Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merpi1987 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :c est pas si grotesque que ca, je ne faisais qu repercuter ce que disaient t le co-president et l entraineur. Je serai aux abonnes absents sur ce forum jusqu a lundi. Et ce jour-la, je reconnaitrais votre victoire ou notre qualification. Si vous connaisssez pas l enfer, vous allez le vivre dimanche. Bon match
L'enfer, rien que ça ! Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! On ne connait peut être pas l'enfer mais toi tu ne connais pas l'humilité !
Je ne viens pas sur le forum SC TULLE pour faire de la provocation. Demande à AGDE comment ils ont fait pour connaitre leur première défaite en 1 et en 2 à CERET. Si vous êtes vraiment costauds vous passerez mais j'en doute pour plusieurs raisons : - vous meniez 11 à 0 en première mi-temps, vous n'avez pas réussi à creuser l'écart, - vous avez lâché en seconde mi-temps, - notre buteur n'a pas été à son niveau, - la motivation sera tout autre, - on a vu vos qualités et vos faiblesses au match aller, Le niveau des 2 équipes est trés proche mais vous avez manqué le coche au match aller, - le public un peu chauvin mettra la pression sur vos joueurs, votre banc, les arbitres. - et puis vos calculs antisportifs pour éviter AGDE dans la course à la qualification ne méritent pas que vous vous vous qualifiez (vous avez pris 40 points chez un club relégué qui ne jouait pius rien) Je ne manque pas d'humilité puisque j'écrivais plus haut que je reconnaitrais votre victoire où .....notre qualification. J'ai été présent sur le forum POULE 6 depuis la mi-saison et j'ai toujours fait preuve d'humilité même si de temps en temps j'ai essayé de faire preuve d'humour au premier ou second degré, Bonne route mais elle risque de s'arreter pas loin de la frontière espagnole. je ne doute pas que ce post verra pas mal de réponses mais dorénavant je ne viendrai plus sur ce sujet, je me contenterai d'apparaitre sur le sujet : POULE 5 - POULE 6 on se melange. Je ne manquerai pas de venir vous féliciter lundi si vous êtes passés quelles qu'en soient les conditions. L'OULLADE est un plat catalan qui se mange chaud.
Je n'étais pas au match, mais on m'a parlé de mêlés simulées en 2 eme mi-temps,pourtant personne n'en parle sur ce forum.Est ce faux ou cela n'a t'il pas influencé le jeu selon vous? pour Oullade, j'aimerais bien savoir chez quel relegué on a pris 40 pts...on a même battu Fleurance chez lui au dernier match.
Oulla! Oulla! Oullade, tu y vas un peu fort et tu dois te tromper d'équipe, perdre de 40 points contre un relegué et que l'on ne mérite pas de se qualifier. Je crois que tu a dû manger un peu trop "d'Ollada" mais froide où c'est le Banyuls qui ne passe pas. Allez bon match cela n'empéche pas que vous avez une belle équipe mais la nôtre est pas mal aussi. Que ce soit une belle fête du rugby.
OULLADE ceret a écrit :Merpi1987 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :c est pas si grotesque que ca, je ne faisais qu repercuter ce que disaient t le co-president et l entraineur. Je serai aux abonnes absents sur ce forum jusqu a lundi. Et ce jour-la, je reconnaitrais votre victoire ou notre qualification. Si vous connaisssez pas l enfer, vous allez le vivre dimanche. Bon match
L'enfer, rien que ça ! Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! On ne connait peut être pas l'enfer mais toi tu ne connais pas l'humilité !
Je ne viens pas sur le forum SC TULLE pour faire de la provocation. Demande à AGDE comment ils ont fait pour connaitre leur première défaite en 1 et en 2 à CERET. Si vous êtes vraiment costauds vous passerez mais j'en doute pour plusieurs raisons : - vous meniez 11 à 0 en première mi-temps, vous n'avez pas réussi à creuser l'écart, - vous avez lâché en seconde mi-temps, - notre buteur n'a pas été à son niveau, - la motivation sera tout autre, - on a vu vos qualités et vos faiblesses au match aller, Le niveau des 2 équipes est trés proche mais vous avez manqué le coche au match aller, - le public un peu chauvin mettra la pression sur vos joueurs, votre banc, les arbitres. - et puis vos calculs antisportifs pour éviter AGDE dans la course à la qualification ne méritent pas que vous vous vous qualifiez (vous avez pris 40 points chez un club relégué qui ne jouait pius rien) Je ne manque pas d'humilité puisque j'écrivais plus haut que je reconnaitrais votre victoire où .....notre qualification. J'ai été présent sur le forum POULE 6 depuis la mi-saison et j'ai toujours fait preuve d'humilité même si de temps en temps j'ai essayé de faire preuve d'humour au premier ou second degré, Bonne route mais elle risque de s'arreter pas loin de la frontière espagnole. je ne doute pas que ce post verra pas mal de réponses mais dorénavant je ne viendrai plus sur ce sujet, je me contenterai d'apparaitre sur le sujet : POULE 5 - POULE 6 on se melange. Je ne manquerai pas de venir vous féliciter lundi si vous êtes passés quelles qu'en soient les conditions. L'OULLADE est un plat catalan qui se mange chaud.
