Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Une grosse equipe en juniors tres complete donc smile une grosse equipe tres complete aussi a suresnes !!

Merpi1987 a écrit :
bajrcs a écrit :

Suresnes et je connais tres bien arnaud noailhac c'est pour ca que je me renseignais et les juniors balandrade jouent contre tulle ce week end.

ok bonne chance à vous aussi pour les phases finales. Je parlais pour les seniors pas pour les juniors ! big_smile wink

Merci et j'espere qu'on va se rencontrer mais le chemin est encore long pour nous comme pour vous !! BON COURAGE !!

Amis catalans venez avec vos palmes et vos tubas, c'est plus qu'humide par ici ! hmm

Merpi1987 a écrit :

Amis catalans venez avec vos palmes et vos tubas, c'est plus qu'humide par ici ! hmm

ça devient même inquiétant... hmm en plus, les prévisions sont loin d'être encourageantes pour cette fin de semaine, y compris dimanche sad ça va gacher toute la fête

C'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parlant de fête dimanche, c'est moi ou il ya pas d'affiches en ville sur le match ? meme sur la presse locale c'est pas enthousiasmant :8

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

ça devient même inquiétant... hmm en plus, les prévisions sont loin d'être encourageantes pour cette fin de semaine, y compris dimanche sad ça va gacher toute la fête

Ici à Rodez un beau soleil et une T° agréable, mais beaucoup beaucoup de vent..... Bonne chance à vous

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

le barrussien a écrit :

C'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parlant de fête dimanche, c'est moi ou il ya pas d'affiches en ville sur le match ? meme sur la presse locale c'est pas enthousiasmant :8

C'est peut être parce que le match est remis, la municipalité ne voulant pas prendre de risque pour son terrain ! big_smile lol Restez chez vous supporters catalans ! wink

Merpi1987 a écrit :
le barrussien a écrit :

C'est peut être parce que le match est remis, la municipalité ne voulant pas prendre de risque pour son terrain ! big_smile lol Restez chez vous supporters catalans ! wink

que se passe-t-il si la municipalité interdit l'accès à ses terrains ?

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
le barrussien a écrit :

On ne votera pas Hollande le 6 mai ! lol lol

Céret joue en bleu et blanc si je ne m'abuse, jouera t'on en rouge ?

Merpi1987 a écrit :

Céret joue en bleu et blanc si je ne m'abuse, jouera t'on en rouge ?

En Rouge et Noir...... lol c'est des couleurs qui marchent bien chez vous wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
le barrussien a écrit :

Faut trouver un autre terrain disponible. A Thuir par exemple, ils sont éliminés...

Sempre endavant mai morirem

Chers amis de Tulle, Est-ce que vous avez une radio locale qui va commenter le match en direct ?

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

Chers amis de Tulle, Est-ce que vous avez une radio locale qui va commenter le match en direct ?

Oula Sur France Bleu Limousin, ils ne connaissent que le CA Brive et le Limoges CSP ! hmm

Fédérale 2