Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
parle pas de malheur
Dommage, les résultats du 2ème tour ne seront pas connus avant le début du match retour
Tampis meme s'il y a d'autres matchs aux alentours dimanche, les Tullistes doivent se mobiliser pour ce 1/16eme de finale , peu importe la méteo et tout le reste !!! ALLEZ LES BLEUS on y sera dimanche à gueuler !
le barrussien a écrit :Tampis meme s'il y a d'autres matchs aux alentours dimanche, les Tullistes doivent se mobiliser pour ce 1/16eme de finale , peu importe la méteo et tout le reste !!! ALLEZ LES BLEUS on y sera dimanche à gueuler !
de toute façon, c'est pas les malemortois qui nous auraient encouragé alors...
c'est un nouveau jeu de maillot ou c'est un prêt (mêmes couleurs des 2 clubs) ?
domi19 a écrit :c'est un nouveau jeu de maillot ou c'est un prêt (mêmes couleurs des 2 clubs) ?
Prêt
DropGoal12 a écrit :OULLADE ceret a écrit :on est bon devant, on est bon derriere, si vous etes tres bon devant et (ou) derriere, vous passerez.
On joue avec un ballon pas un melon ..... Tu devrais faire attention car Tulle c'est très bon devant et très bon derrière donc effectivement ils devraient passer.
et ce sera mérité......
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Beaucoup de rencontres dans le coin ce dimanche, outre la notre contre Céret, Malemort reçoit Nontron en 1/32 et les finales régionales auront lieu au stadium de Brive !
c'est ce que j'avais remarqué aussi... les finales vont nous enlever du public c'est certain il faudra crier pour 2 j'aimerais qu'il ne pleuve pas toute la semaine car si ça continue le terrain va plus pouvoir rien avaler
On va venir nombreux, les bus s'organisent. On vous donnera un coup de main pour crier. C'est beau les phases finales........ en sang et or
Les juniors Balandrades jouent leur 1/16 dimanche contre Suresnes (92) sur un terrain du Centre à définir. Bonne chance à eux ! Un car est envisagé pour les 1/16 de final. Tarif 15 à 20€ selon la distance. Inscription : P.M. Agnoux : 06/24/14/47/98 avant mercredi 25 Avril à 20 heures
Quelle équipe voyez-vous pour dimanche ? Allez je me lance Harbut Pouget Tholey Van Resburg Lafond Augeat Domingo Bonvoisin Farfart Géraudie Pelaud Vialle Leite Bertrand Noilhac Amathieu, Planas, Rossolini, Galland, Aout, Papon, Pouget, Bonetti
Bonne chance à vous les amis tullistes en souhaitant que vous retrouverez rodez au tour suivant...ce serait sympa pour la poule 6 et je crois vraiment que vous en avez les moyens!
oui, bien sur
oui oui bien sur///je me lance,,, harbut amathieu rossolini lafond van resburg bonvoisin domingo augeat farfart papon pouget x,vialle leitte bertrand noailhac:::: r..pouget, tholey,longy, aout, pelaud,geraudie,bonnetti
Dernière modification par pascali (24/04/2012 19:50:51)
Tholey,amathieu,rosso,Lafont,Van rensburg,bonvoise,Aout, domingo, farfart papon, betrand, leite, vialle, pouget, noailhac -Harbut,bournazel,Pouget C, Augeat, pelaud,bonetti, geraudie
Dernière modification par le barrussien (24/04/2012 20:01:12)