Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

tulle qualifié

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Nos bleus sont revenus de l enfer catalan !!!! Bravo les gars !!!!

Merpi1987 a écrit :

Bravo pour votre qualification, Ca a tenu à pas grand chose. Bonne chance pour la suite.

Sempre endavant mai morirem

Ca va donner un belle fête à Tulle ce soir.....et Dimanche prochain!

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

OULLADE ceret a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Bravo pour votre qualification, Ca a tenu à pas grand chose. Bonne chance pour la suite.

Oui les équipes se valaient et aujourd hui ça nous a souri

Bravo au SCT ! Bonne chance contre Rodez ,qui doit avoir en mémoire ses 2 revers contre vous.

bob dylan a écrit :

Bravo au SCT ! Bonne chance contre Rodez ,qui doit avoir en mémoire ses 2 revers contre vous.

1 revers et un nul oui on l'a en mémoire

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Merpi1987 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Oui les équipes se valaient et aujourd hui ça nous a souri

Il y a des blessés pour le SCT ? sad [size=24]ON EST FIER DE VOUS PTITS BLEUS O:) [/size]

[size=16]BRAVO LE SCT !!![/size] on savait que ça serait serré (sans mauvais jeu de mot) contre une équipe très joueuse et accrocheuse et effectivement ça l'a été jusqu'au bout donc un grand bravo pour avoir résisté Je suis bien content parce que cette qualif vient récompenser une très belle saison smile Ca nous promet maintenant un beau 1/8ème entre 2 équipes qui se connaissent par coeur

bravo les bleus, une sacré performance dans contexte très chaud !!!!!!!!!! maintenant Rodez, on jouera avec nos moyens, j'ai confiance. Allez TULLE

DropGoal12 a écrit :
bob dylan a écrit :

Sans compter les deux defaites de la saison derniere !

Merpi1987 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
bob dylan a écrit :

Sans compter les deux defaites de la saison derniere !

Le SCT serait-il la "bête noire" du SRA ?

J BONVOISIN serait blessé aux cotes

superbe , je suis loin mais je vais bien trouver le moyen et les gens pour l'arroser ?? et maintenant nos amis de Rodez ?? et peut etre mon retour au pays??? pour le match?? big_smile allez TULLE??

Fédérale 2