Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

merci, et encore merci à tous pour toutes les infos. d'ailleurs, je crois que les journalistes sont arrivés .........

fiers d'être Tulliste a écrit :

Et les tullistes, vous êtes sur que l'on fini 3ème ?????

Oui confirmation Tulle est deuxième Match dimanche à Tulle contre ES Catalane 4 essais pour Tulle Bertrand (3) Noailhac (1) 4 transformations et 2 pénalités Noailhac Vialle sortie sur blessure (rien de grave)

cab95 a écrit :

Oui confirmation Tulle est deuxième Match dimanche à Tulle contre ES Catalane 4 essais pour Tulle Bertrand (3) Noailhac (1) 4 transformations et 2 pénalités Noailhac Vialle sortie sur blessure (rien de grave)

Bravo à toute l'équipe Mais si on est deuxième on ne joue pas à Tulle dimanche !

Merpi1987 a écrit :
cab95 a écrit :

Bravo à toute l'équipe Mais si on est deuxième on ne joue pas à Tulle dimanche !

ces Informations m'ont été communiquées par Arnaud avec entrainement le dimanche matin

Dernière modification par cab95 (22/04/2012 17:39:01)

cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
cab95 a écrit :

ces Informations m'ont été communiquées par Arnaud

Soit on est deuxième et on se déplace à l'ES Catalane dimanche Soit on est 3ème et on recoit Céret dimanche

domi19 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Je suis détendu (trop?)

Tu ne devrais pas, parce qu'invaincu depuis 3 mois, tu pourrais bien subir deux défaites en une semaine...car Tulle s'est loin d'être une partie de plaisir.....

qu'est ce que tu vas lui raconter !! wink nous on a dit qu'on était les outsiders !!! tongue

oui , possible les deux defaites, mais dans quel sens ?

Sempre endavant mai morirem

Merpi1987 a écrit :
cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Soit on est deuxième et on se déplace à l'ES Catalane dimanche Soit on est 3ème et on recoit Céret dimanche

Le mieux classé reçoit en premier

cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
cab95 a écrit :

Le mieux classé reçoit en premier

Je ne pense pas, l'avantage d'être mieux classé est de recevoir en dernier

"Les 32 associations qualifiées sont opposées en matches “Aller” et “Retour” selon le tableau figurant page 79. Les matches “aller” des 1/16ème de finale auront lieu sur les terrains des associations les moins bien classées à l’issue de la phase qualificative par application des articles 340 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R." Extrait du règlement de la FFR Donc si tu me dis qu'il y a match à Tulle dimanche, ça sera contre Céret ! wink

le SCT est troisieme indiscutablement et recevra donc le deuxieme de la poule 5 donc CERET

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Tableau des PLAY-OFFS de Rugby Fédéral Agde Castelsarrasin Céret Figeac Rodez Bédarrides Tulle ES Catalane

nouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Castelsarrasin Es Catalane - Figeac Rodez - Bédarrides Tulle - Céret

cab95 a écrit :
le barrussien a écrit :

Tableau des PLAY-OFFS de Rugby Fédéral Agde Castelsarrasin Céret Figeac Rodez Bédarrides Tulle ES Catalane

vous en êtes sur ??? vous allez mettre la pression sur Oullade ceret big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Fédérale 2