Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une grosse equipe en juniors tres complete donc une grosse equipe tres complete aussi a suresnes !!
Merpi1987 a écrit :bajrcs a écrit :Suresnes et je connais tres bien arnaud noailhac c'est pour ca que je me renseignais et les juniors balandrade jouent contre tulle ce week end.
ok bonne chance à vous aussi pour les phases finales. Je parlais pour les seniors pas pour les juniors !
Merci et j'espere qu'on va se rencontrer mais le chemin est encore long pour nous comme pour vous !! BON COURAGE !!
Amis catalans venez avec vos palmes et vos tubas, c'est plus qu'humide par ici !
Merpi1987 a écrit :Amis catalans venez avec vos palmes et vos tubas, c'est plus qu'humide par ici !
ça devient même inquiétant... en plus, les prévisions sont loin d'être encourageantes pour cette fin de semaine, y compris dimanche ça va gacher toute la fête
C'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parlant de fête dimanche, c'est moi ou il ya pas d'affiches en ville sur le match ? meme sur la presse locale c'est pas enthousiasmant :8
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Amis catalans venez avec vos palmes et vos tubas, c'est plus qu'humide par ici !
ça devient même inquiétant... en plus, les prévisions sont loin d'être encourageantes pour cette fin de semaine, y compris dimanche ça va gacher toute la fête
Ici à Rodez un beau soleil et une T° agréable, mais beaucoup beaucoup de vent..... Bonne chance à vous
le barrussien a écrit :C'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parlant de fête dimanche, c'est moi ou il ya pas d'affiches en ville sur le match ? meme sur la presse locale c'est pas enthousiasmant :8
C'est peut être parce que le match est remis, la municipalité ne voulant pas prendre de risque pour son terrain ! Restez chez vous supporters catalans !
Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :C'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parlant de fête dimanche, c'est moi ou il ya pas d'affiches en ville sur le match ? meme sur la presse locale c'est pas enthousiasmant :8
C'est peut être parce que le match est remis, la municipalité ne voulant pas prendre de risque pour son terrain ! Restez chez vous supporters catalans !
que se passe-t-il si la municipalité interdit l'accès à ses terrains ?
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :C'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parlant de fête dimanche, c'est moi ou il ya pas d'affiches en ville sur le match ? meme sur la presse locale c'est pas enthousiasmant :8
On ne votera pas Hollande le 6 mai !
Céret joue en bleu et blanc si je ne m'abuse, jouera t'on en rouge ?
Merpi1987 a écrit :Céret joue en bleu et blanc si je ne m'abuse, jouera t'on en rouge ?
En Rouge et Noir...... c'est des couleurs qui marchent bien chez vous
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :C'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parlant de fête dimanche, c'est moi ou il ya pas d'affiches en ville sur le match ? meme sur la presse locale c'est pas enthousiasmant :8
Faut trouver un autre terrain disponible. A Thuir par exemple, ils sont éliminés...
Chers amis de Tulle, Est-ce que vous avez une radio locale qui va commenter le match en direct ?
OULLADE ceret a écrit :Chers amis de Tulle, Est-ce que vous avez une radio locale qui va commenter le match en direct ?
Oula Sur France Bleu Limousin, ils ne connaissent que le CA Brive et le Limoges CSP !