Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Demi du Calvaire a écrit :DropGoal12 a écrit :Demi du Calvaire a écrit :quel match???
Match de série
ah bon!!! j'ai cru que tu parlais du match à Figeac
DropGoal12 a écrit :j'étais au match, pas mal de fourchettes et de gestes d'anti-jeu, match serré... Un renvoi des 27 M rattrapé dans les 25 m par le petit demi de mêlée.
Moi aussi. Et le votre petit 9 avec des "couettous", il n'en a pas commis des gestes d'anti-jeu ?? Il à tout fait pour essayer de pourrir le match.................mais continuer à le faire jouer car c'est vrai qu'il est bien meilleur qu'un petit jeune formé au club (B.M) !!!
philbassin a écrit :DropGoal12 a écrit :j'étais au match, pas mal de fourchettes et de gestes d'anti-jeu, match serré... Un renvoi des 27 M rattrapé dans les 25 m par le petit demi de mêlée.
Moi aussi. Et le votre petit 9 avec des "couettous", il n'en a pas commis des gestes d'anti-jeu ?? Il à tout fait pour essayer de pourrir le match.................mais continuer à le faire jouer car c'est vrai qu'il est bien meilleur qu'un petit jeune formé au club (B.M) !!!
Alors toi mdrrr tu es loin du compte!!!!! A celui là je n'y étais pas, je bossais, mais je compte sur toi pour m'en faire un récit objectif Et pour ton info BM, qui est excellent vient de LSA
Dernière modification par DropGoal12 (22/04/2012 18:51:32)
Tout le monde est partis ecouter Francois Hollande a Tulle
Les gars de la vallé du girou , en tant qu'ancien collègue de la poule 6, qqls infos sur cette équipe de Céret ?? Meme si vu leur parcours, pas besoin d'analyse technique pour se rendre compte que c'est un sacré gros morceau..
mon post est un peu hs mais bon c'est une bonne nouvelle Dimanche, pour le dernier match de la saison de rugby, l’équipe de l’Union sportive usselloise (USU) a gagné 0 à 20 à Saint-Yrieix-la-Perche (Haute-Vienne) face à l'équipe locale. Grâce à cette victoire, les Ussellois passent premiers de la poule Honneur et accèdent en Fédérale 3 pour la saison prochaine. Une remontée attendue depuis deux ans.
on est bon devant, on est bon derriere, si vous etes tres bon devant et (ou) derriere, vous passerez.
tu parles trop, "la loi du terrain" il n'y a que ca de vrai
Beaucoup de rencontres dans le coin ce dimanche, outre la notre contre Céret, Malemort reçoit Nontron en 1/32 et les finales régionales auront lieu au stadium de Brive !
OULLADE ceret a écrit :on est bon devant, on est bon derriere, si vous etes tres bon devant et (ou) derriere, vous passerez.
On joue avec un ballon pas un melon ..... Tu devrais faire attention car Tulle c'est très bon devant et très bon derrière donc effectivement ils devraient passer.
Merpi1987 a écrit :Beaucoup de rencontres dans le coin ce dimanche, outre la notre contre Céret, Malemort reçoit Nontron en 1/32 et les finales régionales auront lieu au stadium de Brive !
c'est ce que j'avais remarqué aussi... les finales vont nous enlever du public c'est certain il faudra crier pour 2 j'aimerais qu'il ne pleuve pas toute la semaine car si ça continue le terrain va plus pouvoir rien avaler
DropGoal12 a écrit :OULLADE ceret a écrit :on est bon devant, on est bon derriere, si vous etes tres bon devant et (ou) derriere, vous passerez.
On joue avec un ballon pas un melon ..... Tu devrais faire attention car Tulle c'est très bon devant et très bon derrière donc effectivement ils devraient passer.
nous l'agace pas trop car pour une équipe qui joue presque les phases finales en dilettante, ils sont très sûrs d'eux et motivés comme jamais on n'a d'ailleurs pas l'impression de disputer tout à fait la même compétition
aucune chance pour les catalans même avec des cerises aux oreilles car TULLE va être pistonné dorénavant avec le futur président de la République. Il va leur envoyer les 30 pour cent du salaire de SARKO qu'il va s'octroyer pour aider son clocher.
jalle a écrit :aucune chance pour les catalans même avec des cerises aux oreilles car TULLE va être pistonné dorénavant avec le futur président de la République. Il va leur envoyer les 30 pour cent du salaire de SARKO qu'il va s'octroyer pour aider son clocher.
Ça y est ça commence ! Et il n'est qu'au second tour ! Qu'es ce que ça sera s'il est élu !