Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Merpi1987 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
domi19 a écrit :

Dommage que le vent assez fort par moment soit venu perturber le bon déroulé de la rencontre on a vu un beau match de Federale 2 disputé dans un excellent esprit, c'est déjà un point positif wink à mon avis, c'était du 50-50 avant, le % n'a pas changé après je ne sais pas si on passera ou pas mais une chose est sure, c'est qu'ils ne nous sont pas supérieurs d'après ce que j'ai vu aujourd'hui (ni à Rodez ni à Figeac par conséquent) ; céret est une équipe dynamique, très joueuse avec de bons éléments derrière (le 12 notamment) on a raté le coche en 1ère mi temps avec 2 ou 3 occasions d'essais dont un en avant volontaire d'un gars de céret qui lui vaut d'ailleurs un carton en 2ème mi temps, on n'a pas réussi à rester suffisamment longtemps dans leur camp à cause notamment de leur long jeu au pied (aidé par le vent) notre pack a été supérieur dans la conquête notamment en touche ; derrière , j'ai vu un EXCELLENT Vialle dont je n'aurais pas aimé prendre certaines cartouches on a été efficace en défense puisque Céret n'a pas eu une seule occasion réelle d'essais personnellement, je n'aime pas trop cette formule de matchs aller-retour car j'ai senti qu'il nous manquait la petite étincelle des phases finales avec un seul match couperet c'est un sentiment très mitigé car on est content de quitter le stade avec la victoire mais bon... on est un peu frustré en rentrant chez soi

FELICITATIONS POUR VOTRE VICTOIRE. C'est effectivement du 50/50. Ca va être chaud à Fondecave dimanche prochain, le public catalan sera là pour soutenir son équipe et mettre la presion sur l'adversaire. Les équipes seront annoncées et il y aura de la musique. Vivement dimanche.

Tu as raison, pas de sono ni de chronomètre ça faisait un peu désordre ! mad

c'est pas une panne de dernière minute ?

quelqu'un a le résultat des finales Honneur et Promotion Honneur hier à Brive ?

Ussel lacapelle : 30-28 Naves Uzerche : 12-21

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Ussel lacapelle : 30-28 Naves Uzerche : 12-21

Merci à toi wink

Merpi1987 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
domi19 a écrit :

Dommage que le vent assez fort par moment soit venu perturber le bon déroulé de la rencontre on a vu un beau match de Federale 2 disputé dans un excellent esprit, c'est déjà un point positif wink à mon avis, c'était du 50-50 avant, le % n'a pas changé après je ne sais pas si on passera ou pas mais une chose est sure, c'est qu'ils ne nous sont pas supérieurs d'après ce que j'ai vu aujourd'hui (ni à Rodez ni à Figeac par conséquent) ; céret est une équipe dynamique, très joueuse avec de bons éléments derrière (le 12 notamment) on a raté le coche en 1ère mi temps avec 2 ou 3 occasions d'essais dont un en avant volontaire d'un gars de céret qui lui vaut d'ailleurs un carton en 2ème mi temps, on n'a pas réussi à rester suffisamment longtemps dans leur camp à cause notamment de leur long jeu au pied (aidé par le vent) notre pack a été supérieur dans la conquête notamment en touche ; derrière , j'ai vu un EXCELLENT Vialle dont je n'aurais pas aimé prendre certaines cartouches on a été efficace en défense puisque Céret n'a pas eu une seule occasion réelle d'essais personnellement, je n'aime pas trop cette formule de matchs aller-retour car j'ai senti qu'il nous manquait la petite étincelle des phases finales avec un seul match couperet c'est un sentiment très mitigé car on est content de quitter le stade avec la victoire mais bon... on est un peu frustré en rentrant chez soi

FELICITATIONS POUR VOTRE VICTOIRE. C'est effectivement du 50/50. Ca va être chaud à Fondecave dimanche prochain, le public catalan sera là pour soutenir son équipe et mettre la presion sur l'adversaire. Les équipes seront annoncées et il y aura de la musique. Vivement dimanche.

Tu as raison, pas de sono ni de chronomètre ça faisait un peu désordre ! mad

C'était bien une panne malgré les essais infructueux pas possible de démarrer le chrono sad Par contre c'est vrai il manquait un peu d'animation côté musique et présentation,c'était un peu tristounet sad

big_smile

domi19 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
domi19 a écrit :

...... on a vu un beau match de Federale 2 disputé dans un excellent esprit, c'est déjà un point positif wink à mon avis, c'était du 50-50 avant, le % n'a pas changé après; céret est une équipe dynamique, très joueuse avec de bons éléments derrière [size=24](le 12 notamment)[/size]

Assez dégarni niveau...................capillaire (malgré son jeune âge)? Si c'est lui, il m'avait régalé la saison dernière en phase de poule à DKZ.

j'ai pas eu l'impression qu'il soit dégarni comme tu dis smile mais il est puissant, prend bien les espaces, bon défenseur, bref un très bon centre très complet mais nous ne sommes pas en reste au centre... big_smile

Je posai juste une question sur l'aspect physique du joueur de Céret qui m'avait vraiment "régalé" la saison dernière (lors de la venue de Céret à DKZ). J'ai eu l'occasion de le lui dire et il me semble bien qu'il m'avait dit avoir joué pour l'USAP en Reichel ou Espoirs (voir post de Lladounes concernant ma possible erreur répondant à mon interrogation ainsi qu'à la tienne). **mais nous ne sommes pas en reste au centre** (selon tes dires) : tu veux parler du renfort de François à François pour le match retour ???????? cool big_smile

le staff du Ceret Sportif se plaint de l'arbitrage à sens unique contre nous lors du match à Tulle. Je suppose que vous n'êtes pas de cet avis?

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

le staff du Ceret Sportif se plaint de l'arbitrage à sens unique contre nous lors du match à Tulle. Je suppose que vous n'êtes pas de cet avis?

Chaque équipe a eu sa mi-temps de domination et l'équipe qui subissait a été sanctionnée.

Allez Tulle et bonne chance pour dimanche prochain...

Prix du déplacement, repas inclus : - 40,00 € pour les membres de l'amicale; - 45,00 € pour les autres. Pour information, le coût du déplacement en véhicule particulier, hors repas, a été chiffré à 85,00 €. C'est plus qu'intéressant parce que 85 euros, c'est juste pour l'aller neutral Rien que pour ça, il aurait mieux valu aller à Céré (Saint) big_smile

Allez Tulle, 5 points à conserver, vous en avez les moyens....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

OULLADE ceret a écrit :

c'est grotesque de se plaindre de l'arbitrage ! Comme l'a dit justement Merpi l'arbitre a favorisé l'équipe qui jouée donc 50/50 , pour preuve en 2eme MT on a du etre sanctionné une dizaine de fois contre 3 ou 4 pour vous maximum !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Allez les jeunes ! smile

wink

OULLADE ceret a écrit :

c est pas si grotesque que ca, je ne faisais qu repercuter ce que disaient t le co-president et l entraineur. Je serai aux abonnes absents sur ce forum jusqu a lundi. Et ce jour-la, je reconnaitrais votre victoire ou notre qualification. Si vous connaisssez pas l enfer, vous allez le vivre dimanche. Bon match

L'enfer, rien que ça ! yikes Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! big_smile On ne connait peut être pas l'enfer mais toi tu ne connais pas l'humilité ! big_smile wink

Fédérale 2