Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Domi tu peux organiser un concours de pronostiques de compo d'équipe ?
[size=24]Manzoni Chaput Athanaze Rossignol Grandsire Fauvel Juan Ayral Treuil Malmartel Mermet Danovaro Rossignol Marion Bergeal [/size] [size=40] ALLEZ LE SCT !!!!![/size]
Plus sérieusement.... [size=30]Harbut Amathieu Rosso[/size] [size=30] Lafond Domingo[/size] [size=30]Augeat "Charles" Bonvoisin[/size] [size=30] Farfart Papon[/size] [size=30]Bertrand Vialle Leite Pouget X.[/size] [size=30]Noailhac[/size] [size=18]Tholey - Pouget - Aout - Lavenu - Geraudie - Pelaud - Prodel[/size] [size=44]ALLEZ LE SCT !!!!![/size]
Dernière modification par domi19 (24/04/2012 22:00:27)
Ceret motivé
le fils Noailhac a-t-il beaucoup de chance d'etre titulaire lors des phases finales ??? En tout cas tres dommage qu'on ait quasiment aucune chance de se rencontrer ou alors il faudra aller loin dans la competition ce que j'espere. biz a Nono !! et bon courage au SC Tulle.
bajrcs a écrit :le fils Noailhac a-t-il beaucoup de chance d'etre titulaire lors des phases finales ???
oui, il est titulaire a l'arrière
bajrcs a écrit :le fils Noailhac a-t-il beaucoup de chance d'etre titulaire lors des phases finales ??? En tout cas tres dommage qu'on ait quasiment aucune chance de se rencontrer ou alors il faudra aller loin dans la competition ce que j'espere. biz a Nono !! et bon courage au SC Tulle.
Tu es de quel club ?
Suresnes et je connais tres bien arnaud noailhac c'est pour ca que je me renseignais et les juniors balandrade jouent contre tulle ce week end.
bajrcs a écrit :Suresnes et je connais tres bien arnaud noailhac c'est pour ca que je me renseignais et les juniors balandrade jouent contre tulle ce week end.
ok bonne chance à vous aussi pour les phases finales. Je parlais pour les seniors pas pour les juniors !
Pour Bajrcs,les juniors c'est une équipe tout à fat ordinnaire, énorme devant rapide et adroit derriere rien de bien méchant et vous?
les Officiels pour dimanche : Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BROUSSET PIERRE MIDI PYRENEES Délégué Financier BOYER MICHEL PERIGORD AGENAIS Directeur de Match PICHARD BERNARD LIMOUSIN Juge de touche JT1 LAVERRE CYRIL MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 GUIROUX JULIEN AUVERGNE Superviseur (Secteurs - F2/F3) (DS1) GILLET DANIEL PERIGORD AGENAIS
[size=24]ALLEZ TULLE !!!!!![/size]
bajrcs a écrit :le fils Noailhac a-t-il beaucoup de chance d'etre titulaire lors des phases finales ??? En tout cas tres dommage qu'on ait quasiment aucune chance de se rencontrer ou alors il faudra aller loin dans la competition ce que j'espere. biz a Nono !! et bon courage au SC Tulle.
Sait-on jamais mon petit Bajrcs, Les deux clubs seraient à la porte de la F1 Dimanche je serais en Corrèze pour supporter le SC TULLE
SC Tulle info a écrit :Pour Bajrcs,les juniors c'est une équipe tout à fat ordinnaire, énorme devant rapide et adroit derriere rien de bien méchant et vous?
Tu as oublié de mentionner un très bon buteur