEZ LES PETITS BLEUS[/size], on sera toujours derrière vous !!!!
[size=24]+1[/size]
Bravo au SCT, et maintenant les "rodézhyens".............vous pourrez compter sur le soutiens de nombreux autres Bleu et Blanc lors du match retour en Rodézhye. [size=24]ALLEZ LE SCT[/size]
philbassin a écrit :Bravo au SCT, et maintenant les "rodézhyens".............vous pourrez compter sur le soutiens de nombreux autres Bleu et Blanc lors du match retour en Rodézhye. [size=24]ALLEZ LE SCT[/size]
je suis content de savoir que les decazevillois vont engraissés les caisses ruthénoises! je propose un tarif spécial "scd all includ" à 25€!!!!!
cricri12 a écrit :philbassin a écrit :Bravo au SCT, et maintenant les "rodézhyens".............vous pourrez compter sur le soutiens de nombreux autres Bleu et Blanc lors du match retour en Rodézhye. [size=24]ALLEZ LE SCT[/size]
je suis content de savoir que les decazevillois vont engraissés les caisses ruthénoises! je propose un tarif spécial "scd all includ" à 25€!!!!!
Moi, je viendrais pas, j'ai peur qu'on me prenne mon billet à l'entrée...
Génial BRAVO et Merci a ce fabuleux groupe de joueurs !!!!! J'ai tenté tant bien que mal de suivre le match sur mon portable sur le web, et mon euphorie spontanée de 16h45 m'a valu un superbe Flash sur l'autoroute qqls min pluis tard , sa sera une photo collector Un 1/8 eme de finale à Alexandre CEuille c'est pas beau les amis !!! PS : Domi j'tavais diiiiiit !!!