Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Grand Blond a écrit :Ceret a réservé le stade annexe pour Samedi en fin d'après-midi et Dimanche matin. Ils viennent pas pour faire du tourisme les catalans ! J'espère pour eux qu'ils ont prévu les bottes et le K WAY. Allez les bleus ... ...de Tulle biensûr!!! Tous au stade Dimanche pour encourager notre équipe et pas pour faire la sieste !
Moi j'ai fait mieux, je suis descendu vendredi après midi et le soir j'étais déjà à l'apéro !
tribunelibre a écrit :11- PELAUD 12 VIALLE 13- LEITE 14- BERTRAND ou MALMARTEL Pourquoi Bertrand ou Malmartel en titulaire on est pas sûre des capacités de BERTRAND à marquer des essais ou de MALMARTEL qui sera encore "blessé" ou qui sortira sur blessures J'ai tout compris il faut pas dévoiler sa stratégie de jeu De toute façon ils sont bons IL FAUT PAS SE LOUPER C'EST TOUT [size=24] ALLEZ LE SCT[/size]
toi tu commences à etre serieusement gonflant à la longue On a bien compris que tu etais le 1er supporter de bertrand, ms respecte les autres ailiers !
"toi tu commences à etre serieusement gonflant à la longue mad On a bien compris que tu etais le 1er supporter de bertrand, ms respecte les autres ailiers !" carbo89 Stade municipal T'enflammes pas je respecte tout le monde si tu sais pas lire eh bien reviens à l'école communale et pète un bon coup tu verras cela ira mieux après sans rancune
domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :Ceret a réservé le stade annexe pour Samedi en fin d'après-midi et Dimanche matin. Ils viennent pas pour faire du tourisme les catalans ! J'espère pour eux qu'ils ont prévu les bottes et le K WAY. Allez les bleus ... ...de Tulle biensûr!!! Tous au stade Dimanche pour encourager notre équipe et pas pour faire la sieste !
C'est étonnant pour une équipe qui joue les phases finales en dilettante... !
dilettante, non confiance, oui, après trois mois sans défaite
Allez Tullllllllllllle !!!!!
tribunelibre a écrit :T'enflammes pas je respecte tout le monde si tu sais pas lire eh bien reviens à l'école communale et pète un bon coup tu verras cela ira mieux après sans rancune
je sais parfaitement lire pauvre tocard, y a pas vraiment besoin de décodeur avec toi, c est pas la finesse qui t étouffe. Depuis le début de saison on a le droit à tes petites remarques acides ou ton lobbying, il me semble qu au moment d aborder les plays off on peut se passer des petits coups de rape sur les choix (quels qu ils soient) et etre tous derriere l equipe. Allez les bleus !!!
carbo89 a écrit :tribunelibre a écrit :T'enflammes pas je respecte tout le monde si tu sais pas lire eh bien reviens à l'école communale et pète un bon coup tu verras cela ira mieux après sans rancune
je sais parfaitement lire pauvre tocard, y a pas vraiment besoin de décodeur avec toi, c est pas la finesse qui t étouffe. Depuis le début de saison on a le droit à tes petites remarques acides ou ton lobbying, il me semble qu au moment d aborder les plays off on peut se passer des petits coups de rape sur les choix (quels qu ils soient) et etre tous derriere l equipe. Allez les bleus !!!
j'accepte les contradictions mais pas l'incorrection ,surtout de quelqu'un qui emploie des termes dont il ne connaît pas le vrai sens .De toute façon tu ne m'intéresses pas! Retourne sur ton TERRAIN VAGUE .Quant à moi, je suis derrière toute l'équipe je dirai tous les joueurs [size=24]du SCT équipes A et B [/size]confondus car au contraire de toi il y a de vrais [size=24]TALENTS[/size] [size=24]ALLEZ SCT[/size]
Dernière modification par tribunelibre (29/04/2012 09:06:06)
le patriarche que je suis vous dit" faites taire vos veilles rancunes et tous derriere le SCT"""""ALLEZ LES BLEUS"""""
pascali a écrit :le patriarche que je suis vous dit" faites taire vos veilles rancunes et tous derriere le SCT"""""ALLEZ LES BLEUS"""""
[size=24]+1[/size] J'en profite pour saluer les propos de J.BONVOISIN dans la "Montagne " de ce Dimanche que je rejoins totalement O:) "La Force du Sporting réside dans l'envie commune des Joueurs, Staff,Bénévoles et [size=24]Supporters[/size] de participer au [size=24]Projet Sportif du Club[/size]" O:) [size=24]ALLEZ SCT[/size] [size=24]Je suis avec Vous![/size]
Dernière modification par tribunelibre (29/04/2012 09:42:00)
Par contre le match est bien à [size=24]15h00[/size] et non 15h30 comme indiqué sur le quotidien ! [size=24]ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!![/size]
tribunelibre a écrit :carbo89 a écrit :tribunelibre a écrit :T'enflammes pas je respecte tout le monde si tu sais pas lire eh bien reviens à l'école communale et pète un bon coup tu verras cela ira mieux après sans rancune
j'accepte les contradictions mais pas l'incorrection ,surtout de quelqu'un qui emploie des termes dont il ne connaît pas le vrai sens .De toute façon tu ne m'intéresses pas! Retourne sur ton TERRAIN VAGUE .Quant à moi, je suis derrière toute l'équipe je dirai tous les joueurs [size=24]du SCT équipes A et B [/size]confondus car au contraire de toi il y a de vrais [size=24]TALENTS[/size] [size=24]ALLEZ SCT[/size]
je connais parfaitement le sens des mots que j emploie, ne t inquiete pas pour moi. Tu es juste pathetique, c est facile de tailler derriere ton ecran (tu es derriere TOUS les joueurs, quel est le sens de tes insinuations sur malmart' alors ?? ). Sur ce, bon match a tous, et allez le SCT !
Dernière modification par carbo89 (29/04/2012 13:23:02)
[size=24]Alleeeeez TUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLE[/size][size=24] [/size]
Dernière modification par la sup (29/04/2012 12:11:15)
FEDERALE 2 : SC TULLE 14/CERET 9 JUNIORS BALANDRADES CCR 09/SURESNES 29