ça fait un moment que ça me titille mais je vais finir par te le dire, toi au moins une chose est sure, c'est pas la modestie qui t'étouffe !! je suis content d'apprendre que tu fais pas de provoc mais à chaque fois que tu viens poster ici ou sur la poule 6, c'est pour planter une banderille contre nous ou un autre club de la poule... depuis plusieurs semaines, tu passes ton temps à débattre (un peu tout seul d'ailleurs) sur des propos que personne n'a jamais tenus ici ou ailleurs (poule 6 supérieure, équipe du SCT plus forte bla bla bla...) que ça te plaise ou non, et c'est pas le résultat du retour qui me fera changer d'avis, vous avez une belle équipe mais vous n'êtes pas supérieurs aux 4 premières équipes de la poule (j'inclus même castel qui a un pack plus lourd que le votre) on a effectivement raté le coche mais on s'est procuré plusieurs occasions d'essais ce qui n'a pas été votre cas même avec le vent, l'une de nos occaz ayant été annihilé pour rappel par un en avant volontaire de votre ailier je voudrais aussi te dire que si nous nous en sommes un peu amusés sur le forum, les calculs pour finir 3ème et éviter d'agde n'existent que dans tes fantasmes , si tel avait été le cas, on aurait mis une équipe bis à fleurance ; au lieu de ça, alors que le match était mal parti, on s'est imposé assez largement au final alors qu'on ne connaissait pas le résultat de figeac - rodez (si rodez gagnait, on était 2ème) je suis d'accord sur un point, j'ai peur que 5 points soient un peu légers pour affronter une équipe et un climat qui s'annonce finalement assez malsain d'où mon regret que ces matchs là n'aient pas lieu sur terrain neutre si malheureusement pour nous, vous veniez à passer, je pense que l'humilité que tu revendiques risque d'avoir à en souffrir très sévèrement mais bon ce n'est que mon avis dans le cas contraire, tu n'as rien à craindre de nous car la fanfaronnade n'est pas dans la culture ni dans l'éducation des habitants de Tulle et de son bassin [size=12]ALLEZ LE SCT ! [/size]épicétou
" Si vous connaisssez pas l enfer, vous allez le vivre dimanche. Bon match " YEAHHHHHHHH !
Je pense que ce match va être serré mais si Céret ne se qualifie pas ce sera la Tuile pour eux !!!!!
Si vous allez en enfer, ceret bien les fesses !!!!
le barrussien a écrit :" Si vous connaisssez pas l enfer, vous allez le vivre dimanche. Bon match " YEAHHHHHHHH !
On le sait toutes les entrées se font au son d' Hells bells mais ce n'est pas à céret mais Assez d'essai !
Dernière modification par DropGoal12 (02/05/2012 18:42:15)
AC/DC bravo!!! y a du boudjela la dedans!! pour le weekend prochain je suis d'accord pour dire que si on ne passe pas on peut se mordre les doigts de ne pas avoir marqué plus en1er mi temps à 15 contre 13 maintenant les matchs a l'exter nous ont bien réussit cette saison et surtout contre les grosse équipes vu que ceret en a une grosse ça peut le faire dimanche ils étaient fatigués et souvent occupés à casser le rythme, plus les mêlés simulées, j’espère que les pauvres bougres auront un peut plus de niac devant leur public!
La compo : 1- HARBUT 2- AMATHIEU 3- THOLEY 4- LAFONT 5- VAN RENSBURG 6- BONVOISIN (C) 8- DOMINGO 7- AUGEAT 9- FARFART 10- PAPON 11- PELAUD 12- VIALLE 13- LEITE 14- MALMARTEL 15- NOILHAC Remplaçants : 16- BOURNAZEL 17- C. POUGET 18- ROSOLINI 19- AOUT 20- LONGY 21- GERAUDIE 22- BERTRAND [size=18]ALLEZ LE S.C.T. !![/size]
Je suis persuadé que vous pouvez le faire, vous avez un groupe avec des joueurs d'experience avec l'habitude de ses matchs, si le collectif suit les leaders vous allez la ramené cette qualif !!!!!!
Oui en effet tulle a les moyens de le faire...il faut y croire on est avec vous
Allez le Sporting Bien belle équipe, espérons que l'on joue à notre meilleur niveau. Le déplacement des joueurs se fait-il la veille ?